Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Vacances de Décembre] Le début de la faim - Vlad Corvinus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Vacances de Décembre] Le début de la faim - Vlad Corvinus Empty
MessageSujet: [Vacances de Décembre] Le début de la faim - Vlad Corvinus   [Vacances de Décembre] Le début de la faim - Vlad Corvinus Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:31

Dans la serre, sous un bureau, Sally se cache, malicieuse.
Depuis l'accident, et après sa sortie à Pré-au-Lard, elle n'avait vraiment plus rien à faire. Plus rien. Et Dieu qu'elle s'ennuyait ! Ses blessures allaient toutes beaucoup mieux, Angélica avait fait des merveilles, mais du coup elle était toujours puni dans son dortoir le temps des vacances.
Et quand elle s'ennuyait, elle s’ennuyait ! Une fois un tour à la bibliothèque, il n'y avait plus rien à faire. Personne n'était là, bien sûr, ils étaient tous tranquillement dans leurs familles..
Alors elle avait trouvé un nouveau moyen de s'amuser..

Le prof de sortilège, monsieur Corvinus, il ne lui disait rien. Ou plutôt si, il lui rappelait beaucoup de choses. Beaucoup de choses qu'elle avait lue dans des livres d'histoire de la magie ou défense contre les forces du mal... sérieusement, comment est-ce-que personne à part elle n'a fait pour voir qu'avoir le teint gris et de tels ongles c'était pas juste un problème d'ordre esthétique mais génétique ! Parce que oui, Dippett avait engagé un satané Vampire ! Un vampire ! Pour leur donner cours !
Enorme ! Un vampire, avec elle, dans un château ! Bon, avec beaucoup d'autres personnes.. mais elle l'avait approché ! Et de près, puisque les sortilèges étaient sa spécialité et sa matière préférée. Elle pourrait, bien entendu, faire comme tout le monde et lui lécher les bottes, mais de ce qu'elle avait pu lire, attaquer un vampire de front n'était jamais une bonne idée... Elle, elle voulait le connaître, le comprendre. C'était une chance unique et elle la saisirait ! Elle ne voulait pas qu'il se braque devant une question trop directe... Donc comme elle s'ennuyait, elle avait mit au point un stratagème infaillible pour qu'il se découvre par lui-même.

On dit que les sucettes au sang de HoneyDukes les appâtent. Elle en avait achetés plusieurs, cachées depuis son bureau jusqu'aux serres où elle se cachait elle-même. Là, elle avait installée plusieurs gousses d'ail aux extrémités de la serre pour qu'une fois rentré, la serre contenant l'odeur, il ne puisse plus sortir une fois la porte -pleine d'ail- refermée. S'enfermer seule avec un vampire, était-ce vraiment malin ? Suicidaire, plutôt, mais au point où elle en était..
Elle se cachait donc derrière une table pleine de plantes pour les cours de botaniques, et elle attendait. En espérant que personne « d'innocent » n'entre pas inopinément..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Vacances de Décembre] Le début de la faim - Vlad Corvinus Empty
MessageSujet: Re: [Vacances de Décembre] Le début de la faim - Vlad Corvinus   [Vacances de Décembre] Le début de la faim - Vlad Corvinus Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:59

Cela faisait maintenant un peu plus d’un mois que Vlad avait récupéré ses anciennes fonctions de Professeur des Sortilèges. Un mois à enseigner à des cloportes qui étaient plus préoccupés par leur survie qu’autre chose, un mois à ne tuer personne, un mois à ne boire que du sang animal, un mois qu’il avait l’impression que Pourdlard était une maison de désintoxication ! Mais cette durée signifiait aussi une chose, une chose un peu plus agréable… L’arrivée de l’hiver et surtout des vacances ! Pendant un (court) moment il allait être débarrassé de ses élèves, il allait pouvoir se lever sans penser à ce qu’il allait devoir enseigner dans la journée, ni sans entendre leur cris et le brouhaha quotidien dont le château s’emplissait chaque matin… A croire que même pendant la nuit les élèves faisaient des choses qu’ils devaient obligatoirement raconter à leurs amis au petit déjeuner… Enfin bref, la neige était arrivée et avec elle sa tranquillité.

Marchant dans les couloirs vide de l’école Vlad écoutait avec délectation l’écho de ses pas qui, résonnant à ses oreilles, lui paraissait comme une douce symphonie. Cette même symphonie qui réveillait en lui une envie, un plaisir qu’il n’avait pas eu depuis longtemps,…Libérer son Stradivarius de son enveloppe pour propager aux quatre vents un son mélodieux et hypnotique, un son que l’on pourrait penser mystique. Et c’est dans cette optique que le professeur se dirigea dans ses quartiers en quête de son instrument,… En passant néanmoins auparavant par son bureau afin de déposer des dossiers. Là une étrange et délicieuse odeur s’infiltra jusqu’à son cerveau, cette dernière flottait autour d’une sucrerie, une sucette en fait, et elle attirait le vampire. Il reconnaissait très bien cette fragrance, et pour cause elle provenait de sa nourriture… celle d’avant son retour à Poudlard, à savoir le sang humain.

Il regarda le bonbon un instant dubitatif, bien sur il connaissait comme tous les vampires les célèbres sucettes de HoneyDukes mais, ce qu’il cherchait à comprendre c’était comment elle avait atterrit ici sur son bureau. Ce n’était certainement pas par hasard qu’une sucette sanguine était sur le bureau d’un vampire… Surtout qu’il semblait être le seul Vampire de Poudlard… Mais personne n’était au courant de son état, enfin presque personne… Était-ce alors un message ? Oui mais de qui ? Le Directeur ? Non, il lui suffisait de le convoquer… Qui pouvait lui avoir fait parvenir ce message, qui savait ?! Vlad sortit sa baguette et d’un mouvement rapide fit exploser la sucette avant de sortir mener l’enquête.

Il n’eu pas à attendre longtemps avant de trouver un indice, ou plutôt une piste,… une piste balisée même… Quelqu’un s’était amusé à déposer des sucettes le long du chemin comme autant de petits cailloux pour le guider. Énervé par ce petit jeu Vlad continua son avancée et sans s’arrêter fit exploser à son passage tous ces indices enfantin.

Finalement il arriva là où on voulait l’amener… Les serres, où il pu sentir une odeur d’ail qui s’y échappait. Il soupira face à ce piège minable et gamin et il se prépara à la faire exploser avant de se raviser… Si la serre n’était pas vide il risquait de tuer la personne à l’intérieur. Il opta donc pour une méthode plus minutieuse. Tout en se concentrant pour repérer à l’odeur les objets de sa répulsion il pointa la serre de la baguette. Pendant un cours un instant rien ne se produisit, le décor était silencieux et il n’y avait pas de vent… Soudain une énorme langue de feu jaillit de la baguette du vampire. Cette boule de chaleur prit rapidement la forme d’un serpent qui sous la pression de son maître diminua de taille de façon à arborer la taille d’un boa constrictor avant d’être lancé contre la serre. Pénétrant par l’ouverture, que la porte ouverte avait laissée, le serpent tout en slalomant entre les étagères et les pots de terre vide, vola de gousse en gousse, les happant la gueule grande ouverte. Puis il sortit en détruisant la porte au passage et il se mordit la queue et se mangea lui-même pour disparaître.

Le champ désormais libre Vlad s’avança vers l’entrée de la serre tout en lançant un Ventus afin de dissiper les dernières odeurs nauséabondes. Pénétrant dans cette dernière il se plaça au centre de celle-ci et d’une voix forte, claire et empreint d’énervement voir de colère s’exprima.


« Qui est le responsable de ce jeu ridicule !? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Vacances de Décembre] Le début de la faim - Vlad Corvinus Empty
MessageSujet: Re: [Vacances de Décembre] Le début de la faim - Vlad Corvinus   [Vacances de Décembre] Le début de la faim - Vlad Corvinus Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:09

Sally, regardant ses ongles comme s'ils présentaient le moindre intérêt commençait à s'impatienter, là, cachée sous sa table. C'est que son plan n'était peut-être pas aussi au point qu'elle l'imaginait. En fait, il ne l'était pas du tout, après tout, les étudiants de Poudlard n'étudiaient que très peu les vampires... Honte à l'enseignement ! Sally passerait volontiers une année supplémentaire à l'école si c'était pour combler les lacunes de l'enseignement Ecossais. Enfin, si l'école restait le meilleur enseignement, chose dont elle doutait fort.
Ne s'attendant plus à rien, elle s'accorda encore quelques minutes avant de décamper.

Mais dans la contemplation de ses ongles, Sally sursauta quand elle entendit la porte claquer, et ne comprit pas ce qui lui arrivait alors qu'elle voyait la salle baignée dans une lumière rouge menaçante alors que la chaleur montait si rapidement qu'elle mordait la peau de la serpentarde. Celle-ci vit l'animal de feu entourer la serre pour venir cueillir chacune de ses gousses, se serrant plus encore au centre de la table, trop effrayée pour crier. Elle avait bien entendu reconnut le sort qu'elle était encore bien trop faible pour exécuter.

Quand le serpent de feu s'évapora enfin, elle sortit de sa cachette en criant comme une hystérique, sautant et tournant dans tous les sens, se frappant les bras comme si des braises étaient venues s'y loger. En vérité, ce n'était que la sensation si soudaine du feu sur sa peau qui lui avait fait croire à une brûlure. Elle ne prit même pas le temps de vérifier qui était coupable de sa panique.

« Non mais ça va pas ?! Espèce de grand malade, t'aurais pu me tuer ! »

Mais ce qu'elle vit dans l'encadrement de la porte lui fit perdre toute son hystérie. D'un coup elle ne bougea plus, alors que son sang se glaçait. La voix de l'homme vibrait de façon terrifiante dans les oreilles de la serpentarde. Elle l'avait voulu, il était là. Et maintenant, il fallait assumer.
Elle bégaya d'abord quelques mots incompréhensibles, se tortillant les doigts.
Il était quand même beaucoup plus effrayant que quand il donnait cours... Mais il ne pouvait rien lui faire, pas vrai ? Pas dans l'enceinte du château ? Du moins, pas dans le domaine.

Elle décida enfin de sortir de sa cachette. Elle savait -en fait, elle imaginait plus qu'autre chose-, qu'on aurait moins tendance à agresser un adversaire qui faisait face. Alors elle ferait face. Malgré la puissance qu'il venait de déchaîner, et l'idée que ça, ce n'était certainement rien pour lui.
Alors elle avançait. Mais pas trop quand même. Arrêta enfin de tortiller ses doigts. Qu'est-ce-qu'elle allait lui dire ? Mais pourquoi fallait-il qu'elle s'ennuie au point de devenir bête !

« Je... pardon, mais ce n'était pas un jeu ! C'était plutôt une exp... Un... Enfin je voulais voir si... »

Dur de choisir les mots justes quand deux iris sévères semblent vous percer comme un poignard. Sally a peur mais ne détourne pas le regard. C'est comme ça, elle est courageuse au point d'en devenir idiote.

« Je... Suis Sally Chapman monsieur. Je suis votre élève en cours de sortilège. Cinquième année et... La vérité c'est que... Je voulais savoir... »

Elle s'arrête là, volontairement, montrant la carrure de l'homme d'un geste flou. Elle espérait que celui-ci comprenne sans qu'elle ait à prononcer quelques mots qui pourraient énerver son interlocuteur, voir compromettre sa propre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Vacances de Décembre] Le début de la faim - Vlad Corvinus Empty
MessageSujet: Re: [Vacances de Décembre] Le début de la faim - Vlad Corvinus   [Vacances de Décembre] Le début de la faim - Vlad Corvinus Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:49


Elle était là, devant lui, la folle qui avait tenté de le piéger... La sombre idiote qui surement sur un coup de tête avait décidé de jouer sa vie... Elle avait du sans doute être fière de son plan, mais maintenant,... Elle était tel un misérable insecte qui tentait de se recroqueviller face à la botte de l'humain qui allait immanquablement et sans le voir l'écraser... Vlad pouvait voir, malgré son courage illusoire, la peur brillant dans ses yeux et la crainte sur son visage.

« Je... pardon, mais ce n'était pas un jeu ! C'était plutôt une exp... Un... Enfin je voulais voir si... »

Le vampire ne détacha pas son regard de la jeune effrontée, cela fut même l'inverse lorsqu'elle commença à parler... Un jeu ? Une exp ? Une expérience sans doute... Etre comparé à un vulgaire jouet ou cobaye fit faire à sa colère un tour complet de son cerveau... Son étreinte sur sa baguette se resserra instinctivement... Jamais il n'avait été encore traité ainsi, jamais personne n'avait osé ce genre de comparaison...

« Je... Suis Sally Chapman monsieur. Je suis votre élève en cours de sortilège. Cinquième année et... La vérité c'est que... Je voulais savoir... »

Il la vit qui la pointait du doigt, elle savait, il n'y avait plus de doute possible... Il planta son regard enflammé d'un rouge sang dans le sien aussi fermement et avidement que si cela avait été ses crocs... Elle connaissait son secret, son ignorance l'avait poussé à l'insulter. Elle était une menace et il fallait l'éliminer... Mais il n'avait pas le droit de tuer un élève ... Alors il n'y avait qu'une seule solution... la briser, lui faire tellement peur que son esprit refuserait de s'élever contre lui... Oui... elle allait souffrir... Il allait commencer par détruire ce pathétique courage qu'il avait vu plus tôt. Mais avant toute chose il lui fallait préparer le terrain. Pointant sa baguette vers le haut il prononça le sortilège Assurdiato afin que ce qui allait se produire maintenant soit seulement entendu des deux protagonistes. Désormais le décor était planté et il put reporter son attention sur la pauvre petite serpentarde...

« Je sais qui vous êtes Miss Chapman... Vous avez joué un jeu extrêmement dangereux,... un jeu où je n'apprécie mais alors pas du tout d'être le jouet... un jeu auquel vous n'auriez pas dû vous essayer... Miss Chapman. »

Le Vampire était calme, son corps reflétait une froideur et une précision morbide...Ces phrases étaient des crocs qui se plantaient dans son esprit dans une douleur froide... ces mots, des lames de rasoirs effilées qui coupaient à vif dans son courage. Ses yeux luisant ne quittaient pas la jeune fille et lentement, tel un prédateur il se mit à tourner autour de sa proie. Ses pas résonnaient dans le silence avec le rythme d'une montre... Poc, poc, poc... quelques pas et il se retrouvait derrière Sally,... poc, poc, poc... de nouveaux quelques pas et il lui faisait face.

« Vous comprendrez Miss... Chapman... que je ne peux vous laisser qu'une seule chance... Donnez-moi le but de cette petite « expérience » et la punition sera moins... douloureuse... Mentez-moi ou ne dites rien et elle sera...longue,...douloureuse et... insoutenable. »

Il avait prononcé ses derniers mots dans des souffles, sa voix plus chaude était devenue... sanguine. Si quelques instants plus tôt on aurait pu le comparer à un tueur froid et méthodique il était désormais clair qu'il était plus... cruel, violent et sadique. Il était limpide pour lui qu'elle savait pour sa véritable nature mais il souhaitait, sans doute à cause de son travail, lui laisser une chance de faire amende honorable... et surtout lui laisser l'illusion qu'elle allait pouvoir s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vacances de Décembre] Le début de la faim - Vlad Corvinus Empty
MessageSujet: Re: [Vacances de Décembre] Le début de la faim - Vlad Corvinus   [Vacances de Décembre] Le début de la faim - Vlad Corvinus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vacances de Décembre] Le début de la faim - Vlad Corvinus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début-novembre]Td de sortilège à haut risque feat Vlad Corvinus
» [Début décembre] Haut en couleurs [Lyvie et des gryffondors]
» [Décembre - début des vacances] ~ Promis, je ne te marcherai pas sur les pieds!
» [Début décembre] Etudes astronomiques
» [début Décembre] Toi là ! Tu vas me servir de Cobaye !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: