Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [mi-septembre 1943] everything is going back to normal, right ? ft. Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[mi-septembre 1943] everything is going back to normal, right ? ft. Zoey Empty
MessageSujet: [mi-septembre 1943] everything is going back to normal, right ? ft. Zoey   [mi-septembre 1943] everything is going back to normal, right ? ft. Zoey Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:34



   
   Zoey & Lance
   everything is going back to normal, right ?

L
ance était particulièrement heureux depuis son retour à Poudlard. Tout se passait délicieusement bien. Après des vacances plus qu'ennuyeuses, sans aucunes filles à embêter, il pouvait enfin revenir sur son terrain de chasse habituel. Certaines anciennes conquêtes venaient le saluer et lui lancer des sourires, des nouvelles s'approchaient de lui. Étant donné que le jeune homme était dans sa dernière année, il comptait profiter plus que tout de ce qui lui était proposé dans le château. Et dans ce qui était proposé, c'était bien sûr les filles, mais il était inutile de le préciser. Pratiquement tout le monde connaissait la réputation de Lance, et ceux qui ne le connaissaient pas étaient vraiment des paumés de la vie. Il était content d'avoir cette popularité, même si elle n'était pas vraiment positive en ce qui concernait certains. Surtout les garçons. Entre les jaloux, et ceux qu'il martyrisait .. Il y en avait plein qui voulaient sa peau. Et puis il y avait juste ceux qui le détestaient de loin car il n'était pas très sympa, ce qui concernait les gars des autres maisons que Serpentard. Ouais, il était plutôt cool avec les membres de Serpy.

Le jeune homme se baladait dans les couloirs, sans trop savoir quoi faire. Il avait passé sa matinée en cours, il avait eu soins aux créatures magiques ce qui lui avait beaucoup plu comme d'habitude. Il était très en avance dans le programme, avait pratiquement appris tout ce qu'ils allaient voir en septième année, mais c'était toujours très agréable d'être en contact de créatures ou d'en apprendre plus sur elles. C'était vraiment étrange, de voir ce dragueur, dur et sadique, et de l'imaginer fondre devant un animal .. Et pourtant, il ne se sentait réellement bien qu'en compagnie d'elle. Même plus qu'avec les filles, c'était pour dire.

Il n'avait pas encore eu le temps de parler à toutes les personnes qu'il connaissait. Il fallait dire qu'entre les amis et les filles, il avait du travail. Il avait repris contact avec les personnes les plus importantes pour lui, bien évidemment, et avait croisé d'autres par hasard .. Mais il restait plusieurs qu'il n'avait pas vues. Comme Zoey, par exemple. Ah, cette Zoey. Belle comme un cœur et constamment gênée, il n'y avait personne qu'il aimait plus embêter qu'elle. La voir et lui parler était un réel plaisir, et il n'était parfois pas si embêtant que ça avec elle. Bien sûr, il la draguait, il faisait des sous entendus, mais il se rappelait par exemple du moment où ils avaient dansé dans la salle commune. À cet instant là, ils avaient vraiment paru amis. Il la considérait comme une amie de toute façon, en dehors d'autres choses. C'était étrange, d'ailleurs, qu'il n'ait pas encore pu lui parler depuis le retour.

Quand il vit une chevelure sombre au détour d'un couloir, une lueur s'alluma dans ses yeux. Était-ce elle ? Il descendit un des escaliers et la suivit, sans pourtant être sûr de la reconnaître, elle était un peu trop loin. Il eut envie de l'appeler mais il y avait du monde et il n'avait pas envie, pour une fois, d'attirer l'attention sur lui. Il attendit qu'elle sorte des escaliers pour la suivre dans un couloir un peu moins bondé. Il ne savait pas où elle se rendait, et en s'approchant, il fut sûr que c'était elle. Son cœur rata un battement et il accéléra le pas pour venir poser une main sur son épaule.

« Zoey ! »

Il l'obligea à se retourner en exerçant une légère pression sur son épaule et lui adressa un grand sourire. Ça lui faisait réellement plaisir de la voir ici, elle lui avait .. Manqué, il était vrai. C'était une des personnes avec qui il aimerait garder contact en quittant Poudlard, à la fin de l'année.

« On a même pas eu le temps de se parler depuis la rentrée, tu vas bien ? »

En bon dragueur, il écarta une mèche de ses cheveux en effleurant sa joue.

« Tu m'as manqué »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Felipa Oxford
Zoey Felipa Oxford
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 334

[mi-septembre 1943] everything is going back to normal, right ? ft. Zoey Empty
MessageSujet: Re: [mi-septembre 1943] everything is going back to normal, right ? ft. Zoey   [mi-septembre 1943] everything is going back to normal, right ? ft. Zoey Icon_minitimeVen 1 Mai - 6:46

Le grattement des plumes sur le parchemin était insoutenable. Le professeur de runes à l’avant s’attelait à expliquer les différentes significations du vieux Futhark et les élèves ne voulaient pas perdre une miette d’informations. Assise à côté d’Alan, Zoey regardait par la fenêtre et tentait d’oublier les bruits ambiants afin de contrôler son mal de tête. Depuis son accident, la jeune fille était sujette à des migraines et seules les potions de Miss Lecter réussissaient à les calmer. Dès la fin du cours, elle s’éclipsa rapidement signalant à son ami qu’elle le rejoindrait plus tard. À peine sortie dans le corridor, la sorcière déboucha une des fioles du sérum magique et l’avala d’un coup. Déjà, elle sentit le point sur sa tempe disparaître et elle sentit ses idées plus claires.

Étrangement, le retour à Poudlard se déroulait mieux que prévu. Seules quelques personnes savaient pour son amnésie. Les professeurs se montraient pour la plupart indulgents et patients. La Serpentard avait même obtenue une dérogation de devoirs avec le professeur Slughorn. D’un autre côté, il semblait que l’ancienne elle était assez solitaire et froide pour qu’on ne remarque pas trop la différence entre la Zoey normale et la coquille vide de souvenir qu’elle était devenue. Au final, ça l’arrangeait. Elle n’avait qu’à faire semblant d’être hautaine avec tout le monde et c’était parfait. Malgré tout, elle fuyait les gens comme s’ils étaient porteurs de la peste. Sa mésaventure de cet été avait paru dans les journaux et certains élèves la regardaient avec pitié. Quelle horrible histoire elle avait vécue. C’était complètement saoulant. Surtout lorsqu’on ne se souvenait pas du visage de ses bienfaiteurs.

Ainsi, la brunette marchait dans les couloirs afin de trouver un coin tranquille. Pour ce faire, elle devait traverser la foule d’élèves et chaque contact lui était désagréable. Soudain, elle sentit qu’on la bousculait. Un sentiment d’urgence l’envahit et sa respiration s’accéléra. Elle allongea le pas afin d’atteindre l’escalier et le descendit rapidement. L’adolescente arriva dans un couloir moins bondé et se permit de ralentir un peu. Peut-être qu’elle ferait mieux d’aller à l’infirmerie pour prendre un peu de repos. L’infirmière comprendrait certainement et la laisserait faire une sieste. Elle tourna un coin et son cœur faillit exploser. On venait de poser une main sur son épaule en la nommant. Elle pivota sur les talons pour faire face à un rouquin assez joli qui lui souriait. Zoey devait penser rapidement. Ils se connaissaient et devait même être amis. À voir son uniforme, il était de la même maison qu’elle, mais, dû fait qu’il n’était pas dans la même classe, elle déduisit qu’il était plus âgé.

Il eut soudain un mouvement qui la fit tressaillir. Cette intimité était déconcertante et l’adolescente resta un moment muette à regarder son aîné.

- B’jour. Ça peut aller, merci, et toi? Tu m’as aussi manqué.

Tout son corps trahissait le mensonge de sa dernière phrase. On devait repasser pour le ton chaleureux et le sourire heureux. En temps normale, elle aurait rougi, baissé les yeux, mordu la lèvre inférieure, bégayé un peu. Pas là. Zoey le regardait fixement.

- Tu m’excuseras, je voulais aller à

Dire qu’elle se rendait à l’infirmerie susciterait des questions. Pourquoi? Il se passait quoi? La sorcière devait trouver rapidement un endroit dans l’école pour expliquer sa présence ici. La grande salle était de l’autre côté, tout comme les dortoirs. Son prochain cours était métamorphose avec le professeur Dumbledore et la classe se trouvait au cinquième étage. Pire, les regards que leur jetaient certains élèves qui passaient à côté d’eux la dérangeaient. Deux Serdaigle passèrent à leur droite, saluèrent le garçon et commencèrent à converser à voix basse.

- Bon si tu veux bien, je vais te laisser. Heureuse de t’avoir revu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[mi-septembre 1943] everything is going back to normal, right ? ft. Zoey Empty
MessageSujet: Re: [mi-septembre 1943] everything is going back to normal, right ? ft. Zoey   [mi-septembre 1943] everything is going back to normal, right ? ft. Zoey Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:55

Zoey était .. Bizarre. Très bizarre, et Lance le remarqua pratiquement immédiatement. Il n'était absolument pas au courant de ce qui avait pu lui arriver pendant les vacances, rien, mais elle avait l'air .. Vide. Morne. Elle ne rougissait pas, elle ne se mordait pas la lèvre, où était passée la Zoey qu'il adorait taquiner ? Il leva un sourcil en la regardant. Elle lui répondit et il fut doublement surpris. Quoi, qu'est-ce qu'elle venait de dire, là ? Qu'il lui avait manqué ? Était-ce Zoey, ou est-ce qu'elle avait été avalée par une fille qui lui ressemblait ? Était-elle sous le sortilège Impero ? Il ne voyait pas d'autre explication. Mais peut-être qu'il allait trop vite. Du coup, Lance essaya de ne pas faire attention à son attitude bizarre, mais elle le fixait assez .. intensément. Sans faillir. Pour une fois, c'était presque Lance qui se sentait mal à l'aise. Tout était étrange dans cette situation et il ne savait absolument pas quoi faire, il en restait un peu .. Abasourdi.

Et elle voulait déjà s'échapper. Heureusement, elle n'était pas partie en courant. Avec ce que Lance voyait là, il n'allait pas la laisser filer. Surtout qu'elle ne lui donna même pas une excuse valable pour avoir envie de partir. C'était plutôt un comportement normal que de voir l'éviter, mais quand même, elle ne pouvait prétexter avoir un cours, ou quoi ? Et c'était quoi, ça, heureuse de t'avoir revu ? Il resta un moment sans rien dire et avant qu'elle ne puisse s'échapper, il tendit la main et lui attrapa le bras. Maintenant, elle ne pouvait pas fuir. Il avait des questions à lui poser, et il avait envie de l'embêter, comme d'habitude .. Même si cette Zoey là n'avait pas l'air de prêter beaucoup d'attention à ses taquineries.

« Tu es sûre que ça va ? Tu as l'air .. bizarre. » dit-il avec une grimace, tout en la scrutant. Non, pourtant, c'était Zoey. Il n'y avait pas de doute là dessus, elle était toujours aussi jolie, même si son expression n'était pas la même que d'habitude. Plusieurs autres élèves passèrent pour chuchoter derrière eux mais Lance n'y faisait pas attention. Après tout, il avait toujours eu l'habitude qu'on .. fasse des commentaires sur ses fréquentations ou sur son être, tout simplement. Soit il faisait peur, soit il attirait. Et il appréciait ce statut qu'il avait réussi à gagner au fil de ses années à Poudlard.

« Tu as cours ? On pourrait peut-être passer du temps ensemble, parler de nos vacances .. Quoi que les miennes aient été très inintéressantes, si je dois être honnête. »

Il rigola légèrement et attendit sa réponse, les yeux brillants. Lance était un curieux de nature, et il n'allait pas la laisser partir si facilement. Il ne s'arrêtait à rien quand il voulait découvrir ou savoir quelque chose, ce qui justifiait ses longues escapades dans le château pour découvrir tous ses secrets. D'ailleurs, il se dit qu'il n'avait jamais amené Zoey dans une de ces expéditions et que ce pourrait être très amusant. Il se doutait qu'elle ne voudrait briser aucunes « règles », ce qui était ce que préférait faire le rouquin. Un vrai rebelle.

« On pourrait aller dans une salle de classe vide, pour être tranquilles. Je n'aime pas être observé comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[mi-septembre 1943] everything is going back to normal, right ? ft. Zoey Empty
MessageSujet: Re: [mi-septembre 1943] everything is going back to normal, right ? ft. Zoey   [mi-septembre 1943] everything is going back to normal, right ? ft. Zoey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mi-septembre 1943] everything is going back to normal, right ? ft. Zoey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1943 - mars] Des esprits se rencontres (Privé Zoey)
» [1943 - Décembre - Le 15] Grandir sa vie c'est servir ses parents. [Zoey & Jefferson]
» [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?"
» [Septembre 1943] Lupus Dei
» [ Fin septembre 1943] - Regarde moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: