-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Janvier 1943] The bitch is back ! (pv.Kay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Janvier 1943] The bitch is back ! (pv.Kay) Empty
MessageSujet: [Janvier 1943] The bitch is back ! (pv.Kay)   [Janvier 1943] The bitch is back ! (pv.Kay) Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:33

[Janvier 1943] The bitch is back ! (pv.Kay) TzoZF8Z
______the bitch is back and you just can't miss it !
w/ Kay Meyers


« Enfin de retour ! »

Plus d'un mois et demi que j'avais pas remis les pieds ici. Finalement, c'était peut-être la pire chose qui pouvait m'arriver. En dehors, je n'avais été que la domestique de mes parents, une fois de plus. Et puis je n'avais pas vu Swann depuis des semaines. J'avais le sentiment que Poudlard m'avait oublié. C'était une sensation de gêne tellement désagréable. Peu importe à vrai dire, si ils m'avaient oublié, je les forcerais tout simplement à se souvenir, et pour ça, je n'avais pas le moindre soucis.
Lily grimpa sur mon dos pour atteindre mon épaule. Elle aussi avait mal vécu le renvoi, je lui caressais la tête affectueusement.

« Allez ma belle, tu es prête ? On y va ! »

Je reprenais mes lourdes valises et franchissais les lourdes portes de l'académie pour atteindre le hall.
J'avais oublié à quel point cette salle au haut plafond et poutre apparente pouvait être imposante. Je reposais mes bagages sur le sol. Qui allais-je bien  croiser en cette première journée ? J'aimerais voir Swann d'abord. Et puis, un certain professeur aussi, il fallait que je mette au clair pas mal de situation désormais.
J'étais perdue dans mes pensées en plein milieu de l'entrée. Ça y est, c'est bon, j'étais enfin excitée par la perspective de récupérer ma place. Je me réjouissais, clairement, de pouvoir à nouveau faire ce pour quoi j'étais douée. Même si ça impliquait manipulation, mensonges et autres. Peu importe, aucun autre endroit ne pouvais me faire sentir comme ici. Je me sentais enfin chez moi, comme réellement à la maison. Loin du manoir, loin de la solitude de l'extérieur, non, là c'était le monde sorcier. J'excellais ici, les autres pouvaient bien ressentir de la jalousie et du désir à mon égard, ça ne me rendait que plus heureuse. J'étais dans mon élément.

J'aperçus une tête blonde arriver dans le hall. Ce n'étais pas un de ceux que j'avais le plus envie de voir, mais c'était déjà ça. Kay était de Serdaigle, alors on se croisait souvent. Je me doutais bien de sa réaction à mon égard...

« Les ennuis commencent... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Janvier 1943] The bitch is back ! (pv.Kay) Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 1943] The bitch is back ! (pv.Kay)   [Janvier 1943] The bitch is back ! (pv.Kay) Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:27



The bitch is back



Kay pouvait enfin souffler! Son arrivée ce matin à Poudlard n'avait point été discrète. Il n'était pas rentrée par le Poudlard Express comme la plupart des autres élèves, mais avec son père et deux aurors. Son père avait décidé de profiter de la rentrée pour quadriller le terrain et vérifier lui-même que tous les dispositifs de sécurité avaient bien été mis en place. Mais aussi pour s'assurer qu'il n'y avait plus de danger pour les élèves et son fils. Dès qu'il en fut convaincu, il avait laissé Kay rejoindre ses camarades avant d'aller terminer son inspection et de partir pour aller à son travail à Londres. Heureusement qu'ils étaient arrivés quelques heures avant le train. Kay évitait ainsi les regards de tous. Il préférait rester discret et passer inaperçu.

Le jeune serdaigle passa une matinée plutôt mouvementée et agitée entre le rangement de ses affaires et les discussions avec ses amis sur ce qui s'était passé le jour du bal. Kay n'y était pas aller. A quoi bon, il n'avait pas de cavalière et il était coutume qu'il passe ses vacances à la maison avec son père. Même si cette année, les moments avec son père avaient été courts à cause de l'attaque. La première de la Gazette lui revenait en tête: une image de chaos semi-contrôlée par les aurors. Cette image avait été suffisante pour lui donner la chair de poule et harceler son père pour en savoir le plus possible. Il n'avait eu aucune information, à part celle rassurante qu'il n'y avait eu aucunes victimes. Mais il avait passé toute la matinée à en parler, il n'allait quand même pas passer son après-midi à y penser aussi! C'est donc vêtu d'un chemisier blanc, d'un pantalon noir et de chaussures noires qu'il quitta la salle commune des Serdaigles. Il souhaitait voir s'il y avait des "dégâts" et autant aller voir de plus près lui-même. Il prit son écharpe bleu ainsi qu'un gilet noir en laine pour ne pas attraper froid au milieu des couloirs.

Kay descendit calmement les nombreux escaliers jusqu'à arriver au hall. Il prit le grand escalier et allait regarder la grande-salle lorsque son regard fut attirer par une silhouette entourée de valises. Une retardataire? Au premier regard, il la reconnu instantanément: Joan. Joan Beck, 6ème année à Serdaigle. Il ne l'appréciait pas trop, à vrai dire ils ne s'étaient jamais bien entendu en partie parce que la jeune fille s'en était prit à un de ses proches. Il semblait avoir du mal avec cette famille et vice versa. Kay la regarda hautainement quelques secondes, le temps de finir de descendre les escaliers et de se retrouver face à elle -avec une distance de sécurité plus que raisonnable tout de même-.


« Tiens donc, la honte de Serdaigle est de retour? »

Kay était loin d'être agréable quand il était hautain, mais toutes personnes s'en prenant à ceux qu'il aime -même un rien- y avaient droit. Et bien sûr, Kay n'avait pas oublié que Joan avait été expulsé pendant plus d'un mois. Un mois et demi pour être plus précis. Son départ avait fait grand bruit dans Poudlard et surtout dans leur maison respective. Elle entachait sa réputation, alors que tout le monde travaillait si dur. Égoïste, provocante et si arrogante!

« J'espère que tu en as profité pour rattraper ton retard et bien réfléchir sur tout ce que tu as fait? Il ne faudrait pas que tu déshonores une nouvelle fois notre maison. »

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
[Janvier 1943] The bitch is back ! (pv.Kay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Back Janvier 1941] Bloody Story ( Pv Naoise C. Cailean )
» [1943 - Mi-Août] Never Look Back [ Ysengrim & Samuel ]
» [mi-septembre 1943] everything is going back to normal, right ? ft. Zoey
» [Janvier 1943] Raid à la bibliothèque
» [1943 - Mi-janvier] Pourquoi tu me trompes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: