Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Onyx G. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Onyx G. Williams Empty
MessageSujet: Onyx G. Williams   Onyx G. Williams Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:52

Onyx Gregory Williams

Don't tell me what should I do ... B*tch.


Genre :
Masculin.
Âge :
18 ans (8 novembre)
Lieu de résidence :
Malibu - Californie- Etats Unis
Maison :
Gryffondor.
Année :
7ème année.
Personnage ou auteur de l'avatar :
The Inferno King Onyx. Odin Sphere.

Familier :
Un petit oiseau rouge, s'appelant Spark.
Baguette :
Mélèze, coeur de Dragon, 28,75cm
Patronus :
phénix
Epouvantard :
Acromentule
Balai :
Comète 280
Amortentia :
L'odeur du café ainsi que le bois brûlé.
Matières :
Astronomie (O) Botanique (P) Défense contre les forces du Mal (O) Histoire de la magie (A) Métamorphose (E) Potions (O) Sortilèges (O) Étude des runes (D) Soins aux créatures magiques (O)

Taille :
1m90
Corpulence :
Très grand, plutôt musclé, assez fin.
Cheveux :
Blanc, il se jette souvent un sortilège. Sinon il est brun.
Yeux :
Vert amande
Signes distinctifs :
Peau mate, à toujours les os de la main, de la nuque ou du dos qui craquent.
Style vestimentaire :
Le jeune Onyx prend extremement soin de son image, cependant en matière de vêtement il est plutôt basique et cherche a faire simple tout en étant élégant. Il adore les pièces en cuirs.

Qualités :
Courageux ;  Doux (par moment) ; réfléchi ; farceur ; culotté ; entreprenant ; joviale ; généreux avec certaines personnes.
Défauts :
Bagarreur ; Arrogant ; Cupide ; légèrement pessimiste ; s'emporte facilement ; Vaniteux ; Lunatique
Préférences :
Il aime le calme et la tempête. Le chaud et le froid. L'hivers et l'été. Il adore qu'on l'acclame comme il aime qu'on le laisse tranquille. Etant assez "famille" Il porte un certain amour pour les gens de sa maison. Il aime aussi fumer un bon cigare à la vanille, les matchs de Quidittch, traîner à Près-au-Lard...
Antipathies :
Les serpentards. Il les détestes sans véritable raison... Mais il les déteste.
Il n'aime pas être rabaisser et à horreur que quelqu'un soit meilleur que lui dans un domaine. Il ne raffole pas des dragées surprises de bertie crochue et à horreur d'être forcé à bosser.

Réputation :
Aussi chiant que gentil, Onyx peut se faire adorer autant que détester. Généralement bien vu par les gens de sa maison, il a comme réputation de faire passer les serpentards pour des serpillères ou brosse à chiotte. Toujours le premier à mettre le feu quelques parts –Littéralement- Il peut sembler idiot mais il est en vérité très intelligents si bien qu’il peut se permettre de ne pas en branler une et d’avoir la moyenne, voir des bonnes notes. Il adopte une attitude de "beau gosse" quand il est en présence de son pote Lian.
Malgré ses attitudes effrayant plus d’un, Onyx  n’hésite pas à venir voir les premières années de sa maison si ils ont un souci… même pour les aider à faire leurs devoirs.  

Projets :
« Auror mec ! C’est fait pour moi ça j’le sens.  Ch’uis pas mauvais en sortilèges et en potions ! Je peux que gérer. Bon après j’pense pas postuler tout d’suite. J’aimerai prendre une année sympathique pour apprendre à maitriser un élément. Le feu ouai, ouai. C’est cool le feu, j’aimerai être pyrokinésiste. »
En vérité il n’y a jamais vraiment réfléchi. Il est plutôt à vivre le moment présent et quand il quittera Poudlard, il verra bien ce qu’il fera de sa vie à ce moment-là.

Famille  :
Ses parents sont sorciers. Ca mère est sang mélé, mais son père et sang pur.
Onyx n’a aucune vraie relation avec son père, un homme très prit par son travail au ministère. Il ne l’aime pas beaucoup, lui reprochant souvent d’abandonner sa mère malade et pas très débrouillarde. Le jeune homme à trois petits frères, Deux de 9ans, jumeaux, et un de 6ans qui lui mène la vie dure quand il est à la maison.


Histoire :
Comme je vais poster en dessous et que ca fais genre un vide bah je vous donne ca. =D admirezcettechevelure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Onyx G. Williams Empty
MessageSujet: Re: Onyx G. Williams   Onyx G. Williams Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:52

Certains pessimistes disent que la vie ne vaut pas la peine d’être vécu, ou qu’il vaut mieux penser à soit avant tout.  C’était ce que pensait la mère d’Onyx avant que ce dernier vienne au monde. Elle avait épousé un homme qui n’était jamais présent, et même si elle l’aimait tendrement elle se sentait seul, abandonnée. Quand elle avait appris qu’un petit être lui faisait sous le nombril, elle se dit que sa vie prenait un tournent, et qu’elle ferait passer les besoins de son fils avant les siens. Et c’est ce qu’elle fit. Le jeune américain n’avait aucun problème au contraire. Tout le monde prenait soin de lui, si bien qu’il devenait le centre d’intérêt des discussions de salon de thé ou allait sa mère et ses amies.

Un enfant gâté ? Oui. C’est ce qui à surement causé sa vanité. Mais personne n’est parfait, même Onyx.  Reprenons. Depuis très jeune le garçon n’avait pas de lien avec son père. Ce dernier ne rentrait pas les weekends, sa mère disait qu’il avait un travail très prenant. Onyx n’y prêté pas une réelle attention. Il n’était pas là et c’était pareil avec ou sans. Même s’il essayait d’être gentil avec son fils, ce dernier avait d’autres choses à faire. Eh oui, parce qu’un jour, le petit orgueilleux devint grand frère. Et mesdames et messieurs quel grand frère.

On aurait pu lui donner une médaille, tellement il faisait attention à ses deux petits frères. Il avait compris que ce ne serait plus lui le centre de l’attention… et quelques part il s’en moquait. Il aimait tellement ces deux démons qu’il aurait pu s’auto-rabaisser pour eux, et c’était là une grande preuve d’amour chez Onyx.  Restant chaque soir à se lever pour vérifier si les deux monstres dormaient paisiblement.

Cependant, depuis l’accouchement des jumeaux, la mère d’Onyx allait de plus en plus mal. Sa maladie prenait le dessus et le jeune garçon à peine âgé de 7ans devait déjà faire certaine tache à la maison pour sa mère et ses petits frères.
Il en voulait à son père, lui reprochant de ne rien faire pour eux si ce n’est envoyer de l’argent. Aucune visite pendant des mois, si ce n’est pour voir une fois Aaron et Jason, ses petits frères.  Ce jour-là, il lui avait piqué une colère noire, encore enfant il ne comprenait pas.

« L’argent, c’est juste des trucs ronds en métal… C’est pas comme de l’amour… Maman elle a besoin d’amour, et toi... toi tu-tu-tu la laisse toute seul avec les bébés et moi.  J’te déteste ! »

C’était aussi ce jour-là que les pouvoirs du jeune sorcier s’étaient manifestés. Certaines bougies de la maison s’étaient allumées et son père félicita le garçon tout en le grondant.
Quelques années passèrent et la mère d’Onyx allait de plus en plus mal. Si bien qu’il du partir vivre avec sa tante à Londres un mois avec ses petits frères. C’est là-bas qu’il reçut sa lettre pour Salem. Cependant ne sachant pas s’il pouvait rentrer aux Etats Unis à temps, On demanda une dérogation pour le jeune garçon qui, commença sa scolarité magique à Poudlard, puis s’y étant plu il ne voulait plus quitter son école.
Les premières années Onyx était comme un poisson dans l’eau. Il se dissimulait dans la masse d’élève, s’était fait bon copain avec un garçon du nom de Lian et quelques gryffondors.

En 4ème année le jeune garçon eu une poussée de croissance fulgurante, et commençait peu à peu à se démarquer du lot, souvent mis en avant par les autres membres de sa maison. En cinquième année il avait décidé de tenter sa chance pour rentrer dans l’équipe de Quidditch, et depuis il n’en a plus sorti.

Il eut cependant une nouvelle tâche sur le tableau. Lors de sa sixième année, pendant une semaine avant les vacances d'hivers, alors qu’il avait pris un billet sur un ferry pour rentrer chez lui, Onyx fit une curieuse rencontre.sortant de Poudlard lors d'une lune pleine, il prenait le sentier habituel qui menait aux train lui permettant ainsi de prendre son bateau à temps. S’arrêtant en pleins chemin pour replacer ses valises et autre bagages qui n’arrêtaient pas de tomber de son épaule.

Il avait vu se dessiner une silhouette animale tapis dans l’ombre. Instinctivement, il sorti sa baguette et alla s’approcher de l’animal, pensant qu’il devait s’agir du chien de garde des voisins. Horrifié, il découvrit une bête, monstrueuse, sanguinaire à l’allure canine. Un loup ? Non. Les loups vivent loin des habitations.  Il n’avait pas eu le temps de réfléchir plus que la bête lui sauta au cou. Protégeant instinctivement son visage, le canin lui mordit le bras droit. Onyx n’avait pas eu le temps de réagir et ne se souvint pas de la suite. Il se réveilla seulement dans sa chambre, quelques jours plus tard, faible et en sécurité.
Sa mère lui avait dit qu’il avait eu beaucoup de chance. Qu’on ne sortait généralement pas vivant d’une attaque d’un Loup Garou et qu’elle remerciait le ciel que son fils soit en vie.
Il avait compris par déduction qu’à son tour il était devenu un loup garou. Mais pour lui, pas question d’abandonner sa scolarité ! Il ne voyait pas une bête qui sommeille en lui, non. Il y voyait un pouvoir à exploiter, même si il était incontrôlable.
La première nuit fut la plus éprouvante. Prévoyant le coup, il s’était éloigné dans une forêt assez loin des habitations. Et il attendit… Quelques choses.

Ce n’est qu’a 23heures qu’il perçut un changement étrange qui se produisait. Son pou était rapide et il se sentait stressé. Puis la colère et la frénésie l’emporta. Onyx était incapable de reconnaitre quelqu’un en cet instant. Ses poils s’hérissaient pour se transformer peu à peu en une épaisse fourrure. Il sentait ses os s’allonger, sa colonne se courbait pour donner cet aspect animal. Ses muscles se déchirer et il hurlait de douleur, poussant des cris qui se mutaient en aboiement.
A Poudlard les crises d’Onyx sont prises en charge par un professeur. Personne à part lui ne sait qu’il est loup garou.

 Enfin bref. Onyx est maintenant en 7ème année. Il rentre chez lui toutes les vacances pour rendre visite à sa mère et ses frères.  Ses relations avec son père sont toujours aussi froides mais le jeune lion ne prête pas plus attention à cela et préfère trainer dans les couloirs du château.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Onyx G. Williams Empty
MessageSujet: Re: Onyx G. Williams   Onyx G. Williams Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:24





Bonjour, je suis Lyrah A. Morgenstern, modératrice en charge de ta validation.

Je devrais te laisser poireauter encore une semaine avant de te valider, juste pour le plaisir =D
Sinon tout est bon, on a discutaillé des petits points qui nous chiffonnaient, du coup je ne voit aucune raison de ne pas te valider de suite... A par pour mon petit plaisir sadique ça va sans dire.



Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Onyx G. Williams Empty
MessageSujet: Re: Onyx G. Williams   Onyx G. Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx G. Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4 Sept 43] I know his face - Onyx G Williams
» [1943 - Fin Novembre] Blow my mind (Onyx Williams et Isaac Lawford)
» [1943 - Mi-Septembre] Courage, fuyons ! (Onyx)
» Yievlena, Rey', Blackhorn -Williams
» [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: