Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Event IV - Genderbending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

Event IV - Genderbending Empty
MessageSujet: Event IV - Genderbending   Event IV - Genderbending Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:52

Event IV - Genderbending


Pendant le repas du midi, votre personnage, s'il est inscrit à l'event, a mangé le plat auquel Russel l'elfe a « participé » et se retrouve changé en son « lui » de l'autre sexe. Il garde le même caractère, les mêmes spécificités physique mais prend le corps d'un homme s'il est une femme, d'une femme s'il est un homme. Bien entendu, personne ne sait d'où cela vient. Les professeurs, interloqués, n'ont pas su comment réagir, mais le professeur Slughorn s'est porté volontaire pour concocter une potion qui devrait tout ramener à la normale. Oui mais elle ne sera pas prête avant le lendemain. On vous enjoint donc à continuer votre journée comme si de rien n'était...

Vous pouvez poster à la suite !


Il est possible à ceux qui ne ce sont pas inscrit d'intervenir dans les RP, cependant ils n'auront pas goûté de cette fameuse soupe et resterons normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Event IV - Genderbending Empty
MessageSujet: Re: Event IV - Genderbending   Event IV - Genderbending Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:46

La salle était silencieuse. La tension était palpable. Disons-le, même s'ils essayaient de se faire discret, ce n'était pas des plus agréables d'accueillir des auror à sa table.
Virgile regardait sans grande conviction l'assiette devant lui. Assis en contre bas de l'estrade des professeurs, c'était vraiment rare qu'on lui demande de prendre ses repas dans le château. Il préfèrait e loin la solitude de sa cabane. Mais il fallait faire bonne figure et il le comprenait. Il le comprenait, en aucun cas cela voulait dire qu'il approuvait.
Ronchon, comme d'habitude, il sentait presque le regard pesant du directeur sur lui. Décidément, une véritable histoire d'amour s'était dessinée entre les deux hommes.

Il portait une fourchette sans conviction à sa bouche, le regard dans le vague tourné sur la salle. Disons-le, les elfes sont de meilleurs cuisiniers que lui. Et d'ici, il voyait sa fille, riant avec ses amis. Il pourrait s'y faire, en fait, à ce genre de... « privilèges »...

Une main portée à sa bouche hâtivement, il s'étouffe. Sa gorge gratte et il n'arrive pas à se débarrasser de cette sale sensation. Bordel, même la nourriture essaye de le tuer.
Il garde contenance cependant, et retourne à son repas. Mais alors qu'il dirige une seconde bouchées, une douleur dans le dos se fait ressentir.
Il se passe nonchalamment la main dans le dos. C'est moche de vieillir.
Enfin, si ce n'était que ça. Au bout de quelques seconde ils sent des douleurs caractéristiques lui traverser le corps de part en part. Muscle, os, il ne peut que reconnaître ces douleurs. Mais la douleur n'est pas la même. Elle est beaucoup beaucoup plus supportable. La douleur du changement, de la transformation.
Le loup ne va pas sortir maintenant tout de même, si ?

Il se lève, difficilement, légèrement paniqué par la situation. Attendre la porte, vite.
Pourtant cette douleur si familière de métamorphose, ce n'est pas celle qu'il connait. Aucun de ses os ne se brisent, aucun de ses membres ne semblent s'élargir, et surtout, il tient encore sur ses jambes.
Il arrive enfin à la porte, quelques uns de ses cheveux lui chatouillent le cou. A-t-il vraiment laissé ses cheveux pousser autant. Dans un dernier éclair de douleur, il s'affale contre le porte. Mais... Quelque chose ne va pas ? Contre l'immense porte de bois il est supporté par... Une poitrine ?

Son regard s'abaisse.
Quoi ?
Il en a vu assez dans sa vir pour déterminer que, oui, ça, c'est bel et bien une poitrine. Par réflexe prude, il sert contre son buste son long manteau de cuir, et sent d'ici ses joues rougir. Il voit, flottant poétique sur les courbes de son buste, ses mèches de cheveux. Il en attrape une. Non, non, il ne s'est définitivement pas laissé aller à ce point.

Il s'approche d'une table, se saisit dont il fait tomber d'un geste agile de la main les mets qui y étaient exposés et regarde son reflet, effrayé.
Au lieu du visage tendu et ridé du garde-chasse, ce sont les traits fins d'une femme autoritaire mais tout à fait charmante qu'il découvre. Il n'en faut pas plus pour se demander...

« C'est quoi c'bordel ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Event IV - Genderbending Empty
MessageSujet: Re: Event IV - Genderbending   Event IV - Genderbending Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:13



Infirmière Angel ♥

"J'ai toujours su que je soignerai des gens. C'est ma passion, je dois le faire. Aider les autres les autres est plus qu'une vocation, c'est mon destin. Mais une chose est sûre, la vengeance est un sacré poison, mais je ne pardonnerai jamais ce que vous avez fait à ma famille."


Comme tous les midis depuis quatre ou cinq jours, Angélica avait décidé de revenir manger à la table des professeurs et plus seule dans sa chambre. Elle avait décidé qu'il était temps d'arrêter de se reposer, sa blessure avec bien cicatrisée, ne restait qu'une trace longue et rouge, légèrement boursoufflée, mais relativement jolie. Alors, c'est tout naturellement qu'elle avait retrouvé sa place à la gauche de la grande table des adultes.
De nouvelles têtes avaient fait leur apparition. Des Aurors, beaucoup, plus ou moins jeunes, mais tous aussi efficaces les uns que les autres. Mais pour la rassurée, il y avait les anciens. Virgil était là lui aussi .. C'était tellement bizarre ... De le voir là lui. M'enfin, il était vrai que de temps à autre, cela pouvait arriver. De toute évidence, cette dure soirée de nouvelle année était un évènement qui faisait changer les habitudes, pour tout le monde.
Elle salua ses collègues d'un sourire, fit un signe à quelques élèves qui allaient entamer leur repas, dont Ethan qu'elle apercevait au loin chez les Poufsouffles.
Angélica prit une grande inspiration puis décida de se servir, c'est pas tout, mais il commençait à faire faim ! Elle attrapa une louche et se servit d'une soupe qui avait succulente. Une odeur piquante s'en dégageait, mais pourquoi pas après tout, les elfes et la cuisinière faisaient peut-être de nouvelles expériences hein !
La jeune femme avait ensuite trempée sa cuillière et s'était délectée de la chaleur du liquide dans le fond de sa gorge.
Comme l'odeur le suggérait, une goût amer éclata sur sa langue, il était un peu désagréable, mais le mélange de légumes rajustait le tout, le rendant mangeable !
Soudain, Virgil se leva.  Angélica le suivit du regard, légèrement tendue, elle s'inquiétait de son sort. Il avait l'air mal en point, son oeil d’experte détecta des piques de douleurs dans le dos, à cause de léger spasme. Alors qu'elle allait se lever pour le rejoindre, ce fut elle qui fut prise de pointes de douleurs. D'abord à la poitrine, puis au niveau du bassin. Son dos fut ensuite pris d'assaut. Elle retint un petit grognement et rabattit ses bras sur son ventre légèrement rebondi.
La peur que les regards se tournent sur elle la fit se lever, cependant, lorsqu'elle baissa ses yeux pour ramasser son sac une vérité la frappa : Bon sang, mais elle voyait l'intégralité de ses pieds, il manquait quelque chose et surtout, sous sa jupe, un petit plus semblait vouloir s'échapper de sa petite culotte en dentelle. Immédiatement une de ses mains se porta sur sa poitrine et l'autre sur son entre-jambe, bien entendu, elle venait de se rasseoir. Quand elle tata une chose la terrifia, quelque chose avait disparu, sa poitrine, et une autre chose était apparue ... Quelque chose de long et relativement large ... qu'elle ne s'était jamais connue ... Qu'elle ne connaissait pas plus que ça parce qu'elle ne collectionnait pas les conquêtes ...
Un cri de terreur s'échappa de sa bouche.
Ses yeux se tournèrent vers Virgil. Et lui avait une poitrine ! Par pure réflexe, elle se mit à marcher dans sa direction. Elle remarqua alors qu'elle se sentait à l'étroit dans ses escarpins et dans sa petite robe. Des poils dépassaient de son décolletée. Quelle horreur ! Mais elle n'y faisait plus attention, elle ne regardait même plus autour d'elle pour voir si des centaines d'yeux la fixaient. Elle ne pensait qu'à elle et ce qui leur arrivait.
Quand elle arriva devant Virgil ... Enfin, le garde chasse au féminin, elle se mit à chuchoter.

« Vi ... Virgil, que nous arrive-t-il ? Je ... Qu'est-ce que j'ai ? Ma poitrine et ce .. truc .. il se fait lacérer par ma petite culotte ... je ... Je ne sais pas quoi faire ... »

L'infirmière maintenant infirmier avait les bras croisés sur son torse, ses jambes faisaient tâches, sa jupe n'était qu'un pustule sur son corps, encore plus avec tous ses poils ... La jeune femme ... Le jeune homme pardon manquait de hurler encore une fois. Elle qui était si attachée à sa féminité restait totalement désemparée devant ce spectacle. Soudain, elle se mit à prier : Faites que Salem ne vienne pas aujourd'hui et ne me voit pas dans cet état, il serait jaloux.

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Event IV - Genderbending Empty
MessageSujet: Re: Event IV - Genderbending   Event IV - Genderbending Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:30

Sally regardait à gauche, à droite. Il n'était pas difficile de comprendre que l'ambiance de la grande salle était un peu tendu. C'et à peine si on parlait à la table des Serpentards. C'est dire.
Alors elle mangeait, comme tout le monde, sans trop parler.

C'est un bruit de pas qui la poussa à relever la tête. Devant elle, le garde chasse semblait paniquer. Quelques élèves -dont elle-, ne pouvait retenir leurs curiosité et ses levées de leurs bancs pour avoir une meilleure vue du spectacle. Sally souriait, est-ce-qu'un petit malin aurait mit un truc bizarre dans sa soupe ? Chapeau.
Mais ainsi, debout, elle sentit une vive douleur dans le bas du dos qui la poussa à se rassoir. Elle ne faisait plus très attention, au garde chasse, mais quand elle vit l'infirmière qui... Avait des poils ? Se ruer sur le vieux ronchon, elle commença à se poser de réelles questions.

Et elle, qu'est-ce-qu'il lui arrivait ? C'était quoi cette douleur dans la poitrine ? Un petit gémissement et son voisin de table lui disait que quelque chose n'allait pas avec ses cheveux... Quoi ?! Qu'est-ce-que qui n'allait pas avec ses cheveux ?!

Elle se saisit d'une mèche et constata que ceux-ci semblaient se rétracter. Oh non, tout sauf ses cheveux ! Elle se leva, paniquée, et se plaqua contre le mur, contrainte à ne pas aller plus loin par les spasmes qui lui parcouraient le corps. Ses vêtement lui semblaient soudain trop petits... Sauf à un endroit...

« C'est... C'est quoi cette histoire ?! C'est une blague, c'est ça ?! je... J'vois mes pieds ! J'vois mes pieds ! »

Elle constatait, effarée, qu'en effet, sa poitrine avait disparue ! Les regards horrifiés des élèves de sa maison, et d'autres, lui signifiaient bien ce qu'elle craignait : est-ce-qu'elle devenait un homme ? Elle fouilla dans son sac pour trouver un miroir de coquetterie et se regarda... ce qu'elle vit l'horrifia et la fascina en même temps. Elle passait ses mains sur son visage bien plus dur qu'à l'habituel... Sally était bel et bien devenu un homme.

Révélation soudaine : elle portait sa jupe.
Premier réflexe, elle se saisit des deux pans de sa jupe pour couvrir ce qui pourrait dépasser de sa lingerie fine. Mais bizarrement, elle n'entendait pas de moqueries. Elle regarda dans toute la salle. Le phénomène ne semblait pas être isolé. Un garçon de serpentard d'ailleurs, Dan, subit le même sort en devenant une femme. Sally, qui se ferait appeler maintenant Salim, sauta sur l'occasion. Elle attrapa le jeune homme par le col et le fit sortir de la salle en profitant que les aurors et les professeurs étaient trop occupés à gérer la crise, le for ça à un échange de vêtement, n'hésitant pas à s'extasier devant les détails du corps métamorphosés de « Dana ».

Elle revient dans la salle, parcourant les tables. Elle n'était pas la seule et... maintenant bien confortable dans son pantalon, c'était assez drôle à voir. Une bonne journée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event IV - Genderbending Empty
MessageSujet: Re: Event IV - Genderbending   Event IV - Genderbending Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event IV - Genderbending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event IV - Genderbending] Ethan - Aurore - Mona
» [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott
» [Événement] Genderbending
» [Event IV] Métamorphoses. [Alyson]
» Event XIV : La Purge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: