Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 William B. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


William B. Carter Empty
MessageSujet: William B. Carter   William B. Carter Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:07

William Blackberry Carter

« Je trouverais la solution »


Genre :
Masculin.
Âge :
24 ans.
Métier :
Surveillant / Gardien.
Lieu de résidence :
Poudlard.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Créature : Blackberry de Whitespiritwolf.
Humain : Kirigaya Kazuto de Sword Art Online.

Familier :
Aucun.
Baguette :
Chêne rouge, Ventricule de coeur de dragon, 27 cm, souple.
Patronus :
Un Lynx.
Epouvantard :
Une sorcière maléfique.
Amortentia :
Herbe humide, vanille et pain chaud.

Taille :
En tant que créature, Blackberry est un peu plus grand qu’un Fléreur -et donc d’un chat. Au garrot, il mesure environs 66 centimètres.
En tant qu’humain, William est un jeune homme de taille moyenne pour son âge. En effet, il mesure 1m78.
Corpulence :
La corpulence d’un Lynx. Ses membres postérieurs sont longs et plus développés en comparaison du reste du corps. Grâce à eux, il a une démarche plutôt silencieuse car il exerce peu de pression sur le sol. Ses oreilles sont longues et touffues au sommet. Contrairement au Lynx, Blackberry possède une longue queue dont le bout est plus volumineux, faisant penser à celle d’un lion. C’est ce qui caractérise les Fléreurs.
Humain, il a une corpulence moyenne. Il est plutôt maigrichon alors qu’il a un appétit d’ogre mais cela ne bouscule pas du tout sa silhouette, au contraire. Ainsi, Will peut paraître fragile, surtout qu’il ne pratiquait pas beaucoup de sport.
Cheveux :
Noir de jais, cheveux comme pelage. Souvent ébouriffés.  
Yeux :
Ses yeux sont en amandes. Ils ont quelques choses de particulier et on ne peut pas s’empêcher de les regarder. Pourquoi ? Parce qu’ils sont de couleurs différentes. L’un est bleu et l’autre vert. C’est pour cela que les personnes qui le voient pour la première fois et qui discutent avec lui le regardent en deux fois pour être sûr de ce qu’ils observent.
Signes distinctifs :
Le pelage de couleur prune au bout de ses pattes et de ses oreilles.
Style vestimentaire :
Décontracté. (Pantalon simple, chemise et éventuellement une veste)

Qualités :
Intelligent ; rusé ; fidèle ; rêveur.
Défauts :
Sournois ; vengeur ; susceptible ; menteur.
Préférences :
Faire ce qu'il préfère ; se reposer ; traquer ; s'amuser ; profiter des autres ; les muffins à la vanille.
Antipathies :
Les restrictions et contraintes ; l'ennui ; les personnes plus rusées que lui ; l'ignorance ; le bruit.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Une chose est sûre : William apprécie que très peu le Ministre actuel ! C’est d’ailleurs d’où vient le conflit avec son père, lui qui l’idéalise. Quant à Will’, il n’aime pas spécialement cette attirance vers les familles de sang pur et noble. Bien qu’il en soit issu, il pense cette mentalité inutile et blessante.
Concernant la politique actuelle, William ne sait pas encore sur quel pied danser. Il préfère voir le gouvernement faire ses preuves avant de tirer des conclusions trop rapides. Et puis, ce n’est pas ce qui l’attire et le passionne, bien au contraire. Ce qui le préoccupe pour le moment, c’est sa malédiction.

Réputation :
Au sein de l’école ? Tout dépend. Il aime être vu comme le loup blanc mais aussi comme une créature docile. Tout dépend en réalité de son humeur donc on se méfie généralement de lui-même si la plupart sont intrigués de sa présence et de son utilité dans l’école.
D’un tempérament calme, il  semble être dénué de méchanceté ou même d'agressivité. Détrompez-vous. Bien qu'il reste stoïque, il n’a jamais éprouvé une autre colère que celle froide et glaciale la menant à réfléchir intensément à comment rendre la monnaie de sa pièce. Un préjudice subit ne reste jamais impuni, il est un adepte de la vengeance personnelle. De ce fait, il  usera de sa ruse pour que sa vengeance soit longuement préparée, dans les moindres détails. Il veille cependant à ce qu’elle soit mesurée, égale à l’affront subit – cela dit, tout dépend de son propre point de vue, lequel dépend également du taux d’animosité qu’il porte à la personne visée… Une proportionnalité tout à fait subjective. Sournois, il n’hésite pas à faire des coups bas lorsqu’il estime que son adversaire le mérite.
Bien que donnant très peu sa confiance, William sait se montrer très loyal et fidèle envers les quelques personnes qui ont réussi à marquer leur emprunte dans son cœur.

Projets :
Son but était de devenir traqueur de dragon. Il s’est conforté dans ce choix en entamant ses études à Poudlard et les cours de Soins au Créatures Magiques.  Mais depuis peu, il a pour projet de lever cette malédiction.
A vrai dire, vit en désir ; en désir de perfection évidemment. Déluré et avide de nouvelles sensations, le jeune homme voudrait vite atteindre les sommets pour échapper à sa triste réalité.
Il aime manipuler les autres, ceux dont les compétences sont nécessaires pour mieux franchir les échelons menant à l’objectif de son ambition.

Famille  :
William est fils unique et n’entretient pas vraiment de très bonnes relations avec ses parents. Après ses études, il a quitté le domicile parental alors que ces derniers ne s’y attendaient pas. Il est en conflit avec eux, en particulier avec son père, car il n’entretient pas les mêmes idéaux. Il ne leur a pas adressé la parole depuis et ne compte pas le faire de sitôt même si sa mère lui manque. Il a trop de fierté. William n’a pas de petite amie pour le moment.

Histoire :
« Lune interminable, univers opaque, grondement, tornade, séisme ! Rare étaient les moments de repos ; front contre genoux, bras autour de la tête, je pensais, j'écoutais, j'aspirais à ne pas exister car je savais que mon existence allait être méprisée. »

William est né un jour de pluie, chose typique à Londres. Il est fils unique. Ses parents ont toujours étés des personnes peu présentes dans son univers. Il a ainsi grandi sans eux, éduqué par la nounou dont ils louaient les services. Son père est un homme très entreprenant, il est conseiller en  commerce magique. Quant à sa mère, elle travaille à l’hôpital Saint Mangouste en tant que psychomage. Malgré tout, Will a pu avoir des moments de bonheurs en leur présence. Depuis tout petit, il consacre une admiration certaine pour les créatures magiques et la botanique. Il est surtout intéressé par les dragons, créature dangereux où il rêve d’avoir un métier en relation avec ce dernier.

En grandissant, il rejoint l’école de Poudlad où il fournit de gros efforts dans l’apprentissage. Il est conscient de l’importance des études et ne les néglige pas. Il est alors admit à Serpentard, tant pour sa ruse que sa sournoiserie. Il a vécu cette période de sa vie comme un adolescent normal, avec des amis et des ennemis mais aussi des petites copines. Et, au bout de quelques années, il décroche ses examens sans trop de difficulté. Ses matières de prédilections étaient bien entendu les Soins aux créatures magiques et la botanique. Ses parents étaient bien entendu fier de lui même s’il commençait à entretenir une relation conflictuel avec son père par rapport à la politique actuelle et aux pouvoirs du nouveau ministre. C’est ainsi qu’il a décidé de quitter la maison familial, sans prévenir, pour s’installer dans une ville aux alentours de Londres.

Pour parvenir à ses objectifs, il décide de faire ses preuves en traquant seul les dragons. Il pense avoir assez de connaissances pour mener cette expérience nouvelle ! Et à succès car il fut très vite repéré par le Département de contrôle et de régulations des créatures magiques. Malheureusement, il n’eut le temps de faire d’avantage ses preuves tout en continuant des études plus poussées. En effet, une expédition avait mal tournée. Sur les terres lointaines du Royaume Unis, en Ecosse, alors qu’il suivait depuis plusieurs jours une créature de feu, une sorcière croisa sa route… Et quelle sorcière ! Une sorcière maléfique dont le jeune homme ne connaissait la réputation de l’étendue de ses pouvoirs. Elle quémandait son aide qu’il refusait de lui prodiguer. Il n’avait qu’une seule chose à l’esprit : devenir traqueur de dragon en faisant ses preuves. Et le dragon qu’il était en train de pourchasser prenait de plus en plus de terrain. Pour le punir de ce manque de considération, elle lui jeta un sort. C’est ainsi qu’il se retrouva dans la peau d’un Fléreur démesuré.

Cela fait un an qu’il aire, à la recherche d’un remède ou d’une solution, en vain. Ainsi, pour parvenir à son objectif nouveau, il décide de rejoindre les rangs de Poudlard. Il pense trouver la solution en ces lieux et il ne sait pas pourquoi : c’est une intuition. Il est accueilli par le directeur en tant que « gardien ». En effet, ce dernier pense que sa capacité à détecter les personnes peu recommandables lui sera utile au sein de l’établissement, surtout en ces temps étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


William B. Carter Empty
MessageSujet: Re: William B. Carter   William B. Carter Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:27

Bienvenue une fois encore  panda 
Je crois que ta fiche est terminée ? D:
Si ce n'est pas le cas, pardonne moi >____<.
Quoiqu'il en soit, j'ai une remarque. Je sais que ça échappe à pas mal de personnes, mais nous sommes en 1942. Les jeans n'existent pas et il serait préférable de dire un haut, voir chemise, après je suppose qu'on peut parler de maillot de corps '0'. Enfin, tout ça pour dire que les tee-shirt seront introduis par les américains après la guerre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


William B. Carter Empty
MessageSujet: Re: William B. Carter   William B. Carter Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:22

Ah ouais, je ne savais même pas. Tu viens de m'apprendre quelque chose. ^^
J'ai modifié ! :)

Edit : Et oui, j'avais terminé.  =D 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

William B. Carter Empty
MessageSujet: Re: William B. Carter   William B. Carter Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:36






Bonjour, je suis Tom Elvis Jedusor, responsable du groupe Serpentard et également de votre validation.

MISS TEIGNE. MOUAHAHAH, on a enfin notre duo machiavélique *meurt*. En tout cas, saojofnjezkgjkr... arf il manque ton statut de sang. xD Donc peux tu me le préciser ?




Bon, je sais que t'es un chat.... .___. mais tu restes louches comme personnage. D: J'espère que tu arriveras à le jouer. ^^

Autrement, il est conseillé d'avoir une fiche de relation (cette dernière se trouve dans "dossier". ^^ N'oublie pas de remplir ton dossier et bon jeu.  panda 
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Contenu sponsorisé




William B. Carter Empty
MessageSujet: Re: William B. Carter   William B. Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William B. Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de William Blackberry Carter
» William Marshall
» Edward William Green
» Edward William Green - Relationship
» [13 mai 1943] After Midnight... [William Marshall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: