Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [1943 - Mi-janvier] Pourquoi tu me trompes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[1943 - Mi-janvier] Pourquoi tu me trompes ? Empty
MessageSujet: [1943 - Mi-janvier] Pourquoi tu me trompes ?   [1943 - Mi-janvier] Pourquoi tu me trompes ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:07

Pourquoi tu me trompes ?


Annabeth faisait les cents pas dans la salle commune de Poufsouffle, elle ne savait pas comment elle était arrivée dans cette situation et pourquoi elle méritait ça ! Elle agonisait, non sans blague, elle se sentait trahit et humiliée. Les yeux humides et tous rouges, elle s’installa sur le canapé devant le bon feu de cheminée qui crépitait dans l’âtre. Ramenant ses genoux à son menton, elle enfouit son visage dans ses bras pour laisser perler les grosses larmes qui coulaient depuis maintenant une heure. Elle n’avait jamais été dans une telle situation et cela la rendait malade. Anna’ releva la tête pour plonger son regard dans les flammes qui dansaient devant elle, machinalement elle porta un mouchoir à ses yeux. Il fallait qu’elle se ressaisie ! Mais comment ? Le garçon qu’elle aimait l’avait repoussée car ce dernier n’était pas intéressé par les filles, Annabeth avait accepté cette situation, avait souri, était toujours là pour lui…. Cependant, le hic c’est MONSIEUR sortait avec une superbe fille de 15 ans qui avait tout pour plaire !

Annabeth savait que cela n’était qu’un mensonge monté de toute pièce pour son père qui devait passer pour la réunion parents – professeurs, mais elle était blessé qu’il n’est pas pensé à elle ! Elle qui a toujours été là pour lui !!!! En plus, la supercherie semblait marcher à merveille car ils semblaient complètement fou l’un de l’autre dans l’enceinte du château, donc Annabeth commençait à douter de son ami et se demandait si enfin de compte il n’avait pas des sentiments pour Kathe. Folle de rage, la jeune femme se leva d’un bon du canapé et envoya valser un petit pot de verre sur le mur opposé

« Ah le traitre !!!!! Comment ose-t-il ? » rugit-elle dans la salle.

Il connaissait, elle sentiments de la jeune femme envers lui. Il savait qu’elle avait été amoureuse de lui, même si les sentiments s’étaient estompés, Mathias savait qu’il fallait un rien pour les raviver ! L’image, de Kathe et Mathias s’enlaçant amoureusement fit remonter en elle la rage qu’elle venait de calmer, Annabeth envoya valser un pot de fleur dans les escaliers. Il ne perdait rien pour attendre, celui-là ! Enfilant, des habits plus soignés, elle se regarda dans la glace : elle avait encore les yeux rouges d’avoir pleuré. Tant pis au moins il verra que sa conduite lui a fait un mal fou. La jeune femme sortit de la salle en furie, et monta d’un pas décidé vers la salle commune de Serdaigle. Les élèves se poussaient sur son passage, sans doute à cause de l’aura qu’elle dégageait : une aura de colère mêlée de tristesse.  Après un questionnement, plus que rapide auprès de certains élèves aiglons, elle se dirigea vers la tour d’Astronomie, Mathias devait si trouver pour réviser. Entre les instruments, elle aperçut une touffe de cheveux noirs à hauteur d’homme, s’avançant dans son dos, elle dit :

« MATHIAS ! »

Lorsque ce dernier se retourna, sa main se leva bien haut, l’élança pour finir sa course sur la joue du garçon dans un grand « clac ». Elle ne vit pas tout de suite sa réaction, et Anna’ ne voulait pas la connaitre, elle le regarda dans les yeux et annonça.

« Pourquoi tu me trompes ? »

Enfin façon de parler, il ne l’avait pas trompé sur une relation amoureuse mais sur une relation amicale mais peu importe c’était la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 - Mi-janvier] Pourquoi tu me trompes ? Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Mi-janvier] Pourquoi tu me trompes ?   [1943 - Mi-janvier] Pourquoi tu me trompes ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:18




Pourquoi tu me trompes ?

Let me apologize for what I'm about to say




La petite comédie mise en place avec Kathe semblait marcher à la perfection. Tout le monde était tombé dans le panneau, j'en concluais qu'on était de très bon acteur, ou que les gens ne voient pas plus loin que je le bout de leurs nez. Je pensais pas que tout ça marcherais aussi bien.. je m'étais dis qu'on serait peut être un peu embarrassé de jouer le couple, que les contactes et le reste seraient difficile.. mais finalement c'était presque naturel.. je ne ressentais aucune gêne peut être parce que je savais très bien qu'elle n'éprouvais rien pour moi, et parce que je n'étais pas attiré par elle.. ça rendait les choses plus simples.

Enfin c'était supposé être simple, et pas me compliqué la vie.. Pourtant, plus les jours passaient et plus je me disais que c'était surement une mauvaise idée.. Même si la couverture était parfaite, je crois que cette histoire allait très vite finir par me retomber dessus d'une façon ou d'une autre.. Mais bon.. le temps le dira.. Kay ce comportait bizarrement depuis quelques temps.. enfin depuis le soir ou je l'avais vus dans notre chambre en compagnie de Julian. Je sais pas ce que ça voulais dire.. et en faite je n'avais aucune envie d'y penser.. Alors je noyais mon temps dans les révision, les devoir et les entraînements.. Au moins quand je suis occupé j'ai pas le temps de réfléchir à ça.. Aujourd'hui j'avais décidé de rester un peu plus tard pour réviser l'Astronomie, quelques autres septièmes années étaient là, les examen arrivaient à grand pas et ce n'était pas inhabituel de voir les salles occupé par les élèves et leurs révisions.. Je cherchais un manuel sur les étoiles et les phénomènes constant qui leurs sont liée quand quelque chose qui n'avait rien d'habituel surgit de nul part.

J’entendis mon nom. Mon nom hurlé par une voix aiguë. J'avais sursauté, laissant tomber le lire à mes pieds avant de me retourner pour découvrir l'origine de tout ça. Je n'eus le temps d’apercevoir que des yeux bleu baigné de colère et rouge de tristesse. Qu'est ce que c'est? Je n'avais rien compris, et la gifle ne m'aida pas vraiment à éclaircir tout ça.. Je senti une vive douleur me brûler la joue. Le bruit de l'agression avait résonné à travers la salle.. a tel point que tout le monde s'était arrête de parler pour observer la scène. Machinalement, j'avais porté la main à joue avant de baisser le regard sur la jeune fille en face de moi Annabeth. Je ne sais absolument pas pourquoi elle venait de m'en coller une... ni même pourquoi elle avait l'air si triste. Le regard effaré, mes yeux s'étaient arrondis avant de ce planté dans les siens en quêtes de réponses.. Ses mots étaient encore plus incohérent que ses gestes.. Trompé? Quoi?...

-.. Que... Quoi?... De quoi tu...

Autour de nous les quelques élèves avaient foutu le cas dans quelques chuchotement discret.. A croire qu'il n'avaient pas envie d'assister à cette scène de ménage... car ça ressemblait à rien d'autre que la fiancée humilié par son petit ami volage... j'avais pris le soin d'attendre que tout le monde parte avant de poursuivre cette conversation.. étrange.

- Qu'est ce qui te prend?!

Ma joue était en feu, j'étais certain que j'allais gardé la trace de cette rage quelques temps.. je n'aimais pas ça.. Je crois même que j'aurai explosé de rage si ça avait été quelqu'un d'autre qu'elle... n'importe qui d'autre.. mais elle, je savais que quelque chose n'allait pas.. ça ce lisait dans ses yeux.. Une douleur, de la trahison.. est ce qu'il ce pourrait qu'elle parle de Kathe?.. Je comprenais pas pourquoi elle aurais réagit de cette manière.. elle savait pourtant que je n'étais pas de ce bord là... Alors.. pourquoi?









By Lilihir for Mathias Jefferson of Felix Felicis 1942

Revenir en haut Aller en bas
 
[1943 - Mi-janvier] Pourquoi tu me trompes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Janvier 1943] The bitch is back ! (pv.Kay)
» [Janvier 1943] Raid à la bibliothèque
» [Janvier 1943] Quelle mouche t’a piquée?
» [Début Janvier 1943] Rencontre percutante
» [Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: