-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1944 - Avril - Le 10] Manoir des Baskerville | Une nuisance à la fois (PV Andreas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Lusk
Duncan Lusk
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 17/04/2017
Messages : 11

[1944 - Avril - Le 10] Manoir des Baskerville | Une nuisance à la fois (PV Andreas) Empty
MessageSujet: [1944 - Avril - Le 10] Manoir des Baskerville | Une nuisance à la fois (PV Andreas)   [1944 - Avril - Le 10] Manoir des Baskerville | Une nuisance à la fois (PV Andreas) Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:33

Duncan avait, en dépit de son affection pour le manque de régulations, des heures de travail n'excédant pas une heure avant la tombée de la nuit - hors présence de nuisibles à dégager urgemment ou ne sortant qu'après la tombée du soleil bien sûr. Son emploi qualifiait difficilement comme travail palpitant, mais il avait ses bons moments et lui permettait d'être au moins libre de ses mouvements, un avantage considérable considérant qu'il n'avait guère de choix après être sorti d'Azkaban.

Quelques marmonnements au bord des lèvres alors qu'il commentait pour lui-même l'habitat face à lui, Duncan s'avança enfin pour aller sonner à la porte du manoir. Ms Baskerville avait réclamé ses services, et quoique lui faire quitter le travail pour l'accueillir en plein après-midi avait paru la contrarier un peu, il était quinze heures et il venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1944 - Avril - Le 10] Manoir des Baskerville | Une nuisance à la fois (PV Andreas) Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Avril - Le 10] Manoir des Baskerville | Une nuisance à la fois (PV Andreas)   [1944 - Avril - Le 10] Manoir des Baskerville | Une nuisance à la fois (PV Andreas) Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:48

Il était quatorze quarante-cinq et je devais quitter le Ministère pour accueillir le chasseur de nuisible au manoir. J'avais fais appel à ses services car j'était quelque peu envahis et que je n'avais pas le temps de m'en occuper, mais quand il m'avais dis quinze heure, j'avais un peu protesté avant d'accepter. J'allais juste ne pas mettre de réunion ce jour là et ça irais. Me rendant à l'une des nombreuses cheminées du Ministère, je m'engouffrais dedans pour me retrouver à la maison. Quand j'en sortis, il me restais que cinq minutes avant l'arrivée de mon visiteur et j'organisais la vie de ma maisonnée pour que tout roule sur des roulettes. Quand enfin le signal qu'il était là retentis, je lui ouvris la porte en le saluant avant de l'inviter à me suivre dans le jardin où les nuisibles faisait leurs petites affaires. Le trajet se déroula en silence jusqu'à la destination et je ne repris la parole qu'à ce moment là.

- Avez vous besoin de quelques choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Lusk
Duncan Lusk
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 17/04/2017
Messages : 11

[1944 - Avril - Le 10] Manoir des Baskerville | Une nuisance à la fois (PV Andreas) Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Avril - Le 10] Manoir des Baskerville | Une nuisance à la fois (PV Andreas)   [1944 - Avril - Le 10] Manoir des Baskerville | Une nuisance à la fois (PV Andreas) Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:53

"Juste que vous répondiez à quelques questions. Votre message ne m'indiquait pas de quoi il s'agissait, ni depuis quand vous avez ces problèmes."

Duncan trouverait une partie de ses réponses seul, sans aucun doute, mais perdrait moins de temps en sachant déjà à quoi s'attendre. Le sorcier sortit sa baguette de sa manche, sourire à l'attention de la jeune femme. Moins il restait, moins cher elle payait, et quoi qu'il lên avait averti dès le départ, elle pouvait parfaitement avoir oublié.

"Je gagnerai du temps si vous me dites tout ce qui vous vient en tête par rapport à vos nuisibles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1944 - Avril - Le 10] Manoir des Baskerville | Une nuisance à la fois (PV Andreas) Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Avril - Le 10] Manoir des Baskerville | Une nuisance à la fois (PV Andreas)   [1944 - Avril - Le 10] Manoir des Baskerville | Une nuisance à la fois (PV Andreas) Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:10

J'hochais la tête à sa demande avant de regarder l'état de mon jardin. Des trous, des champignons, j'était gâtée, c'est moi qui vous le disait.

- Je ne vais pas vous faire perdre votre temps, là n'est pas mon désir. Mon jardin est infesté de gnome et de Horglup. J'aurais pu m'en charger seule, j'ai commencé avec les gnomes mais ils reviennent toujours. Quant au Horglup, je ne dois pas savoir y faire car j'en retire deux, j'en ai quatre qui apparaisse le jour d'après. Et ce petit manège dure depuis maintenant deux semaines avec chaque soir un essai pour avoir pire le lendemain

J'haussais les épaules, quelques peu fataliste.

- Besoin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1944 - Avril - Le 10] Manoir des Baskerville | Une nuisance à la fois (PV Andreas) Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Avril - Le 10] Manoir des Baskerville | Une nuisance à la fois (PV Andreas)   [1944 - Avril - Le 10] Manoir des Baskerville | Une nuisance à la fois (PV Andreas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1944 - Avril - Le 10] Manoir des Baskerville | Une nuisance à la fois (PV Andreas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1944 - Mars - Fin du mois] Les soldats sont des beaux parleurs [Ft Andreas Baskerville]
» [12 Avril 1944] Venice s'invite dans un manoir [PV: Mej]
» Andreas A. Baskerville
» Andreas Baskerville
» [18 Avril 1944] Surprise! (Hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: