Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ^ ; > ; v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

^ ; > ; v. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:23

^ OUI, Le 11 :'D j'aipasenvie... Oui je suis une personne qui n'a pas envie d'aller en vacance, c'est très logique tout ça! Mais j'assume voila!

> Je... ne sais pas. Je suis devant mon pc depuis des heures sans rien faire, voguant sur le net comme un pirate cherchant une île conté dans les légendes et qu'il ne trouvera surement jamais =D
Vive les métaphores.

V Mon vvd a t-il beaucoup de rp en cours? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:43

^Oui j'en ai précisément 12 (merci mon Word qui les recense)

> Je cherche à me motiver

V A t'il beaucoup de rp à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

^ ; > ; v. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:45

^ Je suis... presque à jour (désoléOliverl'inspimereviendra), mais je projette de répondre à l'event profs et de faire le concours "rêve" quand je me sentirai plus en forme. On est bons, on est bons ! *PAF*

> Je regarde la saison 4 de Homeland qui, ma foi, est vachement mieux que les deux précédentes.

v Mon VdD est-il amateur de films historiques (comprenez, en costumes) ? Si oui, en a-t-il un à nous conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:23

^Bien sur vu que j'adore l'histoire. Mias je pourrais lui en conseiller tout plein

> Je cherche à me motiver la suite de mon tri de rp

v A t'il des projets pour ce WE ?
Revenir en haut Aller en bas
A Griffith Weiss
A Griffith Weiss
Mort vivant
Mort vivant

Date d'inscription : 11/03/2014
Messages : 160

^ ; > ; v. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:57

^ Alors autant, le weekend dernier, je voyais des potes toussa toussa, autant ce weekend, rien à l'horizon... D:
> Je suis toujours malade comme un chien et il faut que je poste un rp pour ma très chère *kofkof* cousine
v Mon VdD à quoi à faire comme RP avant d'être à jour? :D
#laquestionculpabilisante
=D
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

^ ; > ; v. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:44

^J'ai un RP pour Oliver, un pour Lamby, un pour Mejssa et Isobel est en train de m'en poster un de plus. J'espère n'oublier personne... *PAF*

> Oh, ça va, je sais que je devrais être en train de m'occuper d'eux plutôt que de glander sur le flood =D

v Quel est le Mangemort préféré de mon VdD (*croise les doigts pour entendre un nom plus original que Bellatrix ou Lucius...) et pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

^ ; > ; v. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:50

^ Queudver =D Surement le plus gros des connard de la saga, enfin l'un d'entre eux..(il a quand même trahis les Potter quoi), il est tellement fourbe et lâche qu'il a vécu 10 ans comme un rat (littéralement en plus).. puis c'est le Igor de Voldy quoi =D son fidèle, son larbin, sa chose. Il est pas assez reconnu en tant que méchant D: (c'est ça d'être moche, on passe à la trappe *décède*)
Pourtant c'est un des plus fidèle et dévoué quoi, il a fait plein de truc pour le coté obscure! dont ressusciter voldy au passage hein.. quand même :'D ... donc voilà x)

> Je... glande, avec ma DS, alors que je devrais RP. C'est mal.

V Mon VDD a t-il un Auror préféré tien? C'est originale du coup nan? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

^ ; > ; v. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:42

^ Alors, en d'autres temps, j'aurais répondu Kingsley Shacklebot, et c'est effectivement l'auror pour lequel j'ai le plus de sympathie, mais... je crois que l'on ne parle assez de Rufus Scrimgeour. Certes, c'est un politicien de première, mais lui, au moins, a mérité ses galons à travers des années de lutte contre les mages noirs. Et, certes, il a laissé le ministère tomber entre les pattes de Voldy, mais il faut dire qu'il n'a pas été aidé par l'action (ou absence de ladite) de son prédécesseur... ni par Harry ! J'ai toujours trouvé l'attitude de ce dernier totalement immature : refuser de soutenir le ministère dans sa période la plus sombre est preuve de la plus complète irresponsabilité. Qu'il n'aille pas se plaindre si les gens perdent leur foi en lui, après ! En outre... Scrimgeour, au final, s'est sacrifié que le Survivant. Je crois qu'il mérite vraiment plus de reconnaissance.

> Je jalouse la vue que Jo a de la route en allant à la fac :

PUISQUEJEVOUSDISQUEJEJALOUSE:

Moi, j'ai ça, qui est sympa également, mais bon... ça ne se compare pas :
QAQ:

v Mon VdD a-t-il un monument ou paysage à proximité de chez lui qu'il pourrait nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:48

^J'ai ça, mais je vous la montrerai ce soir car là je vais être à la bourre pour aller en cours sinon.

> Je vais faire la course, je part à 7H, qu'est ce que je fous encore là

v Mon VDD que faisait il à l'heure où je poste ce message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:52

^ eh bien je dormais xD
> j'écoute le nouvel album de BOYFRIEND
v quel personnage le tien aimerait baffer sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:55

^Plein de monde
> Je dors plus et ça me gave
v Mon VDD a t il quelque chose de prévu ?

Ce que j'avais dit
^ ; > ; v. - Page 7 280px-Loire_Maine_Angers2_tango7174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:12

^ rien de prévu
> je répond aux jeux
v Mon/Ma vdd se couche tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

^ ; > ; v. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:33

^ Alors, en temps de cours j'essaie de me coucher avant 1h du mat' mais j'y arrive pas toujours - En ce moment c'est les vacances et comme j'ai un peu déconné j'ai pris l'habitude de me coucher vers 4/5h du matin...
... Donc oui, je me couche tôt. Tôt le matin =D /sort

> Je suis en train de flooder parce que je suis à jour. OUI SORCIERES ET SORCIERS VOUS AVEZ BIEN LU. JE SUIS A JOUR !

v Est-ce que mon VdD a déjà mangé un nikuman?! Ça fait un an que j'en ai pas eu l'occasion et ça manque à ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

^ ; > ; v. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:44

^ Tout à fait, Joh, j'en ai mangé à plusieurs reprises et je trouve ça pas infect également, quoique vite écœurant ! Mais je peux comprendre que ça te manque, on se fera un restau asiatique, à l'IRL, si tu veux =D

> Je RP assez bien, bizarrement, et après tous ces mois de disette, je vous prie de croire que ça fait du bien ! Bon, et, euh... je travaille sur mon nouveau perso, aussi, mais... chut, hein, ça reste entre nous ?

v Mon VdD a-t-il pour projet de bouger pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:31

^ pas vraiment. Ton vdd à surtout prévu de bosser pour avoir son bac. MAIS IL EST PARTI EN ESPAGNE CET ÉTÉ. Donc ton vdd est heureux quand même.

> je flood depuis tout à l'heure tout en envoyant des mails. Et en atendant que les admissions posts bacs s'ouvrent. La joie.

v est ce que mon vdd aimerai faire des audios avec moi. Jesuistoujoursenmanqued'audio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




^ ; > ; v. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^ ; > ; v.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: