-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1er septembre] Allez, soeurette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

[1er septembre] Allez, soeurette! Empty
MessageSujet: [1er septembre] Allez, soeurette!   [1er septembre] Allez, soeurette! Icon_minitimeLun 27 Jan - 5:19

"Tu racontes n'importe quoi, comme toujours. Je n'aurai aucun mal à intégrer l'équipe de Quidditch cette année. Je te ferais remarquer qu'avec mon Comète 180, le même que le tien, je te signale, j'ai réussi à te battre trois fois de vitesse cet été."

La voix habituellement posée du jeune Terrence Levy fit irruption dans la salle commune bien avant que le mur de pierre s'efface pour laisser le Levy pénétrer dans la pièce. Il était suivi de près par l'autre Levy, LA Levy, comme on l'appelait "affectueusement" à Poudlard. Le garçon avait encore sur la tête le chapeau de sorcier qu'on forçait les élèves à porter pour le banquet de la rentrée et à la main un petit bagage, qui ne semblait pas l'avoir quitté depuis le départ du manoir familial quelques heures plus tôt.

Le petit frère devançait sa préfète de soeur de quelques mètres, mais ils ne semblaient pas suivis par les autres élèves de Serpentard, comme s'ils avaient quitté le banquet avant la fin. Ce qui était peut-être le cas.

"Je peux facilement écraser n'importe quel Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle, et ce n'est pas ma condition qui y changera quoi que ce soit."

Le jeune Terrence, qu'on connaissait comme un élève calme et plutôt inexpressif, avait pour l'heure tout l'air exaspéré. Converser avec sa soeur avait toujours tendance à lui échauffer les sangs, mais il s'étonnait lui-même d'avoir à ce point perdu son flegme. Le petit sac de cuir rouge alla choir sur un fauteuil de cuir noir, et Terry prit une courte inspiration en faisant glisser sa main droite sur l'appui-tête du fauteuil. Il lui fallait impérativement se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
 
[1er septembre] Allez, soeurette!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début Septembre] Mes premiers pas.
» [ Fin septembre 1943] - Regarde moi ?
» [mi-septembre] Qui l'eut crû?
» [Mi-septembre] The red carpet day
» [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: