Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Fin Janvier 1944] Courage Petite Soeur, je te soutiens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Fin Janvier 1944] Courage Petite Soeur, je te soutiens! Empty
MessageSujet: [Fin Janvier 1944] Courage Petite Soeur, je te soutiens!   [Fin Janvier 1944] Courage Petite Soeur, je te soutiens! Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:18




— Courage Petite Soeur, je te soutiens! —
22 Janvier 1944
Les vacances était fini depuis un certain temps maintenant. La vie à Poudlard avait repris son cours normal... Normal n'était pas totalement le mot adéquat. Une morte, une élève des Serdaigles. Mimi Elizabeth Warren. Une mort plutôt étrange car visiblement dans le château rien n'est dangereux pour les élèves. En tout cas pas dans les toilettes. Le Philosophe de Poudlard y a réfléchit, voyant cette mort comme suspecte mais relativisant en considérant que la mort est l'essence même de la vie car sans elle la vie n'aurait pas tout le sens que chacun lui donne.

Cependant cette tragédie à très sérieusement bouleversé quelqu'un d'important pour le Poufsouffle. Une personne dont il est si proche qu'on le penserait parfois en couple avec. Il y a déjà eu des rumeurs à ce sujet. Cela dit ce n'est pas le cas. Il s'agit de Lin, sa petite sœur chérie. Elle était amie avec Warren et cela l'a vraisemblablement profondément toucher. Voyant sa chère Lin en peine et tourmenté par le désir de parler au fantôme de Mimi mais ne sachant pas comment l'aborder, en bon frère bienveillant et protecteur, Wei à demander l'autorisation aux professeurs d'entré dans les toilettes des filles pour accompagné sa sœur. Autorisation spécial qui lui fut accordé après un discours des plus enflammés démontrant son attachement à Lin et son inquiétude sans fin pour ce que la situation causer dans les pensées de sa sœur.


Oui, oui, nous confirmons ils ne sont que frère et soeur, même si vous en doutez.


Nous étions le Samedi. La journée était fraîche. Froide plus exactement, après tout l'hiver était toujours là malgré que la fin de cette blanche saison arriver à grand pas.
Après avoir eu son autorisation, le Philosophe avait dit à sœur de le retrouver à l'entrée des toilettes des filles. Bien décider à soutenir sa sœur pour qu'elle trouve le courage d'aller voir Mimi. Assurément Wei avait une conception très détaché des relations, trop occupé à analyser celle-ci et bien plus encore à se questionner sur tout le reste. Par contre, bizarrement dès qu'il était question de Lin, son esprit rester concentré uniquement sur sa petite sœur chérie et rien d'autre.

Il avait donner rendez-vous après le repas de midi. Tenant à garder sa matinée pour ses exercices physique, pour laisser son esprit se perdre en réflexions, faire le tour des tableaux et fantômes pour quelques discutions banal et débats stimulant. Il avait presque failli oublier le repas, comme souvent d'ailleurs mais son rendez-vous avec Lin lui avait rappeler le repas. Dans la grande salle, il avait manger dans son coin, pourtant entouré de ses camarades de Maison, Wei avait , comme toujours, sembler seul. Après avoir fini de manger il s'arrêtait au niveau de sa sœur.


Je vais t'attendre. Prend ton temps.



Suite à quoi il l'embrassait Lin sur le front et parti.


Pourquoi que tu manges pas à côté de ta soeur du coup? En fait t'es un faux frère!


Il était retourner à la salle commune, puis dans le dortoir pour récupérer Chung. Histoire que son rat ne reste pas dans sa cage. Cage que Wei utiliser car ses idiots de camarade de chambre prétendaient que Chung grignoter les coussins et autres... Pourtant Chung est certainement plus intelligent que facilement la moitié des atrophiés mental qui lui faisait office de "camarade" de chambre. Car Oui! Les animaux et créatures sont très intelligent, il suffit de se donner la peine de les comprendre.

Une fois chose faites, le cinquième années était venue se poster en face de l'entrée des toilette des filles. Caressant Chung qui était poser sur son épaule, bien visible, le rat étant blanc sur la robe noir, dur de le manquer. Wei attendait dans une patience presque inhumaine, tout autant que son immobilité dont le seul mouvement était son index et son majeur droit effectuant caresse et grattouille à Chung.


Arrête de te moquer des statues! Elle vont finir par se fâcher contre toi!... Quoi que tu serais fichu d'en faire des amis, oublie...

ft. Lin Yi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Janvier 1944] Courage Petite Soeur, je te soutiens! Empty
MessageSujet: Re: [Fin Janvier 1944] Courage Petite Soeur, je te soutiens!   [Fin Janvier 1944] Courage Petite Soeur, je te soutiens! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:09

22 Janvier 1944

Tu souris. Tu ris. Tu fais la belle et la joyeuse. Tu joues un rôle pour oublier tes tracas, mais pourtant ils sont toujours là. Encré dans ton esprit. Tu uses d'un Persona, d'un masque d'énergie et bonne humeur, pour que les gens ne sachent en rien de tes problèmes. Pourquoi autant tout contenir en toi ? Serait-ce parce que tu ne veux pas déranger ? Non. Ca tu peux le faire sans problème. Mais quoi alors ? Qu'est-ce qui te pousse à autant de faire du mal dans ton propre malheur ? Si ce n'est pas le dérangement, c'est l'inquiétude qui te met à mal. Tu ne veux pas inquiéter ton entourage, surtout ton frère aîné. Car autant le dérangement n'est que passager, autant une inquiétude peut perdurer durant toute une vie. Tu aurais limite envie de rire de ta situation. C'est bien la première fois qu'un élément te préoccupe autant, normalement, seul ton frère importe. Mais pourtant... Pourtant. Mimi te reste souvent en tête ses derniers mois. Mimi était ton amie ou du moins tu la considérais comme telle (pas facile à vivre, mais pas impossible non plus).  

Elle est morte et c'est cela qui te hante. Non. En réalité, c'est bien plus vicieux que ça. Tu sais que ton fantôme se trouve en ces lieux, à Poudlard, dans les toilettes des filles. Tu pourrais lui parler, entreprendre votre relation 'amicale' comme si rien n'était. Tu le pourrais. Mais tu crains bien trop à l'idée même de parler à son fantôme. Tu n'oses pas, tu as peur de ce que tu pourrais voir ou encore de comment la défunte élève pourrait réagir. Tu as peur qu'elle prenne mal ton entreprise de lui palet et d'interpréter ton geste comme de la moquerie à son égard. C'est plutôt tirer par les cheveux, mais c'est du Mimi tout craché. Tu arrêtes enfin de te perdre dans tes pensées pour te focaliser sur le plat en face de toi, tu devrais mieux manger. Le gaspillage, c'est mal. Allez, Lin, du nerf et un sourire !

Tu entends ton frère te parler, tu te retournes pour lui faire face et lui offrir un grand sourire, un vrai. Et tu hoches de la tête, pour lui répondre. Wei, au moins, c'était la seule personne avec qui tu n'as pas à te forcer pour être heureuse ces derniers temps. Et encore heureux ! Tu ris en sentant ses lèvres sur ton front. Tu apprécies grandement quand lui et toi avez ses gestes d'affection. Pour toi, cela te montre que tu es spéciale, que tu ne risques pas d'être mise de côté par un ou une tiers.

Tu le vois s'en aller. Tu gardes la même expression, mais faussée. Oui, il n'y a vraiment que Wei qui peut faire cet effet de joie et de sérénité naturelle. Tu finis donc de manger (avec un peu de mal, vu ton manque d'appétit). Il ne te suffit que de quelques minutes pour rejoindre le couloir du second étage, menant à pleins de pièce... Dont les toilettes des filles. Tu grimaces un peu rien qu'à l'idée. Tu veux parler à Mimi, tu le veux vraiment, mais... Tu as toujours cette hésitation et cette crainte qui te fait à chaque fois rebrousser chemin.

Tu vois ton frère qui attend, non loin des toilettes. Tu te rapproches de lui d'un pas rapide. Avant de lui sourire nerveusement et de lui dire, un peu gênée :

▬ On est très très proche du but, mais je ne suis pas sûr que j'y arriverais. Hé hé...

Tu ris jaune en te frottant l'arrière de la tête. Vous n'allez pas aller bien loin comme ça.

Courage Petite Sœur, je te soutiens ! { ft. Wei - Frère chéri }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Janvier 1944] Courage Petite Soeur, je te soutiens! Empty
MessageSujet: Re: [Fin Janvier 1944] Courage Petite Soeur, je te soutiens!   [Fin Janvier 1944] Courage Petite Soeur, je te soutiens! Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:29


— Courage Petite Soeur, je te soutiens! —
22 Janvier 1944
Il attendait là tranquillement que sa soeur d'amour vienne le rejoindre. Chung se balladait le long de ses bras, épaules et nuque de droite à gauche et de gauche à droite, pour faire de l'exercice certainement. Ils n'avaient pas eu longtemps à attendre que déjà voici Lin qui arrivait près d'eux. Elle se plantait là, parlait, petit rire jaune et geste de gêne et de manque d'assurance. Wei s'approchait donc de sa tendre et mignonne petite soeur, posant alors sa main gauche sur l'épaule droite de Lin, puis caressait d'une manière douce et chalereuse la jouegauche de sa soeur avec sa main droite.


Ne t'inquiète pas Lin, tu y arriveras, je suis là. Ne t'inquiète pas c'est juste un dur moment, un instant fugace, une fois celui-ci dépasser ça iras tout seul. Il te faut juste surmonter cet instant de doutes. Je ne te forcerais pas à le faire si tu me dit scincèrement ne pas pouvoir, mais je préfèrerais te voir y arriver. Te voir ainsi me peine beaucoup et je crains vraiment que les proffesseurs ne m'autorise une deuxième fois l'accès à ces toilettes pour la même raisons...



Le cinquième année sortait alors ses mains de sur sa soeur après l'avoir tourné face à l'entrée des toilettes des filles. Il se place ensuite à la droite de sa soeur, lui prend la main et gauche de sa main droite, entrelace leur doigts à la manière d'un couple. Voulant cette acte chaleureux, rassurant. De son pouce il caresse délicatement le dos de la main de Lin. Ainsi il espère donner le courage nécessaire à sa tendre petite soeur pour qu'elle affronte ses doutes et avance décider à résoudre son problèmes, affronter la cause de ses inquiétudes.


HEYY!!! C'est ta soeur tu es au courant du gland?


Il prend alors une grande inspiration, comme si il inspirait l'anxiété de Lin et la renvoyer au loin dans une longue expiration.


C'est quand tu veux Lin. Je te laisse décider quand tu es prête. Quoi que tu décides je reste prêt de toi alors prend ton temps.



Après ses paroles, Chung sont rat blanc lançait un petit cris comme un encouragement. Il venait alors escalader les cheveux de Wei pour venir prendre place au sommet du crâne de son maître. Le grand frère tournait donc sa tête vers sa précieuse petite soeur et esquissait ensuite un sourire bienveillant, suivit d'un clin d'oeil complice.

ft. Lin Yi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fin Janvier 1944] Courage Petite Soeur, je te soutiens! Empty
MessageSujet: Re: [Fin Janvier 1944] Courage Petite Soeur, je te soutiens!   [Fin Janvier 1944] Courage Petite Soeur, je te soutiens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin Janvier 1944] Courage Petite Soeur, je te soutiens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1944 - Janvier - Le 5] Contes de vitrail [PV Samuel]
» [1944 - Janvier] Vivement la maison !
» [1944 - Fin janvier] Après la pluie...
» [1944 - Fin janvier] Happy New Year... they said. [ Sam ]
» [1944 - Janvier - Le 4] Hufflepuffs against Homophobia [Stephan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: