Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ^ ; > ; v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:08

^ J'ai toujours écris "clef", mais dans la conjoncture de la congolexicomatisation du marché d'la société, quand on dit le mot "cle", on est mal vu, t'sais. Alors j'ai été FORCE de commencer à employer le mot "clé". Voilà, la triste histoire de ma vie.

> Je harcèle les gens avec Orsi' =D

v Est-ce-que MonVDDessous connait les minikeums (ceci est un débat IRL. J'ai BESOIN de réponses. *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

^ ; > ; v. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:27

^ MELISSAAAAA NON NE PLEURE PAAAAAAAAS WHOOWHOOOWHOOOOOOH CAR POUR MOIIIIII TU ES LA PLUS BELLE OH TU ME DONNES DES AIIIIIIIILES.
C'toute mon enfance les Minikeums ♥️
> Je laisse mon cerveau se dissoudre devant un live fantabobshow qui dure 7h33min59s... et je sais pas si je vais aller me poser dans un coin au soleil pour continuer de lire HP3 (niaaaah♥️) ou si je vais continuer à larver comme ça...
V Mon VdD avait un héros quand il était gamin? Une princesse préférée ou un justicier masqué, que sais-je...? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:05

    ^ Ouais, et pas qu'un. Harry Potter (Ou plutôt, Draco qui était mon perso préféré quand j'étais petite........... .__.), Sherlock Holmes, Batman, Jeanne d'Arc (JE NE SAIS PAS POURQUOI. C'était une femme chevalier, ça suffisait.), Robin des Bois, Mulan, Link (de Zelda, sisi.). Je crois que c'est à peu près ça. .w.
    > J'écoute Unitopiaaaaaaaa. =D ET VIVE LES MINKEUMS.
    v Mon VdDessous peut-il nous faire partager un souvenir d'enfance où il s'est particulièrement senti comme un héros, justement? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

^ ; > ; v. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:27

^ Je crois que j'étais plutôt un super-vilain quand j'étais gosse; et quand j'essayais d'être un super-héros ça marchait pas vraiment, du coup, j'arrive pas à avoir un souvenir de ce genre. ._.
J'me serais senti comme un super-héros si le p'tit Bouton-d'Or avait survécu *^*  mais à défaut d'avoir pu le sauver, j'lui ai donné des dernières heures plus douces -au chaud contre moi- que s'il était resté dans cette cage en plein vent ou sa maman lui donnait des coups de patte s'il approchait. D:  
C'pas complètement héroïque, mais c'était une bonne action, sisi. /sebourrelecrâne/

> JE FLOODE parce que si j'ai bien compris le message, on a Sanctius qui est en manque de flood genreweedlessencrise mais comme il était déjà dernier posteur partout... il a besoin d'un sauveur.
Baise les petons poilus de ton seigneur et maître, biatch, et remercie moi. êwê

V Au contraire; est-ce que mon VdDessous a un souvenir d'enfance où il était un véritable génie du mal et de la destruction? >8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:17

^ Eeeh... A vrai dire je sais pas trop. J'crois que j'ai jamais vraiment eu trop l'attention de m'éclater en faisant le génie du mal parce que même si j'adorais les méchants, c'était des méchants. =D Je me rappelle d'une fois cependant où je cueillais discrétos les fleurs de mon exécré voisin, en pensant qu'il n'y verrait que du feu, avant de me faire choper par le dit voisin avec des fleurs plein les mains.... c'estnulàchiercommesouvenirdegéniedumal.
> BENIS SOIS-TU, JOSH LA PATATE. Je floode avant les vacances, c'est rituel. =D
v A quel endroit mon VdDessous voudrait absolument retourner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:54

^ : En Europe... voir des gens que je n'ai pas pus voir... COMME VOUS TOUS!
> : Je viens de finir mes rps, alors je viens sur le flood avant d'allez dormir .w.
v : votre glace préféré? °-°
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

^ ; > ; v. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:07

↑ J'aime pas la glace. Aucun parfum. =D
→ Je FLOOD. parce que le flood flood plus en ce moment...
↓ Mon VdDessous a encore des projets pour les dernières semaines de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:53

^:Peut-être.
>:Je regarde des séries.
v: C'est qui l'homme le plus badass ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:38

^: Moi.
>: Je flood un peu histoire de remonter tout ça.
v : Quelles sont les études de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

^ ; > ; v. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:52

^ Heu..... Aucunes? Jamais, pas une fois, kécecé des études? ça ce mange?
> Je joue au sims en essayant d'être sur la cb et en répondant à mes RP ( Oui ça fait beaucoup de truc en même temps)
v Est ce que mon VDD regarde t-il un anime en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:32

^ : Nope, aucun pour l'instant.
> : Je ris devant les bugs de la CB.
v : Mon VDD a-t-il aussi eu droit au bug des pourcentages ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

^ ; > ; v. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:48

^ J'y ai eu droit... C'était... moins pire que celui de l'Armoire à Disparaitre...
> J'attends que Dragon Age: Inquisition ait terminé de se télécharger. 65%; encore 9h devant moi... .__.
v Mon VdD partage ma passion pour les dragons? =D Je veux connaître le dragon préféré (toutes œuvres confondues) de mon VdDD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:25

^ j'en connais pas beaucoup, des dragons, je dirai Drogon
> j'attends mon taxi qui devrait arriver dans cinq minutes
v Bon alors de quelle couleur sont tes chaussettes aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

^ ; > ; v. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:50

^ Une rose à rayure et l'autre orange avec des piti coeur =D
Si si c'est vrais t'as cas regarder : Elles sont trop belles!
(Oui j'ai sauté sur la question parce qu'elle était trop parfaite)
> Je me prépare à faire des crêpes!!
v Est ce que mon vdd a acheté un jeux vidéo récemment? Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:56

^ j'achète pas de jeux vidéos car je ne joue pas trop, donc non !
> en train d'attendre le taxi dans le froid
v quel est le légume que tu ne supportes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




^ ; > ; v. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^ ; > ; v.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: