Partagez | 
 

 Moïra MacKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Moïra MacKenzie   Dim 30 Avr - 18:45

Moïra MacKenzie

Je suis toujours au milieu de tout; et les autres sont rangés, hostiles ou favorables, autour de moi.


Genre :
Féminin.
Âge :
45 ans.
Métier :
Propriétaire d'un refuge pour créature magiques.
Lieu de résidence :
Péripherie de Glasgow.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Superschool48

Familier :
Bien trop pour tous les énoncer!
Baguette :
Châtaignier, crin de licorne, 27.3 cm, plutôt flexible.
Patronus :
Faucon émerillon.
Epouvantard :
Autrefois, l'épouvantard prenait pour elle la forme une créature étrange, enflammée et dégoulinante, aux grands yeux blancs. Elle s'est rendue compte lors d'une mésaventure récente qu'elle voyait maintenant les corps ensanglantés et inanimés de ses enfants.
Amortentia :
La forêt après la pluie.


Taille :
1m68 et des poussières.
Corpulence :
Dans la norme. Pour son age.
Cheveux :
ROUX
Yeux :
Bleus.
Signes distinctifs :
Elle est rousse, ça ne vous suffit pas?... Mis à part cela, elle a quelques cicatrices.
Style vestimentaire :
Au vu de son métier, elle ne se soucie que peu des habits qu'elle met. Bon, il lui arrive tout de même d'être coquette: dans ces moments là, elle a un style très coloré. Pas exentrique, mais pas loin.

Qualités :
Altruiste, intègre, passionée, enjouée, franche.
Défauts :
Rancunière, obstinée, exigeante, mère poule parfois collante, souvent anxieuse.
Préférences :
Passionnée de la nature depuis son plus jeune âge et plus particulièrement des animaux, elle en a fait son métier. Il n'y a qu'une seule chose qu'elle place au dessus de cela: sa famille, qu'elle chérit au plus haut point.
Antipathies :
Sans grande surprise, elle déteste tout ce qui nuit à ce qu'elle aime. A savoir: ceux qui maltraitent les animaux, et ceux qui blessent sa famille. Elle est aussi tout particulièrement sensible à l'intolérance, surtout lorsqu'elle s'applique aux êtres non humains, actuels ou anciennement classés comme tel.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
 La politique, voilà un sujet qui la laisse de marbre! Non pas qu'elle soit satisfaite du Ministre de la Magie. Simplement, elle est persuadé que rien ne bien n'en sortira jamais, et que si un changement doit être fait, c'est par le peuple qu'il viendra. Ainsi, elle ne s’intéresse que peu aux affaires du ministère, mais s'implique beaucoup dans de nombreux projets et associations, en particulier ceux visant à protéger ou soutenir les animaux ou les êtres. Cependant, elle ne peut ignorer que la situation est de pire en pire, et cela l'inquiète, en particulier ce qui touche à ses enfants: la montée des partisans de Grindewald, difficilement réprimée par les Aurors... Et Poudlard, qui semble de moins en moins sûr! Oui, elle est inquiète, et elle se demande si elle a choisit la bonne voie, si elle peut vraiment faire changer les choses.

Réputation :
 A sa sortie de Poudlard, Moïra s'est creusée une place dans le monde magique, d'abord auprès du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, où son insistance a agacé plus d'un fonctionnaire du Ministère, et où elle s'est ensuite taillée une réputation de fautrice de trouble en se mobilisant pour les animaux et les Êtres. Puis, petit à petit, son refuge est devenu de plus en plus populaire, et aujourd'hui, elle est connue par bon nombre de sorciers qui se sont intéressés de près ou de loin aux créatures magiques.

Projets :
Rien de nouveaux pour ceux qui la connaissent bien. Elle a toujours pour objectif de développer son refuge pour créatures magiques, et de changer la vision des gens.

Famille  :
Née Sutherland de parents sorciers, Moïra a deux frères, l'un de trois ans son aîné, et l'autre de quatre son cadet. En 1921, elle a épousé Clyde MacKenzie, avec qui elle a eut 4 enfants: Samuel, Gail, Fae, et Emilie.

Histoire :
Deux cent mots minimum. Si votre histoire est longue n'oubliez pas de réservé un post à la suite de votre présentation pour la mettre.

Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ziegler
avatar
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 23/10/2015
Messages : 396

MessageSujet: Re: Moïra MacKenzie   Lun 15 Mai - 14:10

Hello !

Comme dit par MP, nous t'avions laissé jusqu'à hier pour finir et malheureusement, l'histoire n'est toujours pas complète. Pour le moment, nous archivons donc et supprimons ton compte.

Toutefois, ça ne veut pas dire que tu n'es pas la bienvenue sur Felix si tu veux revenir avec Moïra ou un autre personnage !

Bonne continuation sur la toile si on ne se revoit pas =D

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Moïra MacKenzie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: