Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:32



Une suicidaire chasse au trésor



Plus de peur que de mal en fin de compte. Soulagée, Lucy sourit puis remercia Regis pour l’avoir aidé à se relever. Tout en regardant autour d’eux elle se massa le bas du dos, la chute ayant été assez rude.

« Eh bien, il semblerait qu’on ait trouvé notre passage ! Mais je ne m’attendais pas à qu’il soit si… sous-terrain. Impossible de remonter en tout cas. »

C’est alors que Regis se mit à parler de dangereuses créatures. Non… Comme si un dragon allait se trouver dans un tel endroit et sous Poudlard en plus ! Ce n’est pas possible, ils seraient au courant depuis le temps que l’école existait. Mais au fond, Lucy savait très bien que tous les mystères de l’école n’étaient pas résolus. Elle ravala discrètement sa salive, tout en esquissant un sourire mal assuré à Keira qui essayait de détendre l’atmosphère. Pour se rassurer, Lucy chercha sa baguette dans sa cape pour effectuer elle aussi un lumos et avoir plus de lumière, mais elle eut beau chercher, elle ne trouva rien.

*Oh mon dieu… oh mon dieu !! IDIOTE !!*

Lucy avait fait bien attention à prendre sa cape et sa carte, mais elle avait oublié sa baguette sur sa table de nuit ! Mais ce n’est pas vrai ! Ça lui arrivait trop souvent à son goût, surtout que pour une fois, elle en aurait sûrement besoin. Se maudissant intérieurement, elle tapa son visage avec sa main droite tout en lâchant un très long soupir après le commentaire de Keira.

« Ce sera plutôt toi qui le vengera s’il arrive quoique ce soit car… Je n’ai pas ma baguette sur moi… »

Pour prouver ses dires et bien faire comprendre qu’elle ne plaisantait pas, Lucy leur montra les poches de sa cape, vides. Honteuse et agacée contre elle-même, elle osa à peine les regarder dans les yeux, surtout Regis. Elle rougit alors un peu plus de honte et tourna les talons tout en cachant son visage avec son écharpe bleue.

« Je… Je l’ai oubliée… ça arrive à tout le monde ! Et… et puis de toute façon il ne devrait pas y avoir de créatures ou autre chose. Il n’y a rien ni sur la carte ni dans le livre qui indique un quelconque danger. On n’a donc pas à s’en faire… »

Essayant de se rattraper et surtout de cacher sa honte, Lucy dépassa Keira puis Regis et commença à s’avancer dans le tunnel avec fermeté et détermination. Sauf qu’elle n’y voyait strictement rien et avancer au ralentis.

« … normalement… »

Après quelques mètres dans la pénombre en serrant ses bras contre elle, n’étant pas très rassurée dans le noir, Lucy finit par se retourner et interpeller ses petits camarades.

« Bon alors vous venez ?! On ne peut pas remonter de toute façon, donc autant avancer. Il doit bien y avoir une autre sortie. »

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:44

Regis brima un énième soupire. Ils devaient se sortir de là pour tous les moyens et puis avec tout ce vacarme il s'étonna que personne soit encore là à ce demander ce qu'il faisait. Honnêtement, le poufsouffle préféra que ce soit un auror qu'un détraqueur, mais personne n'arriva... Il posa une main sur la paroi. Elle était lisse. Rien qui n'aidait à prendre appuie. Mais si lui faisait la courte échelle à Lucy et à Keira, les deux pourront remonter sans problème et peut-être le tirer d'ici. C'était une idée à exploiter...

- Ce sera plutôt toi qui le vengera s’il arrive quoique ce soit car… Je n’ai pas ma baguette sur moi…

Il se tourna lentement vers la jeune fille blonde avec un air dubitatif. Quelle étourdie décidément ! Un vrai don pour se mettre en danger. C'est décidé. Il faut absolument qu'ils partent d'ici. Au diable cette chasse au trésor ! Tout cela était une mauvaise idée.

- Je ne pense que Keira pourra me venger seule... Un sorcier n'oublie pas sa baguette ! Il l'a toujours sur soi. Que ce soit pour manger ou pour aller au lit ! Comment peux-tu être persuadé qu'il n'y a pas de danger ?! Tu es déjà cabossée rien qu'à l'entrée... Je refuse ! Lucy, Keira, venez par-là je vais vous faire sortir par-là...

Mais ses paroles passèrent finalement à la trappe. La serdaigle avait pris les devants et s'enfonça dans les tunnels pour au final s'arrêter et les appeler. Elle n'écoute vraiment jamais rien... Regis savait que c'était peine perdu au fond. Et qu'il fallait mieux que ce soit à la tête de l'expédition. Il dût donc se raviser pour la suivre et attrapa le bras de son ami poufsouffle au passage.

- Surtout, tu restes près d'elle Keira. Je ne sais pas comment on va faire si elle n'a pas de baguette... Je vais devant... Lucy attend nous ! Restes où tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:11




Une suicidaire chasse au trésor

Au fond du trou, on ne peux pas tomber plus bas! C'est surement rassurant! Maintenant on ne pouvait qu'avancer ou sortir d'ici, de toute façon on va pas rester ici éternellement non? Regis râlait toujours autant.. Visiblement je crois qu'il aurait définitivement préféré ce trouver dans son lit plutôt qu'ici.. Pourtant il était en bonne compagnie non?! Et puis c'était plutôt excitant comme situation! Et plein d’inattendu aussi! Le plus inattendu c'était surement Lucy qui n'avait pas prit sa baguette...
Quoi?!
Je la regardais avec de grand yeux. Pres à dire quelque chose mais je crois que mon aîné s'était chargé de le faire à ma place, et de façon plutôt directe voir un peu trop sèchement.. La pauvre, un oubli ça arrive à tout le monde! Même s'il est vrais que la baguette c'est un peu comme ... Je sais pas.. Une extension de nous même! Mais bon j'allais aps en rajouter une couche, surtout qu'elle était déjà parti dans son coin alors que Regsi proposait de sortir d'ici en grimpant.. Le pauvre.. Lucy écoutait rien du tout.. Au contraire. Je le regardais en haussant un peu les épaule dans un demis sourire avant qu'il me demande de bien veiller sur Lucy au cas ou quelque chose arriverait.

- Comptez sur moi mon capitaine!

Claquant mes talons entre eux, j'avais rabatue ma main droite droit sur mon front comme le font les brave soldat de notre armée royale.. Mais en y pensant je doute que Régis connaisse quoi que ce soit au coutumes moldu surtout au niveau des parades militaires.. mais le coeur y était, et puis pour faire plus sorcier j'avais levé ma baguette juste en face de mon visage comme pour les duels avant de lui sourire pour retourner au coter de Lucy tandis que le vaillant jeun homme prenait les devants. Finalement on peut peut être en tirer quelque chose de bien de ce garçon. Profitant qu'il était devant, je m'étais tourné vers Lucy en lui adressant un clin d'oeil soutenus après avoir lancé un coup de tête vers le petit derrière joliment formé de notre ami. Elle avait bien choisi en tout cas. Je me permettais de glisser quelques mots à mis voix en me penchant vers elle discrètement.

- Voilà pourquoi nous les filles laissons toujours les hommes mener la marche... On a une meilleurs vus d'ici non?

J’attendais pas vraiment de répondes, riant discrètement dans un gloussement qui me ressemblait bien avant de me redresser et de revenir à des sujet plus sérieux.. Après tout la situation était peut être grave non?

- Une idée d'ou ce truc mène? Et d'ailleurs ce trésor.. c'est quoi? Ce serait étonnant que personne l'ai trouvé non? Alors si des gens sont déjà venus ici les pièges et tout les truc que personne veux croisé devraient avoir disparus... Non?

Je souriais, pourtant je priais pour que quelqu'un confirme cette hypothèse, je n'étais pas contre un peu d'action mais je ne voulais aps faire la une de la Gazette demain en étant désigné comme une pauvre élève morte dans les tréfonds d'un sou-sol avec ses amis... Ce n'était simplement pas concevable!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:59



Une suicidaire chasse au trésor



Lucy gonfla ses joues et vit rouge. Oui elle avait oublié sa baguette et alors ! Ça arrivait à tout le monde, pas la peine dans faire tout un plat ! Il ne pouvait pas comprendre lui, le sang-pur ! Il n’avait pas vécu plus de 9 ans sans baguette magique.

« Je ne l’ai pas toujours été, je te rappelle ! Pauvre type !! »

Trop agacée, honteuse et énervée de son erreur et de ce qu’on lui disait, elle les foudroya du regard, avant de se retourner et de marcher à pas rapide. Bien entendu, Regis finit par la dépasser et elle se retrouva en arrière avec Keira. Les bras croisés, le regard sur le côté, Lucy fulminait toujours antérieurement, mais resta muette jusqu’à que la petite poufsouffle vient lui adresser la parole. Au début Lucy ne comprit pas ces petits coups de tête, la regardant à peine, mais avec sa phrase Lucy comprit qu’elle parlait des fesses de Regis. Lorsqu’elle réalisa ça, Lucy devint écarlate. Non mais c’est quoi cette gamine ?!

« Mai… NON MAIS CA VA PAS ?! Bien sûr que non ! Oh, n’importe quoi !! »

Trop gênée d’une telle chose, Lucy accéléra le pas pour s’éloigner de Keira. Non mais cette gamine était beaucoup trop… sans gêne ! Comment pouvait-elle parler de choses pareilles et… Lucy était vraiment très gênée et dépassa Regis. Hors de question qu’elle reste derrière maintenant ! Et pour répondre à tout reproche ou réclamation de Regis, elle balança tout, comme d’habitude.

« J’en ai rien à faire !! Je ne reste pas avec elle!! Et t'avances pas!! J'ai pas envie de mater... euh, de voir ton derrière comme elle!!! »

Toujours aussi rouge pivoine, Lucy ne s’était pas retourné une seconde et avait continué d’accélérer, peu importe qu’elle voie rien. D’ailleurs, dans la pénombre elle finit par se heurter contre le mur ou plutôt une porte en bois insérer dans les murs de la grotte. Mais Lucy n’avait pas pu la distinguer, elle se l’était juste pris de plein fouet, lâchant un petit cri et tombant par terre les fesses la première.

« Aieeuh… En tout cas t’as ta réponse gamine. Pas de piège, mais un chemin qui se termine ici. »

N’ayant pas de lumière, Lucy ne pouvait pas voir qu’elle était tombée devant une porte en bois qui les mènerait dans un lieu pas très sûr : la forêt interdite.

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:48

Pauvre type... Regis se retenait. Ce n'était pas le moment pour hausser la voix. Et puis quoi, ça vous semble normal qu'elle ait oublié sa foutue baguette ?! Ce n'était pas une moldue à ce qu'il avait compris depuis le temps.

- Tu ne vois pas que je me démène pour toi ?!

Lâcha t-il avec froideur avant de tourner les talons. Le poufsouffle avançait. Puisqu'il fallait quelqu'un pour mener la marche, il avait décidé que c'était lui. Un peu contre son grès, mais il fallait avouer que c'était la chose était la plus censée depuis le début de leur escapade. Il écouta d'une oreille distraite ses deux camarades derrière lui, préoccupé par le moindre danger qui pouvait surgir. Mais qu'est-ce qu'elles pouvaient dire ? Sur le soi-disant trésor ? Le sorcier trouvait que Lucy était bien naïf à sa plus grande peine. Est-ce que Keira l'était tout autant qu'elle ? Il étouffa un énième soupire. Ce n'était pas l'heure de se lamenter sur son sort, surtout qu'il ne savait pas où il mettait les pieds. Dans la gueule du loup si ça trouvait... Mais avant, la serdaigle arriva à sa hauteur pour lui transmettre son mécontentement.

- J’en ai rien à faire !! Je ne reste pas avec elle!! Et t'avances pas!! J'ai pas envie de mater... euh, de voir ton derrière comme elle!!!

Comment ça ?! Derrière ?! Regis était perplexe et se tourna vers Kiera un peu plus loin pour connaître sa réaction.

- Mais de quoi vous parlez ?

Il s'arrêta un instant pour attendre sa cadette.

- Keira qu'est-ce que tu lui as dit ? Elle est encore plus fâchée. Lucy attend, mais où vas-tu ?!

Il attendit un bruit sourd et un gémissement. Fort heureusement, elle ne s'était que cognée à une porte. Il s'empressa de la rejoindre, traînant derrière lui Keira. Il ne pouvait pas se permettre de perdre l'une des deux.

Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:10




Une suicidaire chasse au trésor

Quoi ? Qu'est ce qu'il y'a ? Qu'est ce que j'ai dis ?  Je comprenais vraiment pas pourquoi elle ce mettait à crier tout d'un coup ! Je veux dire, j'avais raison non ? On pouvait quand même profiter de la vue que nous offrait Regis, même s'il ne s'en rendait pas compte, et puis en plus elle avait l'air de l’apprécier ce garçon.. Alors pourquoi est ce qu'elle réagit comme ça ? Elle est sûrement gênée. Oui, ça doit être ça.. je la comprend mais bon c'est pas une raison pour être méchante et crier comme ça ! Elle avait du tempérament cette fille Régis allait pas s’ennuyer avec elle, peut être même qu'il allait y laisser un ou deux morceaux.
Je riais pour moi même de ce spectacle. D'un coté on avait Régis qui devait prier Merlin ou je ne sais qui de bien vouloir le sortir de cette situation. Il devait ce dire qu'il aurait mieux fait de rester dans son lit au lieux de jouer les chevaliers ! Moi je trouve qu'il a bien fait. Quand Lucy l'eut dépassé, il s'était de nouveau interroger, demandant ce qui lui prenait tout d'un coup à partir comme une furie.

- Rien. Je lui ai fait remarqué que t'avais ... de beau attribut surtout vus de derrière. Je crois qu'elle est un peu gênée... pourtant y a pas de quoi. Enfin vous avez l'air de bien vous connaître quoi.

J’arrêtais mon explication.. de toute façon il voulait pas en savoir plus il voulait juste que je me dépêche, il me traînait littéralement derrière lui pour rejoindre la Serdaigle qui ce trouvait déjà bien loin, mais qui s'était soudainement arrête. Une porte ? Ça y ressemble. Formidable ! C'était la sorti ! Ou le trésor ! Ou alors une porte vers un piège ou un truc pas super sympa..Je priais très fort pour que ce soit la sortie.

- Lumos Maxima.

Levant ma baguette en face des deux autres, on pouvait maintenant mieux voir la dite porte de bois. M'approchant avec Régis, j'avais simplement jeté un oeil à la grande blonde avant de me décider à pousser la porte. Après tout on le saura qu'en essayant, et je ne voulais pas resté ici trop longtemps.. on sait jamais. D'un coup de baguette, elle s'était ouverte dans un grincement sinistre, laissant presque aussitôt glissé sur notre peau un courant d'air agréable.

- Liberté !!

Je me serais presque jeté à leurs cou pour exprimé ma joie mais j'étais presque certaine que l'un allait me bouffer et l'autre m’arracher les bras pour avoir osé posé la main sur lui. Je me contentais donc de sourire avant de me dirigé dans le passage bien trop étroit qui menait vers dehors
Dehors, dans le foret interdite.

- ... Ah.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:01



Une suicidaire chasse au trésor



Même par terre, Lucy ne cessa de marmonner, à la fois gênée et agacée. Entre les mots de Keira et de Regis ainsi que le fait de tout le temps tomber ou se cogner, Lucy allait commencer à regretter d’être sortie en exploration. Ou plutôt pas toute seule. M’enfin, toute seule, elle n’aurait sûrement rien trouvé. Là, au moins, ils avaient réussit à trouver un passage inconnu. Mais où menait-il ? Ils allaient le savoir très bientôt. Pour cela, il fallait qu’elle se relève ! Soupirant pour la millionième fois, Lucy se releva, massant le bas de son dos tout en regardant Keira illuminer les environs de son lumos.

« C’est la sortie ? Enfin ! »

Emboitant le pas à Regis, Lucy oublia la douleur de son postérieur pour suivre Keira à toute vitesse. Elle avait les yeux remplis d’étoiles, imaginant déjà une grotte ou une grande salle contenant des trésors, des inscriptions ou quoique ce soit d’ancien, de précieux et de nouveau. Que personne n’avait encore réussi à découvrir ! Mais elle déchanta, lorsqu’elle arriva aux côtés de Keira dans… la forêt interdite. Elle fut si abasourdie, qu’elle en perdit même la fin de sa phrase.

« Vous voyez ! Je vous avez bien dit qu’il y avait un… »

Lucy n’en croyait pas ses yeux. La forêt interdite ? Sérieusement ?! Un passage qui menait du lac jusqu’ici ? Mais quel intérêt ? Ils n’avaient manqué aucun chemin en plus, ils n’avaient fait qu’une ligne droite et… tout ça pour ça ?!! Lucy se retourna pour regarder autour d’eux, le temps que Regis les rejoigne. Se confirmant à elle-même qu’ils étaient partis en expédition pour rien, Lucy, honteuse comme jamais et surtout très déçue, retenant des larmes de rage, Lucy donna un coup de pied dans un caillou.

« Plan à la noix !! »

Elle n’avait pas manqué le caillou qui s’envola et se perdit au loin devant eux, vers le brouillard de la forêt interdite. Lucy ne cessa de se plaindre pendant tout l’acte, elle allait même shooter dans un autre caillou lorsqu’un cri –ressemblant à un cri de douleur- retentit tout autour d’eux. Lucy se figea sur place quelques secondes. Lentement, elle se retourna vers ses amis et murmura quelques mots.

« Qu… Qu’est-ce que c’était ? Je… J’ai touché… quelqu’un ou… qu… quelque chose ? »

C’est qu’ils ne pouvaient pas s’imaginer que le chemin qu’ils venaient de prendre, mener à un lieu plus précis que la forêt interdite. Il menait plus exactement sur le territoire des centaures. Territoire, qui sans le savoir, ils venaient de pénétrer, de piétiner, tout en dérangeant les habitants du coin, semblerait-il…

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]   [Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Début janvier 1943]Une suicidaire chasse au trésor [Regis & Keira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Début Janvier 1943] Rencontre percutante
» [Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica]
» [Début janvier 1943]Heureusement que tu es là [Julian Reed]
» [Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy)
» [Début janvier 1943]L'avenir vient des enfants| with Dana Carthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: