Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [1943 - mars] Des esprits se rencontres (Privé Zoey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[1943 - mars] Des esprits se rencontres (Privé Zoey) Empty
MessageSujet: [1943 - mars] Des esprits se rencontres (Privé Zoey)   [1943 - mars] Des esprits se rencontres (Privé Zoey) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:02

Edward, comme toujours dans ses temps libres, était à la bibliothèque. Il faisait ses recherches sur les fantômes, lisant des livres d'histoire sur les hantises, cherchant dans les biographies des indices, vérifiant des notes et essayant de découvrir des ouvrages de recherche par d’anciens chercheurs. Il y était depuis plusieurs heures et il n'avançait que très lentement, devant lire chaque ligne à la recherche d'un indice, devant prendre des notes à chaque mention d'un autre bouquin ou d'un autre auteur, puis chaque livre, ne lui donnant aucune réponse claire, le laissait avec une page complète de références qu'il aurait à trouver dans l'immense bibliothèque de Poudlard.

Il y était donc depuis plusieurs heures. Ses mains étaient sèches de toucher des vieux livres poussiéreux, des pages jaunis par le temps et la plume pour prendre ses notes. En plus devait-il étudier ses propres livres, ce qu'il commença à faire. La tête lui tournait presque après toutes ces heures de lecture et il sentait presque la migraine s'installer, depuis le temps qu'il était dans cette partie de l'école. Il décida qu'il était temps pour lui de partir à la recherche de fantômes et ses recherches avaient laissés quelques indices sur ceux qu'il pourrait peut-être faire parler parmi les nombreux fantômes de Poudlard.

Il commença donc à ranger ses livres dans les nombreuses étagères, près à aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Felipa Oxford
Zoey Felipa Oxford
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 334

[1943 - mars] Des esprits se rencontres (Privé Zoey) Empty
MessageSujet: Re: [1943 - mars] Des esprits se rencontres (Privé Zoey)   [1943 - mars] Des esprits se rencontres (Privé Zoey) Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:16

La bibliothèque; lieu de savoir et de tranquillité. L’endroit dans tout Poudlard que Zoey détestait le plus. Le silence y était maître et les élèves, le nez collé sur les pages parcheminés des grimoires, lisaient à s’en arracher les yeux. Les grandes fenêtres donnant sur le parc incitaient plus la jeune fille à regarder au dehors que de consulter les vieux livres poussiéreux. Toutefois, le devoir donner par le Professeur Lawford l’obligeait à y passer son dimanche après-midi. Elle avait repoussé ce devoir à son maximum. Son cours était le lendemain et elle avait quarante-cinq centimètre de parchemin à écrire.

Bien sûre, elle aurait pu emprunter les livres et retourner dans la salle commune des Serpentards, mais Alan y était et elle ne voulait pas le voir ou l’entendre. De plus, la sorcière était beaucoup trop flemmarde pour remonter les étages qui séparaient son dortoir de la bibliothèque s’il advenait qu’elle lui manqua un volume quelconque. Ainsi, elle se dépêchait à faire son devoir afin de retourner s’enfermer dans sa chambre pour dessiner et écouter la musique de son gramophone. Elle était attelée à l’écriture de son parchemin depuis deux heures et il lui manquait un dix centimètre. Sa concentration n’était plus du tout là. Zoey avait sorti un autre parchemin de son sac et s’était mise à gribouiller une scène de rébellion des gobelins. Ç’aurait été merveilleux que le Professeur Lawford leur demande de dessiner et non d’écrire. Elle pouvait toutefois bien rêver.

Délaissant le dessin pour se concentrer à nouveau sur son devoir, la jeune fille écrivit les dix centimètres restant. Elle referma la dizaine de livres qui l’entouraient et glissa ses parchemins dans son manuel d’Histoire de la Magie. Elle fit le tour des rayons afin de replacer ce qu’elle avait emprunté et se dirigea vers la porte. Elle sortie d’un rayon et tourna le coin avant de rentrer dans un garçon plus petit qu’elle. Zoey jura intérieurement, mais s’excusa lorsqu’elle vit son livre avec les parchemins tomber au sol. Elle se pencha pour les ramasser, mais le minus fut plus rapide. Elle tendit la main pour les récupérer.

-Merci, dit-elle afin d’inciter le garçon à lui redonner ses effets.

Ce dernier tardait un peu et fixait l’un des parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
 
[1943 - mars] Des esprits se rencontres (Privé Zoey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24 octobre 1943] Les grands esprits se rencontrent
» [mi-septembre 1943] everything is going back to normal, right ? ft. Zoey
» [1943 - Décembre - Le 15] Grandir sa vie c'est servir ses parents. [Zoey & Jefferson]
» [1943 - Mars] I'm on fire (Artur)
» [1943 - Mars- Fin] - Besoins de Conseils [[PV Aileen]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: