-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ^ ; > ; v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

^ ; > ; v. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:04

^ Ohhh ça fait un bail que je suis allé au cirque. Je me rappelle même pas quel âge j'avais... ._. En tout cas, c'était quand j'étais gosse. Tout ce que je peux vous dire c'est que les clowns c'pas drôle e___e et les fauvestropkowl.
> J'ai presque fini de flooder. =D
V Mon VdDessous admire t-il quelqu'un de célèbre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:30

    ^ Euf là comme ça y'a personne qui me revient alors on dirait que la personne célèbre que j'admire n'est pas tant admirée que ça. *PAN!* Allez, je dirais peut être Jean Moulin. Symbole de mon enfance étou. =D
    > Je me détends tranquille avec un peu de musique douce. ûwû
    v Faut-il se méfier des gens qui ont un sourcil plus haut que l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:39

^ non *0* c'est trop classe, et Snape is the best !
> Je flood un peu avant de me mettre sérieusement à travailler sur mon rapport de stage...
v Si Mon VdDessous était sur une île deserte et qu'il n'avait droit à qu'une seul chose... Que choisirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:36

    ^ Une hache. Ouais, je suis un radical moi. *PAN!*
    > Jprépare mes petites affaires pour aller squatter la piscine. JE REPRENDS LA NATATION ESH.
    v Quel est le sport préféré de mon Vddessous?
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

^ ; > ; v. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:39

^ l'Athlétisme! J'ai fait du demi-fond dans ma jeunesse =D de mon teeeeeemps omgj'mesensvieille mèreJohanracontenousunehistoire
> je... mange un beignet à la framboise... en essayant de me mettre à jour dans mes RS - MP - RP, ce qui est mon occupation depuis trois jours.........
v mon VdDessous a un conseil de la mortkitu pour garder sa RS à jour, répondre rapidement à ses MP et pondre des supers RP sans délais? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:05

^ Je suis pas vraiment la bonne personne à qui il faut demander ça en fait...
> J'essaye d’échapper au bruit ambiant en me faisant ermite dans ma chambre...
v Est-ce que mon VDD à un animal de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:28

    ^ Bah j'avais un chat y'a pas si longtemps. ;w; Un rouquin qui s'appelait Cyrano.
    > Je vais me remettre à ma fifiche. =D
    v Quel est LE Disney préféré de mon VdDessous?
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

^ ; > ; v. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:24

OMG
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAH

je. dois. faire. un. choix.
Ö%ZEHDSL§KFCXµPIH
... ;w;

^... Taram et le Chaudron Magique. ohmondieuj'aichoisiQWQ
> Je. crève. de. faim. Et je vis la journée la plus longue depuis des mois, accessoirement (comprenez par là que je me suis levée le MATIN et non pas y'a dix minutes...)
v La pire série qu'ait jamais regardé mon VDD? =D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

^ ; > ; v. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:45

^ La pire série ? Sérieux ? Inspecteur Derrick. *meurt* Du moins que je peux pas voir.
> Je fais mon boulot d’administrateur tout en songeant à ce que je vais manger à midi. =D
v Que va manger mon VdDessous à son prochain repas ? Nanmaisj'aipasfaimc'pasvrai... *se fait écraser par un train*
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:05

^ Des pâtes chinoises sautées =D Et peut-être un ou deux samosas au bœuf... *commence à avoir faim...

> Procrastine. Voilà.

v Mon VDDessous garde-t-il des fiches de potentiels DCs cachés dans les tréfonds de son ordinateurs, ou je suis seule ? *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

^ ; > ; v. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:11

^ ... Tu n'es pas la seule... =D Sally nous sommes faibles face au pouvoir enivrant des DCs...
> Je grignote devant des videos pour me réveiller (parce que oui, je viens de me lever) avant de me mettre à RP
v A quoi ressemblait le tout tout tout premier personnage de RP de mon VdD?
=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:15

^ ... Ceci, très chère amie, est une colle. xD
Je pense que mon tout tout tout premier perso' de forum... Devait assez ressembler à Olympe. A l'époque, j'étais bercée dans la culture manga et j'ai toujours eu une grande affection (bien qu'une énoooorme exaspération) pour les personnage gentils-maisfaible-et-que-la-vie-n'a-pas-aidé... Et pis surtout, ils sont faciles à jouer. *meurt*
Je peux même dire que j'utilisais, comme avatar, une petite blonde =D(J'étais persuadée qu'elle était de Fruits Basket, mais apparemment non. /o/)
Quoi d'autres ?... je ne connaissais rien du RP, normal, mais j'ai toujours eu l'habitude (avant /o/) de faire des personnages qui se rapprochaient de mon âge. A ce moment je devais avoir 12-13 ans, donc mon personnage également.
J'ai trouvé ! (Non, je n'efface pas mon message, je préfère l'authenticité, moi, madame.) L'avatar que j'utilisais était bien de Fruits Basket ! C'était Momo Sohma !
Spoiler:

> Je me réveille et je me met tranquillement au boulot... Comment on fait un cahier des charges ? *meurt*

v Quelle est la couleur de cheveux de mon VDDessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:27

^ Brun, à tendance très (trop foncée ><)

> Kaamelott, c'est fou comme c'est fort. J'arrive pas à RP quand je le regarde u_u"

v MVDDessous est-il un extra-terrestre ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

^ ; > ; v. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:51

^ Et bien a ma grande surprise... Oui .__.
Non sans rire, la semaine dernière je suis allée déposer un dossier pour un passeport et lorsqu'on a voulu prendre mes empruntes... elles étaient blanches o_o y'avait des trous blancs dans les empruntes de mes doigts et puis genre ça partait pas au dixième essai o_o
Alors soit je suis un alien, soit j'ai bossé pour la cia... mais y'a un truc =D
> Je reviens, épuisée, d'une chasse au canari...
... La porte de la volière s'est ouverte, on doit avoir une vingtaine de piafs dans la nature et ils sont pas DU TOUT réceptifs à l'épuisette... J'y retourne dans une heure, j'ai l'intention de leur préparer un piège...
V Est-ce que mon VdD a un personnage de RP auquel il tient particulièrement? Ou qui le suit depuis longtemps? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:31

    ^ Ouiiiiiiii! Armin, c'est mon vieux vieux vieux personnage (2008) avec lequel j'ai grandit alors j'y tiens beaucoup. Et puis ça fait pas très longtemps que je découvre les joies de jouer un personnage jeune et les deux que j'ai fais jusqu'ici... je les adore. Leone, un gosse de 16 ans obsédé par Napoléon, italien jusqu'au bout des ongles et ultra explosif, et puis bah... Sanctius. Je l'aime trop. =D
    > On m'a kidnappé, je dois rester. .w.
    v Est-ce que mon VdD écrit "clé" ou "clef"? Question de première importante sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




^ ; > ; v. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^ ; > ; v.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: