-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ^ ; > ; v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:28

^ L'aubergine... c'est presque le seul. Je ne peux pas.
> OH FLOOD, TU M'AS TANT MANQUE.
v Qu'a mangé mon VdDessous dernièrement? =D
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lawford
Isaac Lawford
d'histoire de la magie
d'histoire de la magie

Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 200

^ ; > ; v. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:39

^ Je me suis fait un petit croque-monsieur pas piqué des hannetons, ce soir. Jesurveillemalignez'avezvu ?
> Je geek à cause des sujets de Sancty. Tsssss.
v Mon VdDessous a-t-il déjà voyagé hors de ses frontières et, si oui, où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:52

^ Ouais. En Italie (Venise :'D), en Espagne (Port Aventura ! /meurt/), en Allemagne (Berlin, voyage scolaire - ah et au passage, Berlin en février : -15 l'après-midi au soleil. On décédait de froid :'D - et une fois avec la famille pour aller à EuropaPark), en Angleterre (Londres, voyage scolaire encore), en Suisse (Bale, c'est au bord de la frontière, pour passer une journée dans une sorte de... euh... bain public/piscine trop cool ?). Je crois que c'est tout :'D J'aime bien voyager.
> Je floode parce que j'ai la flemme de RP. C'est mal.
v Mon VDD a-t-il un "classement des maisons" de Poudlard ? (Les maisons qu'il préfère, pourquoi, pourquoi pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lawford
Isaac Lawford
d'histoire de la magie
d'histoire de la magie

Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 200

^ ; > ; v. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:49

^ Alors, mon petit classement des maisons (qui va en faire hurler plus d'un mais passons) : 1ère : Ravenclaw (ça a toujours été le cas, tout simplement parce que je suis rigoureusement incapable de voir dans quelle autre maison j'aurais pu être envoyé) ; 2ème : Poufsouffle (bande de veinards... votre salle commune est trop cool, on dirait un trou de Hobbit) ; 3ème : Serpentard (des gens intelligents et raisonnables, mais un peu trop ambitieux pour que je trouve cela sain...) ; 4ème : Gryffondor (bande de sales prétentieux intolérants et m'as-tu-vu ! /*trépasse*)

> Je RP, l'inspiration m'étant miraculeusement revenue pour le cours des 1ère année !

v Mon VdD a-t-il une BD (je dis bien BD) qu'il aime tout particulièrement ? Si oui, laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:07

^ Je suis une grande amatrice de BD alors la question est difficile pour moi...je dirais Sambre de Yslaire et Balac.
> J'ai même la flemme
v Mon VdD a-t-il une BD (je dis bien BD) qu'il aime tout particulièrement ? Si oui, laquelle ? (Oui j'ai repris la question du dessus car je suis fan de BD, curieuse et flemmarde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

^ ; > ; v. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:22

^ Ah! J'ai toujours trouvé les BD frustrantes à cause du format; ceci dit, j'en porte quand même quelques unes dans mon cœur mais que de très classique... Thorgal que vous connaissez tous, c'est tout simplement la BD que je lisais gamine (au grand damn de mon institutrice d'ailleurs...) j'ai beaucoup aimé Siegfried d'Alex Alice! Mais ce gars est un petit génie, c'est plus à prouver ah! Sinon plus récement j'ai eu l'occasion de lire les quatre premiers tomes de Complainte des Landes Perdues qui m'a beaucoup plu!
> Là je sombre dans la déprime =D un ex-collègue vient de se faire engager chez Mac Guff putain... je déteste avoir des news de ce genre =D non pas que je leur veuille du mal -damn, ils méritent tous le succès après ce qu'ils ont enduré- mais ça me déprime... :'D
v Je vais briser la traditionnelle question sur les BDs, sans rancune les enfants!
Est-ce que mon VDD a un illustrateur qui le fait rêver? De vieilles images sorties de votre enfance ou un artiste que vous venez de découvrir... je veux tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim Rhys
Ysengrim Rhys
Loup-garou
Loup-garou

Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 123

^ ; > ; v. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:34

Bwah, Jo, je te hais, tu m'as piqué la question de Lamby, je voulais y répondre QAQ.

Jeplaisanteheinjet'aimemaJohanounette.

^ Hum, il y a un paquet d'illustrateurs que j'aime que j'adore que je vénère, au premier rang desquels je dirai probablement Hugo Pratt, mais... s'il faut faire de la publicité pour un seul d'entre eux, je choisirais Florence Magnin, une grande dame de l'illustration fantastique dont j'aime beaucoup le travail : http://www.florence-magnin.fr/ . Elle mériterait plus de reconnaissance, à mon humble avis. Après, voilà, c'est la première qui me vient à l'esprit, comme ça, mais la liste est trèèèès longue ^^

> J'ai été momentanément détourné du RP que je fais pour Lamby, c'est d'ailleurs scandaleux.

v Mon VdD a-t-il déjà mis les pieds dans le plus beau pays du Monde, j'ai nommé la Bretagne ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:59

^ Oui, pleeeeeeeeeeein de fois depuis que je suis apparue dans le ventre de ma mère. La première fois je n'étais qu'une larme fœtale et la dernière fois, j'avais 20 ans et je disais adieux à la médecine (en balançant tous mes cours à la mer...bon ok là j'invente,je ne jette rien dans la mer ni sur le sol...je sais me tenir).

> Je viens de finir le rp de William alors je suis motivée à flooder^^

v Bon Ysem, je compte sur toi en reposant la question:
Mon VdD a-t-il une BD (je dis bien BD) qu'il aime tout particulièrement ? Si oui, laquelle ? Et pourquoi (dessin, histoire, contexte, autre)?
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

^ ; > ; v. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:24

Merci de l'attention, ma Lamby. J'embrasse ton mascara onguent  love  .

^ Alooooooooors... la liste des BDs que j'aurais à vous recommander est beaucoup trop longue pour tenir ici (il faut que je lance un sujet dans le flood, je vais m'en occuper si j'arrive à boucler mes RPs rapidement), je me contenterai donc de vous signaler mon dernier coup de coeur : il s'agit d'Erik le Rouge, par Soren Mosdal, un dessinateur Danois : http://bd.casterman.com/albums_detail.cfm?id=45129 . Comme vous pouviez vous y attendre en voyant le titre, c'est donc une BD qui revisite "l'épopée" du célèbre chef nordique, mais on est loin du glamour et de la noblesse avec lesquels le personnage est d'ordinaire représenté : c'est dur, c'est violent, c'est sanglant, c'est cruel... c'est la vie, en somme. Porté par un dessin impressionniste exceptionnel et un scénario parfois franchement dérangeant, ce bouquin ne vous laissera certainement pas indifférent.

> Je viens chercher un repos bien mérité sur FF après mon sport, et je suis triste car c'est bien vide, ce soir...

v Bon, ça suffit, les BDs ! Mon VdD a-t-il une idée de DC en tête, mais sans toutefois pouvoir le faire pour l'instant ? Le cas échéant, quelle est (en gros) cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:51

^Une idée de DC?Hum...difficile comme question car j'ai même trop d'idées (que je ne réaliserai sans doute jamais). Bref, je pense que si je devais en faire un, ce serait un personnage partisan, violent à la fois dans ses idées et ses actes. Au sang-chaud, pensant plus avec ses poings qu'avec sa tête, mais très sournois. Un personnage défi pour moi car une sorte d'antithèse. Un challenge. Après pour le sexe, sans doute féminin, les femme partisanes ne me semblent pas très engagées dans la cause qu'elles défendent (je me trompe peut-être). Le coté je tape puis je réfléchit et assez original je pense, du moins pour une femme qui aurait plus tendance à compter sur son intelligence que sur sa force physique pour agir. A méditer.

>Je tente de répondre à tous mes RP mais j'ai pas la foi. Donc je viens flooder ici-bas.

v Mon VdD a-t-il un compagnon de RP fétiche? (joueur derrière l'écran et/ou personnage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim Rhys
Ysengrim Rhys
Loup-garou
Loup-garou

Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 123

^ ; > ; v. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:34

^ Hum... il y a plusieurs personnes avec lesquelles je prends grand plaisir à RP sur ce forum (encore heureux !), cela dit, ma partenaire préférée serait probablement Lavinia, certes parce que son personnage est devenu d'une grande importance pour Isaac, mais aussi parce que j'adore sa façon d'écrire, notamment avec Orphée, qui était un sacré défi dont elle s'est admirablement tirée. Après,je le répète, elle n'a pas l'exclusivité, hein (qu'onnem'accusepasdefavoritisme...) =D !

> Je RP et me laisse scandaleusement distraire par ces questionnaires à la noix. Honte à moi.

v Quelle est la couleur des yeux de mon VdD IRL (ouais, je sais, c'est fascinant, comme question, mais je ne suis pas inspiré, ce soir) ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

^ ; > ; v. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:31

^ C'est sérieux cette question? Ah bah ça vole haut niveau inspiration en ce moment! J'ai les yeux marrons... genre... le truc de base quoi...
> Je campe le multi de DA:I avec un pote au lieu de préparer mes deux TD... parce que je suis un gland. Et parce que ça me tient à l'écart de la fiche de Nevender nestcepas...
v Mon VdD a des envies de DC? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:35

^Non et heuresement on va dire ^^ Déjà 4 à gérer, on va stopper là

> Je me motive à rp car je VEUT le faire tout en attendant un certain MP

V mon VDD a t'il des rps avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:30

^Oui et je viens d'y répondre d'ailleurs

> Je m'amuse à te malmener et c'est très drôle Anastasie (Je vais éviter Ash au cas où tu irais rapporter ou qu'elle lise le RP)

v Mon VDD a-t-il un personnage "coup de cœur" parmi différents comptes du fofo? (ch'uis pas inspiré en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


^ ; > ; v. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:32

^Plein même (Isaac, Sally, Ethan, Lamby et j'en oublie)

> Elle sais tout, on a même prévu un rp rien que pour parler de toi mon cher.Et je pense que je vais avoir autant de répartie que toi

V Est il bientot en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




^ ; > ; v. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ^ ; > ; v.   ^ ; > ; v. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^ ; > ; v.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: