Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Empty
MessageSujet: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:38



Une suicidaire chasse au trésor



Lucy n’en pouvait plus de cette ambiance lourde à Poudlard et de la surveillance des aurors. On ne pouvait même plus sortir et discuter tranquillement avec ces amis, que tout de suite ils venaient les interpeller et leur demander de rentrer au château, car il sera bientôt l’heure du couvre-feu. Un couvre-feu à 19h…19h ! A peine le temps de manger et hop aux dortoirs ! Lucy ne sortait pas souvent, mais elle aimait bien se promener dans le parc quand même ! Et se coucher si tôt… Elle n’aimait vraiment pas. Heureusement, elle s’était réfugiée dans une de ses récentes lectures qui retenait toute son attention et qui lui faisait un peu oublier la mauvaise ambiance. Il s’agissait d’un vieux livre concernant l’école et les possibles légendes et histoires qu’elle recèle. Elle avait eu la permission de la bibliothécaire pour l’emprunter, en le lui promettant d’y faire bien attention, ce qui avait toujours été le cas avec Lucy. Elle était justement en train de tourner une des pages, lorsqu’un papier tomba sur son lit.

« Mmm ? Qu’est-ce que c’est ? »

Intriguée, Lucy déposa son livre pour ramasser le papier. En le dépliant elle découvrit un très vieux parchemin où était dessinée une carte. Ce schéma lui disait quelque chose. Elle mit quelques minutes à reconnaître les extérieurs de Poudlard, notamment le lac sur lequel étaient dessiné des écritures lui étant inconnues. Elle ne les avait pas étudiés en cours de runes. Lucy examina attentivement cette carte, son dos et le livre pour recueillir le plus d’informations possibles. Elle ne tarda pas à s’emportant en comprenant qu’il s’agissait d’une chasse au trésor ! Enfin rien ne disait qu’il y avait un trésor, mais qu’il y avait quelque chose de caché près du lac. Trop curieuse et ayant trop envie de prendre de l’air, d’enfin pouvoir sortir à l’extérieur… Lucy ne réfléchit pas. Elle plia et cacha le parchemin dans la poche de sa jupe d’uniforme scolaire. Prit discrètement sa cape et sortir sagement de son dortoir en évitant de réveiller ses camarades de chambre. Elle ne remarqua même pas qu’elle avait oublié sa baguette sur la table de nuit. Elle s’était dépêchée de sortir de la salle commune et se dirigea vers le parc, là elle dut attendre que les aurors s’éloignent un peu pour qu’elle puisse passer.

Lucy se mit alors à courir jusqu’au lac sans s’arrêter à part pour se cacher derrière un arbre à chaque fois qu’elle entendait un bruit étrange. Elle était folle de sortir en pleine nuit, mais l’envie était trop forte et ça faisait un bien fou de pouvoir être libre comme l’air ! Donc quand elle arriva aux abords du lac, elle oublia de vérifier les alentours et sortie tout de suite son petit parchemin pour suivre les instructions.


Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:20

Il était tard et pourtant, Regis n'avait pas sommeil. Il était en retard dans ses devoirs et mettait du désordre dans son coin. Sous l'oeil perplexe de ses camarades, il fit tombé une première pile de vêtement à même le sol avant de s'attaque aux recoins obscurs de son placard. Rien. Le poufsouffle lâcha un grognement faible avant de jeter des regards noirs à droite et à gauche. Il n'arrivait pas à se souvenir où il avait pu bien mettre ce livre d'astronomie. C'est alors qu'un des gars de sa chambre prit la parole, épuisé de le voir s'agiter autant :

- Tu ne l'aurais pas laissé dans la grande salle ?

Regis croisa alors les bras et recommença à chercher, mais cette fois-ci dans ses souvenirs. Qu'est-il en train de faire pour qu'il le laisse là-bas ? Il vit alors le directeur de sa maison lui parler de je-ne-sais-trop-quoi, puis lui qui s'enfuit rapidement vers les dortoirs. Il s'en souvenait ! Il était bel et bien sur l'une des grandes tables, à sa place habituelle ! Le jeune homme soupira avant de se laisser tomber sur son lit comme une chiffe-molle. Il allait se faire coller demain et il ne voulait pas gâcher son temps libre. Bien trop de devoirs l'attendaient déjà. 

- Hm... Mvais maller me mchermcher...

Tant pis. Il devait au moins tenter le coup. Dans les deux cas, il pourra se faire coller alors que pouvait-il perdre. Regis glissa sa baguette dans sa manche et sortit alors en silence du dortoir. Les autres ne purent l'en empêcher, il était déjà hors de la salle commune. Il fit quelques pas dans le noir avant de prendre sa baguette pour avoir un peu de lumière. C'était bien trop sombre pour continuer ainsi. C'est alors qu'il entendit du bruit et se plaqua contre le mur pour rester dans la pénombre. Il hésita un moment avant de jeter un oeil sur la provenance. LUCY ?! Elle avait l'air pressé et ne l'avait pas remarqué. 

- Où est-ce qu'elle va...

Sans trop savoir pourquoi et comment, Regis la suivit en restant bien à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:12





Une suicidaire chasse au trésor

Il était déjà tard, et pourtant j'étais encore dans les couloirs de l'école. Ça faisait déjà des heures que j'aurais dus être de retour dans notre salle commune.. et puis.. Avec tout ces Aurors qui patrouillaient, plus question de ce balader tranquillement dans les couloirs en pleine nuit. Mais aujourd'hui.. c'était un peu différent. La journée avait mal commencé. Kathe ne m'avais pas adressé un seul mot, elle était fâché, oh ça faisait déjà quelques temps qu'elle l'était.. je pensais qu'elle boudais un peu .. qu'elle allait finir par.. je sais pas.. oublier? Pardonner?.. Mais non.. Cette fois elle avait vraiment l'air de m'en vouloir.. Elle s'était même trouvé d'autres amis.. Enfin.. Amis.. c'est un mot qui ne leurs est pas permis de porter. Les filles qu'elle s'était mise à fréquenté étaient.. gentilles.. mais c'était pas Kathe..
Enfin.. je suppose que.. j'ai dus le mérité ou quelque chose comme ça.. Fallait que je me fasse pardonner! Par n'import quel moyen.. J'y arriverais, ça me prendrait du temps mais.. j'y arriverais.

Si ce soir j'étais si en retard c'est parce que, pour commencé, j'avais traîné dans le couloir des Gryffondor dans l'espoire de la voir... Mais ça n'avait servie à rien.. sauf à me faire perdre mon temps.. et à apprendre qu'elle avait un petit ami. Qui ça? Elle m'en a même pas parlé... j'aurais dus être la première au courant... tans pis.. J'avais ensuite passé une bonne heure à rédiger des lettres, une pour ma tante, une pour mon père, une pour le fan club, et une pour Kathe.. Je lui donnerais.. je sais pas trop quand. Quand elle sera moins furieuse? ou fâché...
Maintenant le tout c'était de rentrer sans ce faire voir.. Je m'étais emmitouflé dans ma cape en rabantant bien la capuche sur mon visage.. J'étais comme une ombre! Je glissais dans les couloirs silencieusement, j'étais maître de ces lieu, ou plutôt un hors la lois profitant d'une liberté interdite!
Oui je m'égare un peu.. j'essayais de regarder rapidement la salle commune après être monté tout e haut de la volière.. J'aurais au moins fait un peu de sport à défaut de faire quelque chose de productif. J'y était presque... mais un imprévus déboula sur mon passage... littéralement. Mes super réflexe m'avaient sauvé en me planqua dans un coin du couloir bien caché par l'ombre au moment même ou quelqu'un débarqua dans le couloir. Je suis morte... je suis morte et enterrer... J'espère juste que c'est un prof pas trop méchant... A non c'est Régis en faite... Régis?...

Même en reconnaissant mon camarade je n'avais pas bronché, ni même bougé.. Il ne m'avait pas vus visiblement.. et il ce dirigeait tout droit vers .. le Parc? Il avait quelque chose .. de bizarre.. et puis pourquoi est ce qu'il traîne dans les couloir à cette heure ci?.. Il s'en va? Il va ou?.. la dernière fois qu'il était parti en plein nuit... Il avait disparus des mois entier. Ah no! Il va pas recommencer hein! Je sais pas trop si c'est les récent événement qui ce sont produit avec Kathe qui m'on poussé à le suivre pour le retenir.. mais j'allais pas le laisser partir!
Il était déjà loin, et il courrait vite en plus! J'étais pas beaucoup aidé avec ma robe en dentelle et mes bas collant. Pas super discret mais bon, j'avais pas non plus le temps de me changer.. Il s'était enfin arrêté! Pres du lac, caché derrière un arbre.. cette fois c'est sûr qu'il allait parti! comment il peut faire ça?!

- Régis!

Crier en plein nuit alors qu'on devait ce trouver bien au chaud sous nos couettes était peut être pas une bonne idée.. mais bon. Je n'avais vraiment pas le choix! C'était une question de vie ou de mort! Ou du moins presque.

- Qu'est ce que tu fais?... Ou tu vas comme ça? Tu vas t’enfuir encore?

Mes yeux le foudroyaient de reproche mais ne pouvaient pas s’empêcher de refléter l’inquiétude aussi. Instinctivement je m'étais approché tout prêt de lui avant de venir tapoter son torse de mon indexe en guise d’avertissement.

- Ça c'est juste hors de question. Ou alors faudra que tu m’assomme et que tu m'enterre dans la foret interdite! Et ne dit pas que cette idée t'as traversé l'esprit ou c'est moi qui t’assomme!..

Mais sur les hanches, je le fixais avec tout le sérieux que j'étais capable de montre. Je ne bougerais pas d'un centimètre tans qu'il ne se sera pas décider à rentrer avec moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:32



Une suicidaire chasse au trésor



Lucy avait du mal à lire son parchemin sous les rayons de la lune. Mais elle ne voulait pas créer de la lumière de peur d’attirer l’attention d’aurors. Lucy ne s’était pas encore aperçue qu’elle n’avait pas pris sa baguette avec elle. Donc elle fronça les yeux, leva le parchemin vers la lune pour avoir le plus de lumière possible et discerner où était l’emplacement du trésor, car c’était une carte au trésor. Qu’est-ce que ça pourrait être d'autres ?

« Un dessin d’un… purée. Mais c’est un arbre ou un buisson ça ?! »

Alors qu’elle bataillait à déchiffrer les dessins sur son vieux bout de papier, elle sursauta en entendant un crie retentir dans la nuit. Elle faillit lâcher son papier sur le coup, mais réussit à le rattraper et se retourna en écoutant une nouvelle fois une voix de fille.

*C’est qui ça ? Et... Elle a crié Regis ou mon cerveau fait encore des siennes ?*

Mais non, elle n’avait pas rêvé. La voix féminine continuait de débiter les paroles… Qu’est-ce que Regis faisait là ? Fuir ? Mais où et pourquoi ? Intriguée et souhaitant savoir qui d’autre était là, Lucy se déplaça en s’orientant grâce à la voix féminine. Lucy arriva alors près d’un arbre derrière lequel elle reconnut Regis. Il était accompagné d’une plus jeune fille. Une blonde, mais Lucy ne la connaissait pas. Elle voyait bien qu’ils discutaient, sauf qu’à crier de cette façon ils allaient rameuter tout le monde, donc elle s’imposa en les interrompant.

« Je suis bien curieuse de savoir où il comptait fuir alors que Poudlard est parsemé d’aurors. Se serait trop suspect, mais je vous en prie continuez votre conversation. Vous ne risquez absolument pas de les ameuter vers nous à parler aussi fort. »

Tant d’ironie sortie d’une si fine et petite bouche alors que son regard laissait place au doute et à l’inquiétude. Malgré elle, elle s’inquiétait que les doutes de la jeune blonde se soit avérée exactes. Elle ne voulait pas voir Regis partir même si elle savait où le trouver. Son cœur se serra en attendant une réponse, en même temps qu’elle cala un peu mieux sa cape sur elle pour ne pas avoir froid. Faut dire qu’elle n’avait pas un habit très chaud, vu qu’elle s’était précipitée dehors. Lucy n’avait eu le temps que de prendre sa cape et de l’enfiler au-dessus de son léger pull et de sa jupe bleu marine.

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:21

Les aurors. Cela commençait à devenir corser pour passer sans se faire repérer. Regis avait sûrement déjà croisé l'un d'entre-eux l'année dernière. Qui ? Il n'en savait trop rien. Il faisait bien trop sombres pour distinguer les traits de l'un ou d'un autre. Il n'y avait qu'une sombre silhouette qui se dessinait plus loin, vaguement éclairée par le bout lumineux de leur baguette. Le jeune déglutit et essaya de suivre la cadence de Lucy tout en prêtant attention à là où il mettait les pieds.

Après quelques instants à se tapir dans l'ombre de cachette et en cachette, il approcha du lac dont la surface était si lisse, d'un calme si troublant, qu'il n'était pas en confiance. Prêtant attention à la scène qui se démarrait plus loin, une voix féminine l'interpelle. Plus que surpris, il dévissa la tête à droite et à gauche pour en connaître l'origine. KEIRA ?! Mais que faisait-elle dehors ? Pourquoi le suivait-elle ?

- Chuuuuuuuuuuuuuut... Arrête de parler et viens de planquer !

Il lui attrapa la manche pour qu'ils puissent se cacher derrière un buisson.

- Tu as oublié qu'il y avait des aurors ?! Si on se fait avoir, à nous deux on fera perdre la totalité des points de la maison...

Il grinça des dents. Lucy avait sûrement dû les entendre, ce n'était plus qu'un question de temps. Elle arrivait ! Et à moins de lui lancer un sort d'amnésie, Regis ne voyait pas trop comment se disculper. Enfin c'est vrai, elle était en tort. Lui n'avait que suivi pour être sûr qu'il ne lui arrivera rien. Quelle idée... Il jeta un regard noir à Keira, puis se leva pour faire face à Lucy.

- Ce n'est pas moi qui parle fort... Que fais-tu dehors ? J'espère que ça vaut le coup, parce que là pour rentrer ça va être difficile. Des aurors ce sont mis devant la porte.

Regis croisa la bras en attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:47





Une suicidaire chasse au trésor

Mais qu'est ce que j'ai fais? Il m'avait lancé un regard stupéfaits, les yeux grand ouvert comme s'il venait de voir un fantôme... Mais avant que j'ai pus ajouter quoi que ce soit il avait tiré sur ma manche pour m’entraîner avec lui derrière un buisson qui s'emmêla dans mes cheveux au passage. La délicatesse c'est à revoir! Je comprenait pas pourquoi il faisait tout ce cinéma.. Bon d'accord trainer dehors en pleine nuit c'était peut être pas la meilleur idée du siècle, mais si j'étais là c'était surtout sa faute! Je n'avais pas songé un seul instant que ça puisse nous attirer des ennuies.. des ennuies comme ... ce faire retirer tout les points d'un coup? Nan... c'était pas possible ça. .. j'espère pour nous.
J'allais défendre ma cause, croisant les bras en entrouvrant la bouche quand une voix retenti derrière le buisson et me décrocha un léger sursaut de surprise. Visiblement on été pas seul ici... Une fille. Blonde, plus vieille que moi l'air assez contrarié et qui connaissait visiblement Regis. J'eus le droit à un regard noir de la part du Garçon suivie presque aussitôt d'une leçon de moral de la demoiselle.. tans d'hostilité, tans de frustration... Un garçon.. une filles... seule dans la nuit.. tel des amants secret ...est ce qu'il ce pourrait que....

- Ooooh.

Une main devant la bouche pour masquer ma surprise, mon regard glissa sur les deux sixièmes années, s’arrêtant quelques instant sur chaqu'un d'entre eu dans une expression à la fois confuse et très intéressé. Ce n'était pas une coïncidence si cette fille ce trouvait là... En faite j'avais même l'impression que Régis était justement parce qu'elle y était. Une main voila un rire discrète avant que je ne baisse un peu la voix pour m'excuser de m'être si lourdement tromper.

- Fallait le dire que tu venais rejoindre une fille.. Je me serais pas inquiété dans ce cas...

Je lui avais adressé un clin d'oeil plus que soutenus, ce qui n'avait franchement rien de discret, mais c'était une manière de le féliciter en quelques sorte. Après quoi je ml'étais tourné vers elle qui semblait toujours un peu grincheuse mais qui avait tout de même l'air gentille. Je trépignais d'envie de la noyer sous un flot de question plus ou moins délicates et personnelles.. Je crois que Régis n'aurais aps apprécié que je saute sur sa potentiel future petite amie pour lui faire peu avec mon blabla inutile et hystérique.. Alors je me retenais.. mais c'était difficile.. mes yeux s'agrandirent de secondes en secondes, brillant littéralement d’excitation et de curiosité. pas question que je parte avant d'avoir au moins quelques informations croustillantes..
Pour la discrétion on repassera je crois..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:48



Une suicidaire chasse au trésor



En les écoutant à tour de rôle, Lucy comprit qu’ils s’étaient tous fait suivre y comprit elle. Elle qui pensait avoir été discrète, c’était manqué. Bon, au moins elle était contente d’apprendre qu’il ne comptait fuir nulle part. Lucy s’emmitoufla un peu plus dans sa cape tout en cachant son parchemin.

« Je fais ma petite promenade du soir. »

Quel stupide mensonge. Qui croirait un truc pareil ? Personne, même elle. Elle avait dit ça juste pour l’embêter et ne pas avouer la vraie raison de sa sortie. Sauf que, la petite blonde semblait la croire elle. Pourquoi avait-elle l’air si surprise d’un coup d’ailleurs ? C’est alors qu’elle rit et parla à voix haute… que… Qu’est-ce qu’elle était en train de s’imaginer là ?! Les joues de Lucy rougirent en comprenant qu’elle insinuait qu’elle-même et Régis se voyait en cachette en pleine nuit ! Donc… être ensemble !

« Que… Quoi ?! Mais pas du tout ! Il ne devait même pas être ici ni même toi d’ailleurs. »

Lucy se mordit la lèvre d’avoir crié. Elle vérifia qu’elle n’avait pas ameuté d’aurors, se rapprocha d’eux et sortie son parchemin pour le leur montrer.

« Je suis sortie pour ça. C’est… une sorte de carte remplis d’énigmes. Une chasse au trésor ! »

Lucy avait baissé le volume sonore, mais son excitation et sa passion pour les énigmes se lisaient dans ses yeux. D’ailleurs, elle continua en leur expliquant que la carte menait jusqu’au lac et qu’il devrait y avoir quelque chose ici, mais qu’elle ne trouvait pas quoi, car elle n’arrivait pas à décrypter et à identifier le dessin d’où se trouverait un passage, un trésor ou tout simplement un autre indice qui la ferrait avancer.

« Au faite… T’es qui toi ? »

Quel manque de tact !
Lucy venait de baisser son regard vers Keira. La serdaigle commençait toujours les choses de travers. D’abord ses passions puis après les personnes et les présentations.


Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:56

Qu'elle ne croit pas qu'ils étaient ensemble ! Non, non, non, Regis la suivait  car il savait qu'elle fonçait tête baissée dans le danger et cela ne présageait rien de bon en général. Il fit la moue, assez fâché qu'elle se fasse des idées sur eux, mais ne rajouta rien de plus lorsque Lucy s'approcha, bien qu'il l'aurait souhaité la remettre à sa place. C'est vrai, ils ne sortaient pas ensembles ! Enfin, ce n'était pas le genre de garçon timide, il n'avait rien à cacher.

- Promenade du soir ?! Je ne plaisante pas... Tu vas prendre l'air alors qu'il y a une tripotée de détraqueurs et d'aurors dehors toutes griffes dehors, mais à quoi penses-tu ?!

Regis croisa les bras et posa un regard dur sur sa camarde de classe, laissant du répit à Keira. Qu'elle ne croit pas qu'il allait l'oublier !

- Si tu n'étais pas ici, je ne serai pas là !

C'était pour un soi-disant trésor ?! Mais quelle imprudente ! Il n'était pas aussi enthousiasme que celle-ci.  Il voulait la ramener en la tirant par sa cape au château, mais la connaissant elle était aussi butée qu'un âne. Le poufsouffle lui prit la carte des mains et l'examina attentivement, cherchant une once de magie noir, la regardant sous toutes les coutures, tentant de connaître son caché secret à l'aide de la magie... Rien qui ne l'interpella, enfin il restait toujours aussi anxieux...

- Tu ne pouvais pas faire ça demain, en plein jour...?

Ah oui, Keira... Regis se tourna vers la petite blonde avec un regard noir. Il espérait qu'elle ne se montre pas trop curieuse envers Lucy. Le sorcier se contenta de lâcher d'un voix sèche :

- C'est une de mes amies...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:45





Une suicidaire chasse au trésor

Il y'avait une espèce de tension entre les deux, quelque chose d’intéressant! Et qu'on ne me dise pas qu'il n'y avait rien entre eux.. parce que là, c'était plus qu'évident! Mon regard allait de l'un à l'autre alors qu'ils juraient à tour de rôle n’avoir absolument aucune relation plus qu'amicale entre eux.. pas la peine de faire ce yeux là.. c'est pas comme si c'était très grave après tout! Je m'étais contenté d'un vague hochement de tête en acquiesçant d'une petite moue. Je crois qu'ils étaient en train de ce prendre la tête pour rien.. Au final on était tous ici à cause d'un malentendu, ou simplement parce qu'on s'inquiétait des un et des autres.. La grande Serdaigle avait sorti une excuse que Régis n'avait clairement pas accepté, même moi je pouvais trouver des bobard plus plausibles que ça... Mais elle semblait s'être rendu conte d'elle même que c'était stupide et dévoila la véritable raison de sa présence sur le lac.
Une carte au trésor?

- Oooooooh... Un vrais trésor..

Mes yeux s’étaient encore plus arrondi, si bien que je devais certainement avoir une tête de folle, ou d'illuminé.. au choix. Mon regard s'étais posé sur le morceau de parchemin tandis que Régis soupirait encore et toujours, ronchonnant quelques mots à propose de cette chasse au trésor.. discrètement, je lui avait mis un coup de coude en fronçant les sourcils tout en marmonnant entre mes dents.

- Soit pas rabat joie!

Heureusement avant que Monsieur n'ai pus me fusiller du regard une nouvelle fois. La jeune fille s'était adressé à moi, semblant vraiment remarquer ma présence maintenant. J'avais occulté le manque de tact, me contenant d'un large sourire à la demoiselle tandis que Régis me présentais comme une amie. .. il disait ça d'un air en plus.. comme si c'était plus une tare qu'autre chose.. Vraiment.. je suis pas aidé moi.

- Keira Matthews! Enchantée, alors, tu connais régis depuis longtemps? Vous avez l'air de... bien vous entendre.

Mon regard avait glissé sur la jeune filles au jolies yeux et au courbes plus qu'avantageuses, je crois que je m'étais mise à hausser les sourcils, retenant un sourire qui s'élargissait de plus en plus avant de me tourner vers Régis sans la moindre discrétion pour lui lancé un regard bourré de malice et de curiosité. J'avais trés envie de lui dire que sa potentiel futur petite amie était une trés jolie jeune femme.. mais je crois que c'était pas le bon moment.

- Régis et moi on sera ravie de t'accompagner faire cette chasse. Surtout Regis!

Encore une fois ça n'avait rien de subtil et de discret, au contraire. Mais c'était sincère! Regis avait l'air tellement morose et dépriment ces dernier temps qu'une petite amie lui ferais le plus grand bien.. et vus l'air empoté qu'il me sert à cet instant.. il avait clairement besoin d'aide!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:14



Une suicidaire chasse au trésor



« Je ne t’ai pas demandé de me suivre ! Tu l’as fait tout seul comme un grand et non pas demain ! Le but de venir à cette heure-ci c’est qu’il n’y a personne et que c’est plus discret. Enfin… normalement. »

Car en fin de compte, Lucy se retrouvait bien avec Regis et Keira dans les pattes. Mais ce n’était peut-être pas plus mal, ils allaient pouvoir l’aider maintenant qu’ils étaient là. Enfin s’ils le voulaient, car elle n’allait pas attendre longtemps leur décision de savoir ce qu’ils allaient faire ou pas. M’enfin, avant ça, les présentations. Une amie ? Etrange, elle ne se souvenait pas l’avoir déjà vu avec lui, mais elle était de la même maison que lui au vue de son écharpe. Une amie assez pipelette, étonnant. Ce qui amusé intérieurement Lucy.

« Lucy Miller et… Pas tant que ça. Depuis le début de l’année. »

Lucy sourit poliment avant de jeter un regard discret vers Regis. Il n’avait pas à s’en faire, elle ne parlerait pas de leur rencontre dans l’Allée des Embrumes.

« Néanmoins, je peux me permettre de lui dire tout ce que je veux. Rend-moi ma carte ! »

Lucy voulait dire par là qu’elle « l’embêtait » à tout le temps lui parler et qu’à force elle pouvait dire plein de choses et au fil du temps elle avait réussi à en apprendre plus sur lui. Cependant, elle n’arrivait toujours pas à lui dire la chose la plus importante… Mais ce n’était pas le sujet. Là, elle devait récupérer sa carte. Elle fit quelques pas et essaya tant bien que mal de retirer sa carte des mains de Régis. Pourquoi était-il si grand ?! C’est dans ces moments-là qu’elle regrettait le nombre de fois où elle avait complimenté sa taille, mentalement. Alors que Lucy se plaignait et sautait comme une gamine pour essayait de récupérer sa carte, Keira affirma leur venu à tous les deux. Ce qui fit s’arrêter Lucy, qui se retourna vers elle.

« Oh… Et bien si vous voulez. De toute façon, que vous le vouliez ou pas, je resterais ici, donc faîtes comme bon vous semble. Mais faudrait déjà que tu me rendes cette carte ! Ce n’est pas la peine de la tourner dans tous les sens, je l’ai déjà fait. J’ai tout essayé, qu’est-ce que tu crois ? »

Boudeuse et agacée de ne pas réussir à récupérer sa carte, Lucy croisa ses bras contre sa poitrine, fit volte face et s’approcha près des rochers et des arbustes non loin du lac avant de se retourner vers les deux autres jeunes.

« C’est forcément ici, dans le coin. Mais je n’ai aucune idée de ce qu’on doit chercher donc… Si vous voulez vraiment aider… Va falloir fouiner un peu partout jusqu’à que l’un de nous trouve quelque chose. »

Sur ce, Lucy n’attendit même pas leur réponse et commença à s’atteler à la tâche en fouillant les buissons. Néanmoins, discrètement, Lucy jeta quelques œillades curieuses et inquiètes vers Keira et Regis. La Serdaigle n’était pas dupe. Elle avait bien remarqué les accentuations de la jeune poufsouffle, mais pourquoi faisait-elle ça ? Est-ce qu’elle se faisait des films ou… Lucy avait-elle montré un signe de ses sentiments, inconsciemment et la petite l’avait vu ? Ou… Faisait-elle ça pour voir sa réaction et celle de Regis pour savoir si elle avait ses chances ? Tant de possibilités, de questions et de films que Lucy était en train de se monter dans la tête…

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:25

Keira...

- Nous sommes simplement amis !

Regis se tourna lentement vers elle. Et il n'était pas rabat-joie ! Toutefois le poufsouffle s'inquiétait, si celle-ci connaissait un peu mieux Lucy, elle verrait qu'elle a très inconsciente et se fourre bien souvent dans les problèmes... Surtout pour un livre. Il grommela. Cette histoire de trésor ne lui disait vraiment rien. Sans doute un gamin qui s'est amusé à faire une carte pour faire tourner en bourrique une pauvre innocente. Enfin, il restait très difficile de la raisonner, voir improbable qu'il réussisse. Il regarda Lucy sautillant pour récupérer la carte. 

- Tiens, la voilà.

Il lui tendit le morceau de parchemin, résigné. 

- Je vais t'accompagner... Car je sens que tu vas finir courser par un détraqueur, au mieux un auror. Il manquerait plus que des envies d'aventures se transforment en siècle de colles par ses temps... Puis comme Keira a l'air aussi intéressé...

Mais celle-ci semblait déjà occupée à chercher quelque chose. L'avait-elle au moins écouter ? Que devaient-ils trouver ? Il la regarda fouiller les buissons. Quant à lui, il s'approcha du lac discrètement et se baissa pour contempler la surface de l'eau songeur. Voulait-il vraiment l'aider ? Non. Il n'était là que parce qu'il s'inquiétait. Il le savait que trop bien. Cette fille a la fâcheuse manie de lui donner des frissons. Machinalement il sortit sa baguette et retourna auprès d'eux. 

- Tu es sûre que c'est ici ?

Le poufsouffle n'avait pas vraiment cherché. Tout cela lui semblait une plaisanterie. A l'aide de son pied, il retourna quelques grosses pierres, c'est pas comme s'il va y avoir un passage secret dans ce coin... Et si c'était le cas, à son humble avis, quelqu'un était déjà passé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:03





Une suicidaire chasse au trésor

Pauvre Regis, il nous facilite vraiment pas la tache celui là. Il avait gardé sa tête septique et profondément ennuyé, je crois qu'il aurait préféré qu'on baisse les yeux en chouinant un peu avant de gentiment le suivre à l'interrieur. Ah mais dans quel monde vis tu petit Regis? De toute façon il n'avait clairement plus le choix maintenant! Son amie juste amie seulement amie Lucy au visage d'ange et à la poitrine gracieuse l'avait fait renoncé à rebrousser chemin en un claquement de doigt. Pourtant elle avait l'air de plutôt s'en foutre qu'on soit là ou pas.. finalement c'est Regis qui insiste pour rester même si soit disant c'est "au cas ou" .. Oui.. au cas ou il faudrait jouer le Héros chevaleresque au secours de la jolie demoiselles aux grand yeux et décoté. Je m'étais mise à glousser toute seule dans mon coin, gardant mes remarques pour moi mais lançant une regard soutenus à Régis comme si mes yeux pouvaient clairement lui dire : J'ai compris ton petit jeu.

- Oh je suis certain que tu iras lui tenir compagnie si ça arrive.. pas vrais? Tout les deux assis dans une salle froide.. La pluie qui martèle doucement les vitres reflétant les derniers rayons du soleil de ces nuit d'hivers... Des regard qui ce croisent, deus mains qui s'effleurent dans une caresse.... l’intimité d'un moment parfait.

Je m'étais mise à soupirer d'extase en levant des yeux rêveur au ciel avant de tourner ses dernier vers Régis pour accrocher son regard dans un sourire moqueur.

- Moi ça m'évoque plein de choses romantiques.. je suis sûr que toi aussi.

Avant qu'il ne lui vienne l'idée de m’assommer avec un cailloux qu'il était vaguement occupé à déplacer, je m'étais mise à courire à la suite de cette fameuse amie Lucy dans un léger gloussement qui ce voulait discret. Je savais pas ce qu'on cherchait. Un trésor de toute évidence, mais je doute qu'il soit planté là au milieux du rivage à la vus de tous.. encore moi qu'il soit entrer sous une grosse croix rouge comme dans les romans d'aventure.. Ils s'étaient mis à chercher.. fouiller un peu partout à la recherche de n'importe quoi.. quelque chose qui indiquerait quelque chose de bizarre.. depuis le temps.. si personne ne l'a trouvé c'est que ça doit être bien caché.

- Alors.. à quoi ça ressemble? y'a pas plus d'indication.. une énigme.. Un indice? Je vous préviens que si on tombe sur un beau prince emprisonné dans un cercueil de verre c'est moi qui l'embrasse! Puis de toute façon celle qui a vraiment besoin d'un prince ici c'est moi... Non?

Cette fois mon regard pétillant de malice s'était tourné vers les grand yeux bleu de Lucy. Je la fixais toujours avec ce sourire amusé avant de faire un rapide signe de tête en direction de Regis toujours en train de bouder dans son coin.

- Ou alors tu préfère peut être le faire toi? Les beau Prince ténébreux ça doit être ton truc.. ou les ténébreux tout cours.. tu sais le genre.. qui fait la tête.. les cheveux noir .. le regard sombre.....

Je crois qu'on ne pouvait pas faire moins subtils que ça.. Mais c'est quand même pas ma faute si entre eux... y'a un truc étrange. dans le fond je fais que leurs rendre service. Contente de mon petit entremétage spéciale Keira, je m'étais mise à fouiller vaguement les buissons et la terre, continuant de glousser pour moi même.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:10



Une suicidaire chasse au trésor



Alors que Lucy fouillait dans les buissons, ses pensées étaient tournées sur les paroles des deux poufsouffle. Keira qui semblait l’avoir découverte et Regis qui n’avait dit qu’ils n’étaient que de simples amis. Ce n’était pas faux, mais Lucy ne pouvait s’empêcher de se sentir déçue et à ces mots son cœur s’était serré. Elle soupira, secoua légèrement sa tête pour éviter de penser à tout ça. C’est là que Keira la rejoint. Lucy daigna à peine lui jeter un petit coup d’œil, trop concentrer à chercher une trappe ou un passage autour des buissons.

« Non, je n’arrive pas à distinguer la forme sur la carte et oui je suis sûre que c’est par ici Regis! Et… quoi ? » Lucy se tourna alors vers Keira. « Tu te prends pour Blanche-Neige en inversant les rôles ? »

Lucy lâcha un petit rire et continua sa recherche, mais elle se stoppa net lorsque Keira reprit sa description du soi-disant prince.

« Que… Non ! Il ne fait pas la tête, il a juste une apparence froide et distante, mais il n’est pas… »

Non mais qu'est-ce qu'elle venait de dire là? ... Elle était tombée en plein dans le piège à vouloir défendre Regis. Sauf que Keira n'avait pas citée son prénom une seule fois, mais le signe de la tête et le sous-entendu étaient suffisants. Elle savait et avait tout compris sur ses sentiments envers le jeune homme. Comment Lucy avait-elle pu être si... peu attentive ?! Ses sentiments étaient écrits sur son front ou quoi?! Cette gamine... Sans ménagement, Lucy agrippa le bras droit de la petite pour lui faire face.

« Toi, tu la fermes! N’ose même pas essayer de ?! Ahhh !! »

D’un coup, le sol se déroba sous leurs pieds et elles chutèrent de quelques mètres jusqu’à atterrir dans une sorte de tunnel sous-terrain sombre. Chute douloureuse, Lucy mit quelques minutes avant de se mouvoir. Elle se releva difficilement et resta assise tout en se massant le bas du dos. Pas de dégâts pour elle, à part quelques égratignures sur ses bras. Lucy en profita alors pour récupérer ses repères et se rendre compte d’où elles avaient atterrit. On n’y voyait rien dans ce trou, même en relevant la tête, elle n’arrivait à distinguer que quelques rayons de lune, mais n’entendait rien. Regis avait bien du remarquer leur chute quand même… Deux secondes. Et la gamine ? Lucy regarda alors près d’elle et trouva à quelques petits mètres la petite poufsouffle. Grimaçant légèrement à cause de la douleur qu’à subit son postérieur, Lucy se déplaça jusqu’à Keira.

« Aiiiie… Qu’est-ce que… Hey, Keira c’est ça ? T’as survécu ? Est-ce que ça va, t’es en un seul morceau ? »

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:27

Tant de sous-entendus, Regis n'y était pas insensible loin de là. Il comprenait bien que Keira essayait de les pousser à... avouer leurs sentiments ? Mais en avait-il pour Lucy ? Il était difficile de s'y retrouver actuellement. Son esprit semblait peser par quelque chose ou était-ce juste la sensation que causer sa camarade poufsouffle avec ses histoire de princes et de je-ne-sais-quoi.

- C'est un conte moldu ça, non ? Je ne le connais pas.

Par ailleurs Regis était à deux de jeter un sort à la petite blonde et amie qui ne cessait de parler, mais il se retint et lui jeta des regards appuyés jusqu'à ce qu'elle rejoigne la serdaigle. Un fois encore Regis soupira discrètement et se contenta de surveiller les alentours. Qui sait sur quoi ils allaient tomber. Il espérait que leur petit manège n'attirait personne...

 - Je crois qu'il n'y rien. Laissons tomber !

Elles n'allaient tout de même pas chercher toute la nuit tout de même ?! Le jeune homme finit par s'approcher un peu d'elles... Soudain, elles disparurent ! Abasourdi, Regis se baissa rapidement pour tâter le sol, sortit sa baguette, murmura un lumos pour avoir un peu de lumière et essaya de voir où elles étaient. Son coeur s'accéléra sur le moment.

- Lucy ! Keira ! Vous allez bien ?! Par Merlin, mais où êtes-vous là ?!

Il tendit son bras vers le trou. Elles semblaient n'avoir rien de grave. Une mauvaise chute, une mauvaise frayeur... Il put reprendre son souffle, satisfait qu'elles soient en un seul morceau et s'assit au bord du trou pour s'y glisser. Lucy était près de Keira. Regis se hâta d'aller à leur hauteur pour les aider à se relever. Fort heureusement qu'il avait sa baguette. Sinon, impossible de s'y retrouver tant il faisait sombre. La lune était masquée à ce moment-ci par un immense pan nuageux. Le poufsouffle ne put s'empêcher de lever la tête vers le tunnel.

- Mais où est-ce qu'on est ?

Il y avait vraiment un trésor plus loin ? Si ça trouve ils allaient se retrouver dans la forêt Interdite à ce rythme et Dieu seul sait ce qu'il y a vraiment dans celle-ci. Regis n'était plus trop convaincu, une fois encore. Malgré cela, il n'était pas effrayé. Il savait gardé son sang-froid lorsque la situation lui imposait. Il était juste inquiet pour les deux filles, qui à ses yeux étaient inconscientes.

- Un trésor ça devrait être protégé ? Avec des monstres et des maléfices...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:44




Une suicidaire chasse au trésor

Qu'est ce que je suis douée. Je m'épate moi même.. Après tout ces effort à essayer de les mettre mal a l'aise pour qu'ils ce trahissent, la jeune fille blonde au regard sérieux avait finit par tomber dans le panneaux. Régis lui s'était contenté de son éternel regard sombre, une sorte d'avertissement pour m’inciter à renoncer à mon petit manège.. mais tans qu'il ne sort pas sa baguette je n'ai pas vraiment grand chose à craindre...

Et puis l'aveux de Lucy me suffisait amplement! Maintenant je savais qu'un moins un des deux n'était pas totalement désintéressé par l'autre.. On va travailler là dessus je pense! Un petit sourire voilé d'un main, je fixais la jeune fille qui ce trahissais toute seule, riant avec légèreté quand elle ce rendit compte de la fourberie. Une chose est certaine, elle n'aime pas du tout qu'on la prenne au piège, je crois même qu'elle était assez excessif dans ce domaine là. Elle m'avait agrippé le bras brusquement en ce mettant presque à me crier dessus. Allons bon et qu'est ce que j'ai bien pus faire encore? J'allais gentiment lui demander de bien vouloir calmer son hystérie, surtout que ça lui faisait des rides sur le front qui n'avaient absolument rien de gracieux.. mais un tremblement et une chute de plusieurs mètres furent un bon argument pour changer de sujet.

On tombe? On meurs? Est ce que c'est possible ça? Quoi qu'il en soit l'atterrissage fut douloureux et bruyant. Je m'étais mis à crier dans l'espoir fou que quelqu'un en bas m'entende et me rattrape, mais il n'y a vraiment que dans les contes de fées qu'une princesse peut tombé d'a peut prêt n'importe ou pour atterire tout droit dans les bras d'un Prince charment. Ici mon prince c'était Lucy, on s'était vautré en beauté sur le sol tandis que Regis semblait toujours là haut.. ce n'est pas le garçon qui est supposer prendre les risques? plus aucune galanterie.. c'est désespèrent... bon il ce rattrapait bien en venant nous aider à nous relever. J'avais mal au genoux, ce dernier était écorché superficiellement, j’avais également mal dans le dos et dans le bras droit. Rien de grave .. je pouvais bouger, parler et sourire! Alors tout va bien, la seule chose vraiment alarmante c'était les taches de boue sur mes vêtements et mes cheveux en pagaille. Moi qui avait passé des heures à les brossé.. Au final ça ne ressemblait plus qu'a de la paille..

-J'y suis pour rien je le jure.


Je ne sais pas comment on avait atterrie là, après un rapide regard aux autres grâce à la baguette de Regis, je fut soulagé de voir qu'ils n'avaient rien, et découvris avec étonnement le large tunnel sombre qui semblait s'enfoncer au centre même de la terre. Ça aurait pus être exaltant si Regis n'avait pas soulevé l’hypothèse que que ce "trésor" soit protéger par toutes sortes de choses pas trés réjouissantes. Les yeux grand ouvert, je m'étais tourné vers Lucy.. Après tout c'était elle qui était à l'origine de cette expédition, elle en savait peut être plus que nous.. et puis finalement je suis pas certaine d'avoir envie d'entendre qu'un dragon ou je ne sais quoi couve une montagne de pièce d'or et que le sol moyen de sortir de là était de l'affronter...

- C'est bête, j'ai oublié ma panoplie de chevalier dans mon autre robe....

Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère.. puis de toute façon je vois mal comment on aurait pus remonter là haut.. quoi que ces deux grand devaient connaitre plus de sort que moi.. peut être que tout n'es pas perdu.. mais quelque chose me disait que Lucy n'allait pas rentrer comme si de rien était, surtout après tout ça..

- Alors Lucy.. dis moi qu'il n'y a rien de terrifiant et de dangereux dans ce trou.. Regis tu m'as l'air calme.. je propose que tu aille voir ce qu'il y'a, si tu te fais manger promis.. on te vengera héroïquement... hein lucy?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Début Janvier 1943] Rencontre percutante
» [Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica]
» [Début janvier 1943]Heureusement que tu es là [Julian Reed]
» [Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy)
» [Début Janvier 1943] Panique et règlement de compte - Lucy Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: