Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman.   [Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:48

C’est à contrecœur qu’Orween lâcha Sally et se leva de son lit. Sans la quitter des yeux, il écouta la remontrance de l’infirmière en chef sans broncher, c’est qu’on l’avait bien éduqué à ne pas couper la parole des adultes même s’il n’était pas d’accord. Il attendit donc qu’elle en ait terminé pour lui répondre en fixant toujours la rousse Serpentard qui semblait ne pas avoir conscience de sa présence ni de ce qui se passait autour d’elle.

« Bonsoir mademoiselle Lecter. Vous êtes sûre qu’elle n’est plus en danger ? »

Il avait bien entendu écouté tout ce qu’elle lui avait dit mais n’éprouvait pas le besoin de lui répondre, de s’excuser, ou de s’asseoir sur la chaise qu’elle venait de lui apporter. Tout ce qu’il voulait c’était être sûr que la vie de Sally n’était pas menacée. Elle semblait tellement… vide… comme à demi-morte, comme avait failli dire Lian qu’il entendait derrière lui raconter les évènements à Scarlett qui paraissait en meilleur état que la rousse. Il comprit alors ce qu’il s’était passé, les morceaux d’histoires se recoupant et formant un tout à la trame à peu près cohérente. Le lac, les strangulots, Campenhausen, l’infirmerie…

Le préfet se passa une main sur le front et se laissa tomber sur la chaise, posant ses coudes sur ses genoux, les mains croisées entre ses cuisses. Un thé et des cookies avaient été posés près de lui. Il n’avait pas faim, ni soif mais la chaleur du thé lui ferait  surement du bien. Il fallait d’abord qu’il calme les tremblements de ses mains avant de prendre la tasse s’il ne voulait pas tout renverser.

Comment une journée ordinaire avait-elle pu si vite tourner au drame ? En tout cas, il remerciait dieu et ses copains que le drame ne soit pas arrivé. L’infirmière connaissait son boulot, il lui faisait confiance, mais ce qu’il voyait quand il regardait Sally, effritait cette confiance.

Cette dernière s’était un peu animée, et regardait Scarlett. Elle essaya même de lui parler mais sa voix se brisa et sa main ne put qu’étouffer un sanglot déchirant tandis qu’elle se mettait à pleurer, perdant tout contrôle. Aussitôt les larmes montèrent aux yeux d’Orween et il se leva en se tournant vers Angélica.

« Et là, je suis censé ne rien faire ? La laisser comme ça ? Vous croyez vraiment que c’est de repos et de vos foutues potions qu’elle a besoin là maintenant tout de suite ? »
Les larmes avaient débordé de ses yeux et coulaient le long de ses joues, tandis qu’il continuait en invectivant l’infirmière. « Vous avez dit que Lian et moi avions un effet positif sur les filles non ? Là c’est de nous qu’elles ont besoin hein Lian ? On ne peut rien faire d’autre que les prendre dans nos bras alors laissez nous au moins faire ça ! C’est insupportable d’avoir l’impression de servir à rien… »

Le Gryffondor s’agenouilla devant Sally et prit la main qu’elle gardait pressée sur ses lèvres dans les siennes. Il posa la sienne sur la joue de la jeune fille et essuya ses larmes de son pouce en lui parlant doucement. Elle allait bien. Scarlett aussi. Il ne fallait pas s’inquiéter. Oui elle pouvait pleurer. Oui elle pouvait flancher. Et non il n’était pas triste à cause d’elle. Il était juste heureux de la savoir en vie. Oui il avait eu peur. Oui il l’aimait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman.   [Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:04



Infirmière Angel ♥

"J'ai toujours su que je soignerai des gens. C'est ma passion, je dois le faire. Aider les autres les autres est plus qu'une vocation, c'est mon destin. Mais une chose est sûre, la vengeance est un sacré poison, mais je ne pardonnerai jamais ce que vous avez fait à ma famille."


Alors que la situation semblait s'arranger réellement, tout se retourna une nouvelle fois.
Scarlett avait l'air d'aller mieux. Elle s'était réveillée depuis déjà quelques minutes, elle parlait même. Ses premières pensées furent pour Sally, sa compagne de malheur. Elle s'inquiétait terriblement pour elle et s'en était très attachant. Elle attendit d'être rassurée pour finalement savoir comment elles étaient arrivées jusqu'à l'infirmerie et ce qui s'était passé jusque là.
Quant à Sally, elle sembla, l'espace d'un instant aller mieux elle aussi, même si elle ne s'exprimait pas encore et que sa façon de se mouvoir était loin d'être fluide. Cependant, c'était trop beau pour durer. Bientôt, elle fondit en larmes, sanglota, impossible à arrêter.
La situation échappa malheureusement des mains de l'infirmière.
Lian s'occupait parfaitement de Scarlett, il lui expliquait calmement ce qu'il s'était passé, lui faisait des sourires, tentait de la rassurer. Il agissait parfaitement.
Ce qui n'était pas le cas d'Orween qui perdit une nouvelle fois son sang-froid. Angélica se posa, tenta de faire le point, cherchant comment réagir cette fois-ci.
Elle décida donc de ne rien faire, rien dire. Il se calmerait tout seul. Elle ne prononça que quelques mots.

« Tu as raison Orween, à ce stade là, je n'ai plus rien à faire. Fais ce que tu peux pour calmer ses larmes si tu t'en sais capable. »

L'infirmière se leva donc et fit le tour du lit. Maternellement, elle se pencha sur Sally qu'elle affectionnait particulièrement et déposa un baiser sur son front, lui chuchotant tendrement de se calmer, qu'elle était en sécurité, qu'Orween et elle étaient là, qu'ils veilleraient à son bien-être et que tout s'arrangerait.
Elle alla ensuite voir Scarlett et se posa au creux de son lit, sa tasse de thé dans les doigts.

« Comment te sens-tu ma grande ? Ne te fais pas de soucis pour Sally, la pression est en train de retomber, pour Orween aussi. Je pense que quelque chose de profond les lie. Tout s'arrangera. »

Angélica caressa délicatement les cheveux de la petite rouquine avec tendresse. Elle tentait elle aussi de son côté de la rassurer, c'était son métier après tout.
Elle fit ensuite un sourire à Lian, plein de remerciements et de fierté pour lui. L'infirmière l'invita même à prendre un peu de quoi manger en croquant dans son cookie.
Elle regarda ensuite Scarlett et décida de lui parler un peu.

« Vous nous avez fait une belle frayeur toutes les deux ce soir. Ne refaites plus ça d'accord ? Ou du moins, soyez plus prudentes. Même si vous me donnez du travail, je préfère quand même éviter. »

Tranquillement, l'infirmière se mit à rire pour détendre l'atmosphère et attrapa la tasse qu'elle avait déposé sur la table de chevet près de Scarlett. Délicatement, elle la lui présenta avec un sourire.

« Tu en veux ? Ca te fera du bien si tu veux mon avis. »

Elle attendit d'avoir sa réponse pour lui proposer enfin de l'aider à se redresser pour qu'elle puisse boire, puis se nourrir plus simplement.
Les trois assistantes infirmières choisirent ce moment pour aller se mettre devant le feu. La soirée avait été assez éprouvante pour ces trois très jeunes femmes qui apprenaient à peine le métier d'infirmière. Bien qu'elles étaient très intéressés, il leur fallait du repos.
Alors, avec leur trois petites chaises et leurs tasses de thé, elles se réchauffèrent doucement en chuchotant leurs impressions sur ce qui venait de se passer.
Angélica était fière de ses trois petites recrues. Tous ensemble, avec l'aide des garçons, ils avaient très sûrement sauvé la vie de ces deux adolescentes un peu trop intrépides.


© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman.   [Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:10

Le garde-chasse ? C’était donc lui qui les avait sauvé Sally et elle ? Scarlett essaya de récupérer ses souvenirs, mais rien n’y fit, elle ne se souvenait pas. Son dernier souvenir était celui qu’elle s’étouffait dans l’eau froide et tout était devenu noir. Il était sûrement arrivé après.

« Le garde-chasse ? Je vois…. Je lui en dois une alors. »

Scarlett sourit en se disant qu’en faite elle allait surtout devoir le remercier, car sans lui, Poudlard aurait eut deux mortes cette nuit là. Scarlett eut des frissons à cette pensée et commença à ne plus se sentir très bien. Elle ferma les yeux tout en essayant de se concentrer plutôt sur ce que Lian lui racontait.

« Les rumeurs vont toujours vite ici... »

Elle essayait de rire comme lui, mais décidément, elle n’était vraiment pas douée en la matière.

« Bien est un grand mot... mais j’imagine que c’est mieux…. Que tout à l’heure… mais pas sûre que je fasse long feu… Matt va me tuer. »

Elle rit faiblement et elle le regretta très vite, car cela ravivait ses blessures encore fraîches. Elle retint un petit crie de douleur, mais elle ne put éviter la mimique de douleur sur le visage. C’est alors qu’elle entendit de faibles murmures non loin d’elle. Scarlett tourna la tête vers le lit voisin et remarqua alors que Sally s’était elle aussi tourné. Elle lui adressa un faible et tremblant « désolé » accompagné d’un regard larmoyant, s’empêchant d’éclater en sanglots. Scarlett resta figée sur le moment. Elle ne s’était pas attendue à ça, à des excuses. Ce n’était pas sa faute. Après tout, c’était elle qui avait décidé de lui venir en aide. Elle aurait très bien pu passer à côté et s’en aller, l’ignorant complètement. Scarlett finit par esquisser un sourire bienveillant et rassurant dirigé à Sally, comme une mère ou une grande-sœur l’aurait fait. Elle n’allait quand même pas se mettre à pleurer elle aussi, sinon ils étaient partie pour inonder toute l’infirmerie à ce rythme là.

« Tu n’as pas à l’être, c’est moi qui ait choisit. Oublie et repose-toi. Ne t’en fais pas pour ça. »

Ceci dit, elle la surveilla du regard encore quelques minutes avant de se remettre bien sur son oreiller, un peu plus fatiguée. Elle devrait suivre son propre conseil, mais elle était loin de le faire, surtout que ce n’était pas simple de se reposer quand ceux autour de toi se mette à discuter. Néanmoins, elle n’en voulu pas au préfet de Gryffondor. D’ailleurs, elle sourit en entendant et comprenant très bien son inquiétude. Elle avait l’impression d’entendre son grand-frère. Il aurait sûrement était encore plus agiter que lui avec les larmes en moins et les cris et sermons en plus. Par contre, elle ne s’était pas attendue à la suite. Un câlin de la part de Lian ? Rien que d’y penser, Scarlett se mit à rougir. Difficile de le cacher dans son état. Elle ne fit comme si c’était une montée de fièvre qui revenait et resta silencieuse quelques instants avant de se retourner vers Lian sans pour autant réussir à le regarder dans les yeux.

« Il est gentil de dire ça. Mais tu n’es pas obligé de rester tu sais, tu peux y aller si tu veux. Ça va mieux maintenant. »

Scarlett disait ça uniquement pour garder son côté neutre, distante et insaisissable. Sauf que dans un moment pareil, elle était loin d’être crédible comme d’habitude. Elle était toujours aussi pâle, fragile et faible. Elle voulait paraître plus forte qu’elle ne l’était, envers tout le monde, pour ne pas inquiéter encore une fois. Alors qu’au fond, elle ne voulait pas être toute seule, elle appréciait qu’il y ait autant de monde à l’infirmerie. Même si toute cette agitation faisait un peu tourner la tête au premier abord, au final c’était très rassurant. Heureusement qu’Angélica arriva à ce moment.

« Ça pourrait être pire. Merci… merci pour tout… »

Scarlett s’était retournée vers Angy avec un sourire sincère, mais ses yeux montrait bien à quel point elle se forçait pour ne pas craquer comme Sally. Elle non plus n’aimait pas montrer sa faiblesse aux autres, surtout quand celui qu’elle aime en secret est présent. Donc elle continua à tout cacher, même si ses yeux brillaient déjà légèrement.

« Oui… Mais je ne pouvais pas la laisser se noyer non plus. »

Elle sourit, mais n’en dit pas plus. Elle n’avait pas encore la force psychologique pour raconter ce qu’elles venaient de vivre. Il allait falloir encore un peu de temps avant d’y arriver en espérant qu’elles n’allaient pas être trop traumatisées. Scarlett ferma les yeux avant de les rouvrir quelques secondes après avoir sentie une douce odeur de thé. Elle hésita un peu avant de se relever et d’accepter volontiers d’en boire. Ressentir du chaud lui fit un bien fou au point qu’elle eut quand même de légers frissons. Elle ne s’était même pas rendu compte que son corps c’était une nouvelle fois légèrement refroidis. A croire qu’elle avait perdu toute sensation. Néanmoins, elle eut la sagesse d’esprit d’en boire que quelques gorgées, pas plus, sinon la différence de température risquerait de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman.   [Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:50

Ça se calmait. Petit à petit. Merci Angy'. Ou Orween. Quoiqu'il en soit, les deux avaient su trouver comment soigner les maux de la serpentarde.
Ses yeux piquaient encore alors qu'elle essayait de retenir les larmes. Ça faisait combien de temps qu'elle n'avait pas pleuré comme ça ? Mais en fait, ça ne faisait pas de bien du tout.. Elle se sentait même plutôt mal. Mal de penser être la cause de tout ça, et de, maintenant, avoir le sentiment de devoir se justifier devant Angélica, Orween, et bien entendu, Scarlett. Puis Lian, si tant est qu'il ne fasse pas semblant de n'en avoir rien à faire.

Elle laissa son visage se reposer dans la paume d'Orween. Ils avaient raison, c'était encore le meilleur réconfort qu'elle puisse avoir.
Pendant qu'Angélica et Lian se penchaient sur le lit de Scarlett, elle ressentit l'exclusivité de la présence du blondinet. Et ce n'était pas plus mal. Il était venu pour elle et pour rien d'autres. C'est ça, qui fait vraiment du bien. Il y a encore quelques minutes... Quelques heures ? Elle ne saurait dire, elle se plaignait de sa solitude. Quelle égoïste La présence du garçon lui faisait comprendre que c'était peut-être à elle de travailler là-dessus. Peur de l'abandon, quand tu nous tiens.
Elle sourit à Orween, profitant du fait qu'ils ne semblaient pas pouvoir être dérangés.

« Merci d'être venu. Et je suis désolée, je sens que je ne vais plus pouvoir jouer au Quidditch avec toi avant un moment. »

Sa voix était éreinté, il n'en sortit presque qu'un murmure. Il n'y a pas grand chose qu'elle pouvait faire contre le coup de froid. Elle caressa délicatement la main qu'Orween avait posé sur son visage du bout de ses ongles gelés alors que ses doigts tremblaient encore. De froid, de tristesse, de panique... D'excitation ? Parce qu'être en vie, c'était encore la plus grande excitation qu'elle pouvait ressentir.
Elle lui souriait. Un peu de tendresse, un peu de taquinerie. Mais sur son visage tiré, la grimace ne devait pas être très séduisante. Oh que sa peau lui faisait mal. Il lui semblait avoir cent ans.  

Elle détacha son regard du garçon alors que d'un coup, il faisait plus chaud dans la salle que ce qu'elle pensait. Elle força pour se retrouver adossée à la tête de lit. Sa tête tournait. Okay, à prendre en compte qu'elle n'avait plus de vertiges, mais que le moindre effort n'était pas aussi agréable qu'elle l'aurait voulu.
Elle tourna vers l'autre lit.
Le quidditch, la fille du quidditch non plus, ne pourrait plus en fait, imaginons. Mais alors comment est-ce-qu'elle devait l'appeler ?
Elle regarda un instant, s'afficha sur son visage une moue d'hésitation. Elle ne voulait pas la déranger dans son réveille mais... Après tout, elle l'avait sauvée, et c'était commun de demander le nom de son sauveur !

« Hé, fille du quidditch ! »

Douceur et subtilité.
Elle aurait voulu avoir plus de prestance en l'appelant autrement mais « la rousse » et « l'amie de Lian », avouons-le, c'est pas génial. Et puis sa tête lui faisait trop de mal pour réfléchir. Et puis, vu la force de voix qu'elle avait, il aurait même été possible qu'elle ne l'entende pas.

« Excuse moi. Je suis désolée, je devrais te connaître de nos matchs mais... Comment tu t’appelles ? »

Elle se retourna vers Orween, regard interrogatif, pensant seulement maintenant qu'un accro comme lui connaîtrait peut-être le nom d'une adversaire, mis elle retourna à nouveau le regard sur l'autre fille aux cheveux rouges.
Mais elle parlait ! Elle pouvait aligner des mots et tout ce genre de choses ! Ils ne le verraient pas parce qu'elle réussit à se contenir, mais dans sa tête, elle paradait, fière de son exploit. Rendez-vous compte, après cet événement, la nourriture serait meilleure, le sol serait agréablement plus froid et elle se délecterait du moindre regard d'Orween.
Il va peut-être falloir qu'elle le lui dise...

Rougissement. C'est comme si la réalité lui revenait en plein visage.
Mais elle ne se prendrait pas la tête maintenant. Pour l'instant, on est en vie et on apprécie. On se laissera le temps de subir une prochaine fois. Elle reprit contenance alors qu'elle s'était laissée emporter dans sa réflexion triviale. Pour l'instant, la seule chose qui l'emporte, c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman.   [Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:03




Question de vie ou de mort

Avec Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman & Orween Rosenbach




L'ambiance s’apaisait lentement. L'espace d'un instant, je m'étai même attendu à les voir s'endormir toutes les deux, calmant définitivement tout le monde, et rassurant l'assemblée présente. Mais voilà, c'était surement trop beau. Sally s'était mise à pleurer.. une vrais crise de larme ce qui ne rassura pas vraiment Orween qui ce mit littéralement à engueuler la pauvre Angélica. Bon, je crois que c'était pas le moment de les gêner tout les deux, surtout qu'ils avaient l'air étrangement assez proche, presque intime..
Je me réjouissait d'être loin d'eux, prêt du lit de Scarlett. L'infirmière jugea bon de les laisser en paix elle aussi, s'avançant vers nous avec son sourire charment, rassurant. Quelques mots glissé à Scarlett pour la réconforté, je la vis m'adresser ce même sourire, je crois qu'elle était reconnaissante.. Peut être que je n'avais pas été si nul que ça au final. J'essayais tout de même de ne pas trop sourire, ni de jubiler.. le moment était assez mal venu... et puis en plus Orween venait d’émettre la suggestion que je devais faire un calin à Scarlett, suggestion qu'elle s'empressa de commenter avec un "ne te donne pas cette peine ça ira" ... C'est presque vexant ça! Mais bon, nous n'étions pas vraiment proche et visiblement elle n'avait pas besoin d'un quelconque marche d'affection alors.. Mes bras restèrent bien à leurs place... dommage.
Une fois que la rouquine ce soit redressé pour boir son thé, elle retrouva rapidement des couleurs, tout comme Sally d'ailleurs, cette dernière avait même eu la force de s'exprimer en interpellant Scarlett d'une façon assez maladroite, mais venant de Sally c'était pas vraiment étonnant, et ça me fit sourire aussi. Elle semblait vouloir remercier Scarlett, mais ignorait carrément son nom. d’après ce que j'ai compris la Pouffsoufle avait en quelque sorte, sauvée Sally de la noyade.. Heureusement que c'est pas moi qui ai assisté à son naufrage... La pauvre aurait coulé comme une pierre au fond de l'eau. C'est dans des moments comme celui ci que je me dit que savoir nager ... Bah c'était pas du luxe finalement...

- C'est Scarlett.

J'avais pris les devant, adressant à la rouquine un bref regard en haussant les épaules en guise d'excuses. Je venais de répondre à sa place.. mais les voir toutes les deux lutter comme ça pour aligner trois mots.. ça me faisait de la peine et je voulais leurs évité des efforts inutiles.. Surtout qu'elles avaient l'air d'avoir plein de choses à ce dire... Peut être même qu'elles allaient ce mettre à pleurer dans les bras l'une de l'autre en s'excusant mutuellement de s'être mis dans une tel situation.. C'était une image assez mignonne en faite! Enfin pour ça fallait que Sally lâche son blondinet, et ça je suis pas certain qu'elle le fasse avant un bon moment. Je la soupçonne même d'en profiter un peu.. un peu beaucoup d'ailleurs. Mais bon, elle venait de frôler la mort alors.. je suppose que c'est la meilleurs des excuses! J'en savais quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman.   [Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde]
» [Fin Décembre 1943] Ce que le temps passe quand on est occupé! (pv Angélica Lecter)
» [Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter
» [Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman
» [Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: