Partagez
 

 [Octobre] Be my Baby Doll ( Constance Matthews )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[Octobre] Be my Baby Doll ( Constance Matthews ) Empty
MessageSujet: [Octobre] Be my Baby Doll ( Constance Matthews )   [Octobre] Be my Baby Doll ( Constance Matthews ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:10




Be my Baby Doll

La salle commune était bondé en cet après midi pluvieux. Le problème quand il ce met à tomber des cordes dehors c'est que tout le monde s’agglutine à l'interrieur ce qui finissait toujours par dégénéré en joyeux bordel! Je n'allais pas me plaindre, j'aimais bien cette ambiance! Les plus courageux et optimistes essayaient de travailler leurs cours, les plumes grattaient le papier avec vigueur, quelques sort étaient lancés par ci par là avec plus ou moins de réussite. Rien de catastrophique dieu merci! Certains élèves avaient tendance à en faire un peu trop.. ce qui ce soldait en général par une explosion ou une catastrophe plus ou moins grave. Quelques rigolo trouvaient d'ailleurs très amusant de venir jouer les troubles fêtes, chapardent les devoir, lançant des étincelles dans les cheveux des filles ou faisant voler les bouteille d'encre au dessus de la tête des bavards...
Un joyeux bordel!
Naïvement, je m'étais dis que je devrais travailler moi aussi, revoir ce cours de potion qui m’avait semblé beaucoup trop compliqué pour moi.. J'avais mon livre, du parchemin et ma plume.. la seule chose qui me manquait c'était la motivation.. Impossible de ce concentré.. j'avais à peine rédigé une ligne que mon esprit s'était échappé bien loin de cette salle. Je m'étais dis que j'irais bien retrouver Kath histoire de papoter et la convaincre d'aller trainer avec les beaux jeunes homme de septièmes années! C'est fini.. je crois que je n'aurais plus la motivation pour ce devoir de potion.. du moins, pas maintenant. Songer aux garçon m'avait forcément amener à songer à ma tenus. L'uniforme nous allait bien, mais c'était vraiment trop triste et impersonnelle.. Ça me donnait envie de coudre un peu! Mais j'avais déjà une bonne dizaine de robes en réserve alors.. a quoi bon en faire d'autre.
Finalement le destin veut peut être que je travail... Soupirant, j'essayais de trouver l'inspiration parmis la foule autour de moi quand mon regard s’arrêta sur cette petite nouvelle. Elle s'appelait Matthews. Je m'en souvient parce qu'elle a le même nom de moi, sur le coup j'avais trouvé ça très drôle, et assez étrange! J'ai jamais eu de sœur, ni de cousine ou quoi que ce soit qui ce rapproche d'une famille... Je peux pas vraiment dire que ça me manque étant donné que je n'ai jamais connus ça mais.. je crois que j'aurais bien aimé avoirs quelques personne de mon âge dans mon entourage familial..
Bah j'ai cas l'adopter!
En voila une bonne idée! Je m'étais levé, abandonnant définitivement le devoir de potion sur la table ou j'étai assise et me dirigea vers cette petite nouvelle. Elle devait être moldu à en juger par son occupation. Le crochet. encore un point commun! Mon sourire s'élargie un peu plus avant que je ne me jette sur la chaise libre à sa droite.

- Salut! Tu t’appelle Matthews c'est ça? Constance si je me souviens bien non, Je m'en souviens parce que moi aussi c'est Matthews! Keira Matthews! mais tu peux m'appeler Sunny aussi, c'est comme tu veux. Alors t'es née moldu toi aussi? Non je dis ça parce que moi aussi! Ca l'avait fais bizarre la première année mais tu vas voir on s'habitue vite.

Souriant toujours, je l'observais un peu plus attentivement. Elle me semblait vraiment petite.. J'étais comme ça moi aussi à ma première année? C'est difficile à croire mais c'était surement le cas. Elle avait un beau visage, presque angélique, son petit corps semblait presque chétif et fragile, comme une poupée. Elle était absolument..

- Adorable! T'es tellement mignonne! J'en suis jalouse tien.. Dis laisse moi te faire une robe je m'ennuie tellement que je me suis mise à lire mon manuel de potion... Mais je suis bête.. évidemment qu'une jolie robe ça t’intéresse! Qui n'aimerais pas ça hein?

La pauvre, je lui avait même pas laissé le temps d'en placer une! Je voulais pas lui faire peur non plus.. manquait plus que ça!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Octobre] Be my Baby Doll ( Constance Matthews ) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Be my Baby Doll ( Constance Matthews )   [Octobre] Be my Baby Doll ( Constance Matthews ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:32

550 de large
Be My Baby Doll
Constance In The Magic World
En entrant dans la salle commune après le déjeuner, Constance avait voulu changer de son habituel "trouver un coin tranquil et lire un peu".

Oui, Constance, en entrant dans la salle commune de Poufsouffle y avait trouvé beaucoup d'animation et de bonne humeur. Des bouteilles d'encre et autres objets volaient au dessus des tables, croisant parfois des parchemins ensorcelés pour voleter jusqu'à leur destinataire. Il y avait des joueurs d'échecs qui se battaient avec des joueurs de bataille explosive pour une table basse entourée de fauteuils, un groupe de filles agglutinées sur un même canapé gloussait tout en observant un groupe de garçon assis sur les marches des escaliers menant aux dortoirs. Et bien sûr, il y avait les studieux penchés sur leurs parchemins et livres, plume à la mains, grattant furieusement. Constance se dit qu'ils avaient beaucoup de mérite pour réussir à se concentrer dans cette effervescence....

Elle avait remarqué que ce phénomène apparaissait lorsque le temps n'était pas propice pour profiter de l'extérieur. Et aujourd'hui c'était le cas, il pleuvait.

Notre petite Poufsouffle avait donc décidé de profiter de cette atmosphère et de se détendre.

Constance rejoignit le dortoir des premières année, elle y entra sans faire de bruit, ne voulant pas déranger ces deux colocataires qui papotaient à propos des dernières rumeurs. C'était deux jeunes filles toujours très enthousiaste qui aimait parler comme les grandes. Constance n'était pas vraiment intéressé par tout cela. Elle avait bien essayé... Mais au final, elle semblait plus déranger, davantage encore quand elles avaient appris ces origines moldu...

Enfin... Constance se dirigea jusqu'à sa malle y récupéra son crochet et de la laine noir et jaune et repartie ensuite comme elle était venu, discrètement. Sans doute ces camarades ne l'avaient même pas remarquée.

Retournant dans la salle commune, Constance fut de nouveau accueilli par le vacarme ambiant. Cela la fit sourire, cette atmosphère était vraiment agréable ! Elle se mit en quête d'un petit coin où se poser, de préférence loin des parties de batailles explosives dont les joueurs, semblaient-ils, avait réussi à marquer la table basse comme leur territoire. Depuis qu'elle était à Poudlard, elle réussissait petit à petit à ne plus se recroqueviller, aux aguets, à chaque bruit d'explosions. Sans doute était ce parce que ici, ce bruit n'était pas négatif, au contraire... Elle frissona au souvenir funeste qui lui traversa l'esprit soudainement. Non ! Ne pas penser à tout ça maintenant, cette après-midi promettait d'être agréable !

Se secouant un peu, la timide Poufsouffle se trouva un petit coin près de la cheminée. Étonnement, le coin gauche était vide, sans doute déserté il y a peu par ces précédents occupants. S’asseyant en taille le dos contre la pierre du manteau de la cheminée, Constance se plongea dans son ouvrage. Elle qui s'étonnait plus tôt de l'incroyable concentration des bûcheurs, se retrouva bientôt totalement absorbée par son travail. Le bordel ambiant lui servait de fond sonore et dans sa tête elle comptait les mailles.

Ce n'était pas la première fois que Constance crochetait à Poudlard, elle aimait bien crocheter, surtout pour sa petite soeur. Cathy avait un grand poupon qui avait miraculeusement survécu au bombardement et la petite aimait beaucoup l'habiller. Alors Constance lui crochetait des vêtements. Des Jolies Robes vu dans les magasines, des petits bonnets, des petits manteaux... Tout ce que Cathy voulait. Et ce que voulait Cathy d'après sa mère dans sa dernière lettre, c'était :"ze veux la zolie robe de sorzière de Conztance !"

Alors, le temps passa et sous le crochet agile de la petite Poufsouffle,  la chaînette de base de son ouvrage c'était peu à peu transformée pour donner l'ébauche d'une robe sorcière poufsouffle. Mais rien n'était encore fini. Constance se concentrait. J'enroule, je pic, j'attrape, je fait glisser... 23ème maille... j'enroule, je pic, j'attrape, je fait glisser, 24ème mailles... J'enroule, je pi...

« Salut! Tu t’appelle Matthews c'est ça? Constance si je me souviens bien non, Je m'en souviens parce que moi aussi c'est Matthews! Keira Matthews! mais tu peux m'appeler Sunny aussi, c'est comme tu veux. Alors t'es née moldu toi aussi? Non je dis ça parce que moi aussi! Ca l'avait fais bizarre la première année mais tu vas voir on s'habitue vite. »

De surprise, Constance sursauta et tira sur son crochet... et défit plusieurs mailles... Relevant les yeux subitement, elle pu constater qu'une fille des années supérieur s'était jetée sur le fauteuil à sa droite - qui s'était libéré à un moment donné - et commença à débiter un flot impressionnant de parole. La pauvre Constance n'en compris pas la moitié ! Elle avait tellement été concentrée que ce brusque retour à la réalité l'avait sérieusement désorientée.

La jeune fille à coté d'elle se stoppa alors et l'observa de haut en bas. Constance s'était figer sans plus trop savoir que faire, son ouvrage encore dans ces mains, le compte des mailles totalement oublié. Elle observa à son tour la jeune fille qui semblait... fort dynamique. Ces yeux vert expressif, ça longue chevelure blonde, sa jolie robe... Que lui voulait elle ? Elle n'avait rien compris de ce qui venait de se passer.

Constance ne savait pas si elle devait paniquer ou non. Une folle envie de s'enfuir ou encore de se terrer dans un trou de souris lui vint. Elle n'aimait pas être observer ainsi...Pourquoi souriait-elle de plus en plus ? Que ce passait t-il ? Que lui voulait-elle ? Pourquoi me regarde t-elle comme ça ? ! Pourquoi semble t-elle devenir encore plus excité ? Est ce possible d'être encore plus excité, d'ailleurs !

« Adorable! »

L'exclamation retentit tellement fort que Constance était sur que tout le monde l'avait entendu. Et ce n'était pas fini... Les yeux large de stupeur, Elle observa son interlocutrice l'inonder de parole.

« T'es tellement mignonne! J'en suis jalouse tien.. Dis laisse moi te faire une robe je m'ennuie tellement que je me suis mise à lire mon manuel de potion... Mais je suis bête.. évidemment qu'une jolie robe ça t’intéresse! Qui n'aimerais pas ça hein? »

Quoi ? Que ? Mais ? J'a rien dit ! Je... Oui, mais... Non.. .Enfin ! Soudainement Constance fut embarqué.. Traîné... à la suite de la jeune Poufsouffle surexcitée.  Son ouvrage serrer dans sa mains libre, elle ne pu que la suivre et se retrouva bientôt dans le dortoir des 4ème années.

Planter en plein milieu de la pièce, statuffié, son cerveau tentait d'analyser la situation, son environnement ainsi que les possibilités de fuite... Alors qu'un maître ruban commençait à prendre des mesures tout seul et que sa kidnappeuse semblait débattre sur quel couleur lui irai le mieux pour sa nouvelle robe, Constance eu l'impression de changer de nouveau de dimension...



100x100

Our Story.

Première rencontre !!!
100x100

And...

Voilà voilà , Bon désolée, mais Constance n'est pas très bavarde, timidité oblige... Mais bon, elle devrait se détendre un peu plus tard x)

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[Octobre] Be my Baby Doll ( Constance Matthews ) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Be my Baby Doll ( Constance Matthews )   [Octobre] Be my Baby Doll ( Constance Matthews ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:14




Be my Baby Doll

Petite mignonnette aux grand yeux! Elle m'observait d'un air curieux et peut être un peu apeuré. Je crois que je m'étais montré un peu trop directe avec elle! J'avais pas vraiment l'habitude de me modérer je dis dire et bien souvent ça effrayait les gens, surtout les petits nouveaux. Ils me prenaient pour une espèce de folle excentrique ou quelque chose dans ce gout la.. Ce qui n'était pas tout à fait faux remarque! Le demoiselle s'était faite embarqué sans vraiment opposé de résistance. Direction les dortoirs!
Elle était maintenant debout qu milieux de notre chambre, personne ne faisait vraiment attention à ce qui ce passait, à force ils avaient tous l'habitude de me voir trafiquer des truc dans mon coin avec mes tissus et mes ciseaux. Ça faisait parti de leurs quotidien à tous! et puis l'avantage c'est que tans que je m'occupe l’esprit et les mains, je suis pas en train de leurs piailler dans les oreilles. D'ailleurs, quand je devenais un peu trop insupportable même pour eux, quelqu'un finissait par ce "dévouer" et me sevrait de mannequin tout l’après midi. On a le sens du sacrifice chez nous! Mais aujourd'hui, pas la peine de e porter volontaire... j'avais trouvé ma proie toute seule comme une grande, et elle était tellement mignonne que ça me donnait de l'inspiration. Je commençais à prendre les mesures, taille, buste, longueur des jambes et des bras. Parfait! Elle n'avait toujours pas dit un seul mot.. Je crois que je lui faisais encore un peu peur, c'est pourquoi je me suis mise à lui sourire avant de sortir tout un tas de tissus de dessous mon lit.

- Je te fais peur? Tu parle pas beaucoup! Désolée! Des fois je me laisse emporté par... toute un tas de truc! je suis pire qu'une tornade!

Je m'étais mise à rire avant de dérouler quelques tissus pour voir lequel lui irait mieux au teint. C'est seulement à cet instant que je vis la petite création faite au crochet. Je n'avais pas réfléchis à ça mais... si ça ce trouve je l'avais dérangé?.. Oups...

- Tu fais du crochet? C'est très moldu ça comme activité ça.. Tu es née moldu? Oh n'ai pas peut c'est pas un reproche, au contraire, moi aussi mes parents sont Moldu tu vois. Alors? Pas trop dépaysé par ... tout ça!

Par ça j'entendais bien sûr, le monde magique, j'étais bien placé pour savoir qu'on pouvait rapidement être déboussolé par toute ces nouveautés, c'était comme changer de dimension! Entrer dans un nouveau monde et foncer vers l'inconnus! Mieux vaut savoir ou on va, et avoir quelqu'un pour nous guider, histoire de pas ce retrouver trop désorienté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Octobre] Be my Baby Doll ( Constance Matthews ) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Be my Baby Doll ( Constance Matthews )   [Octobre] Be my Baby Doll ( Constance Matthews ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:51

550 de large
Be My Baby Doll
Constance In The Magic World
Constance était totalement immobile alors qu'une furie tournait autour d'elle avec enthousiasme. Elle ne savait pas trop quoi faire alors que sa kidnappeuse, Keira Matthews si elle avait bien compris, sortait mètres et rubans pour prendre ces mesures. Pendant que la jeune blonde calculait son tour de taille, Constance se mit à observer un peu autour d'elle. Elle aperçu d'autres filles papotant sur un lit plus loin et leur lança un petit regard de supplique. Qu'est ce qu'il se passait ? Elle n'eut pour réponse que des regards de sympathie et des sourires d'encouragement. Mais pourquoi elle ! Ramenant son regard vers l'objet de ces interrogations, cette dernière lui fit un petit sourire avant de sortir tout un tas de tissus de dessous un lit. Farfouillant parmi les étoffes, Keira continua à parler sans interruption.

"Je te fais peur? Tu parle pas beaucoup! Désolée! Des fois je me laisse emporté par... toute un tas de truc! je suis pire qu'une tornade!"

Constance ne pu s’empêcher de sourire en voyant la jeune poufsouffle rire de ses propres paroles. C'est vrai qu'elle ressemblait à une tornade. Mais elle ne semblait pas méchante. C'est juste que Constance n'avait pas l'habitude d'être autant brusquer. Elle qui était si calme, c'est sur que ça changeait. Se détendant un peu elle secoua la tête, puis hocha la tête pour répondre aux différentes questions. C'est vrai qu'elle ne parlait pas beaucoup.

Constance se laissa faire lorsque la jeune blonde commença à dérouler des tissus tout en commentant leur couleur sur elle. Il semblait qu'elle allait servir de mannequin de couture. Constance ne pu s’empêcher de sourire un peu plus, ça semblait marrant.

"Tu fais du crochet? C'est très moldu ça comme activité... Tu es née moldu?"

Constance se crispa. Elle avait bien compris que pour certain être née de parents moldu n'était pas une bonne chose. Son interlocutrice était elle comme ça aussi ? Elle commença à esquisser un mouvement de départ, attendant la phrase de dégoût qui allait suivre mais elle n'eu pas le temps de poursuivre.

"Oh n'ai pas peur c'est pas un reproche, au contraire, moi aussi mes parents sont Moldu tu vois. Alors? Pas trop dépaysé par ... tout ça!"

Ces dernières paroles finirent de détendre totalement la petite poufsouffle. Une autre née-moldu ? Elle n'avait pas beaucoup eu l'occasion de parler avec des personnes issue du monde moldu jusqu'à présent. Elle avait compris qu'il valait mieux ne pas en faire étalage.

Rougissant un peu, elle offrit un petit sourire à son aînée. Elle posa le regard sur son ouvrage. Elle avait effectivement perdu quelques maille. Il faudra qu'elle essaye de retrouver le compte pour ne pas faire d'erreurs. Mais ce n'était pas grave. Bon allez ! Un peu de courage ! Sociabilise ! Elle n'allait pas rester muette tout du long !

"Je... oui j'aime bien faire du crochet... Je peux créer plein de chose. Ma famille dit que je me débrouille très bien. Mais bon je suis sûr qu'il faut encore que je m'améliorer..."

Regardant Keira continuer son travail sur sa personne, Cosntance se dit qu'elle semblait vraiment bien maîtriser la couture. Elle aimerait bien aussi pouvoir coudre comme ça. Elle faisait des vêtement au crochet aussi. Mais ce n'était pas la même chose...

Constance observa La jeune blonde et son grand sourire. Elle semblait vraiment enjoué et plein de vie. C'était-elle totalement habituée à la différence entre le monde des sorcier et celui d'où elles venaient ?

"Ma famille me manque un peu... C'est la première fois que je vais en internat. Tu... Ta famille te manque beaucoup à toi aussi ? En plus, c'est tellement différent ici ! J'ai du mal encore à comprendre tout ce qui m'entoure. Les enfants née sorcier semble penser que tout est normale et ne comprenne pas toujours pourquoi je ne connais pas déjà tel ou telles choses... Mais j'essaye d'en apprendre le plus possible ! Et puis tout semble merveilleux ! J'ai l'impression que ma tête va exploser si j'essaye de tout apprendre ! J'ai souvent l'impression que je suis dans un des livres qui me faisait rêver avant ! Et puis je..."

Constance se tue subitement. Elle s'était emballée. Ca l'embarrassait toujours de parler ainsi surtout qu'elle ne connaissait même pas la jeune fille. Certes elle l'avait "kidnappée" comme ça s'en demander son avis mais bon...

"Enfin... Tout ça...il y a plein de choses à découvrir. Mais j'ai du mal avec ma baguette. J'ai cru que le Professeur Carthews c'était tromper en me disant que j'étais une sorcière. Mais on m'a dit que je n'avais pas à m'inquiété."


Elle sourie de nouveau à Keira, elle n'avait pas continuer son travail. Constance essayait de bouger le moins possible même quand elle s'inquiétait des aiguilles.

"Tu.. Tu coût depuis longtemps ?"



100x100

Our Story.

Première rencontre !!!
100x100

And...

Je crois qu'elle a réussi à se détendre comme promis ;)

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[Octobre] Be my Baby Doll ( Constance Matthews ) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Be my Baby Doll ( Constance Matthews )   [Octobre] Be my Baby Doll ( Constance Matthews ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:28




Be my Baby Doll

La pauvre je pense que je lui avait vraiment fait peur. Je comptais bien la mettre en confiance en parlant, c'est comme ça que ça marche le mieux, il faut leurs parler encore et encore à force ils vont pensé avoir pris part à la discutions et ce mettre à répondre presque naturellement! Enfin dans la plupart des cas. La gentille petite nouvelle m'avait pourtant lancé quelques regard inquiet, paniqué peut être même, enfin à c'était en regardant avec désespoir mes amies qui s'étaient éclipsées rapidement. Le ruban voilait, les tissus dansaient littéralement autour d'elle dans une symphonie de couleur et de textures. D'un coup de baguette j'avais ensorcelé les ciseaux pour qu'ils ce mettent à couper seul.

Elle avait finalement ouvert la bouche, comme quoi ma technique marchait d'enfer! Je l'écoutais me parler de sa famille et de tout le reste. Je ne m'étais pas trompé en tout cas, elle été bien née moldu comme moi. C'est étrange mais y'avait comme une sorte de cohésion générale entre enfant nées moldu, un peu comme si on ce comprenaient tous et qu'on ce sentaient obligé de ce soutenir, enfin de mon coté c'était exactement ce que je pensai. J'avais vus une sorte de soulagent dans son regard, presque aussitôt suivie par un flot de paroles et de question. C'était mignon! Ça me rappelait terriblement moi mes premiers jours! Je m'étais mise à rire en l'entendant me demander sir je m'étais habitué à tout ça.

- On tu verras qu'avec le temps ça te semblera un peu plus "normal", suffit de te dire que.. tout ça c'est magique quoi! Mais bon, même maintenant je continue de m'émerveillé en voyant tout de ce qu'on peu faire, tien par exemple hier en cours de métamorphose j'ai presque littéralement sauté de joie et d’excitation quand on a apprit à transformer un chandelier en chaton. C'était... Tellement fou! enfin tu vois le genre!

J'en sautillait encore un peu d'ailleurs, de quelques gestes de baguette j'avais stoppé les ciseaux avant qu'ils ne s'attaquent au rideau de la chambre. Valais mieux que je me contente du la méthode manuel le temps de discuter si je ne voulais pas les oublier et les retrouver en train de mettre en pièce chaque morceau de tissus. Une fois en main j'avais releévé le nez vers la jolie petite frimousse de ma nouvelle poupée vivante.

- Et ... t'en fais pas pour tes petits soucis de maîtrise de baguette, y'en a qui sont tout ce qui y'a de plus sorciers et qu'ont du mal avec! Moi aussi la première année c'était pas vraiment évident, c'est le temps de .. dompter tout ça!

Je m'étais mise à rire de nouveau, j'aimais bien voir la magie comme quelque chose de sauvage qu'il fallait apprendre à connaitre et à apprivoiser. Quand on vois les dégâts que les baguettes peuvent faire, c'est certain que ça avait un coter sauvage! Cette fois c'est le fil et les aiguilles qui s’étaient mis en action d'un simple coup de baguette, gardant un oeil dessus et en guidant les coutures, je m'étais un peu calmer histoire de me concentrer sur mon travail tout en lui répondant d'un voix posée.

- Ça fait quelques temps oui, j'avais commencé toute petite avec ma mère. Avant qu'elle ne décède. Elle a jamais eu une très bonne santé alors.. Enfin, c'est loin maintenant. Et puis mon père il est soldat! Bataillon d'infanterie de l'armée Britannique! Du coup j'ai vécu avec ma Grande tantine jusqu'à entré à Poudlard.. puis.. elle tien.. enfin.. c'était une grande maison avec beaucoup de monde donc oui j'avis l'habitude de vivre avec plein de gens que je connaissais pas forcément.

J'avais presque fini la première parti de cette nouvelle robe, le tissu s'envola par magie juste sur le dos de la demoiselle, suivie de prêt par les aiguilles qui vinrent ce poser par ci par là pour ajuster la coupe.

- Ici c'est comme une deuxième famille! Tu verras que mine de rien y'a quelques rivalité avec les autres maison, mais en règle générale ils sont tous gentil, moi ma meilleure amie par exemple elle est à Gryffondor, les Serpentard par contre méfie toi un peu, ils sont.. hum.. un peu mesquin, même si la plupart sont juste un peu prétentieux, ils sont supportables! Et si quelqu'un s'avise de ce moquer de ton origine Moldu, colle lui une bonne droite, ou alors je t'apprendrais des sorts qui leurs feront pousser les poiles de nez jusqu'au sol!

On fait vraiment ce qu'on veux avec la magie, enfin presque, mais o ne manquait vraiment pas de sort et de potions original pour ce venger de paroles blessantes.

- Mais ce n'est pas encore arrivé.. Si?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Octobre] Be my Baby Doll ( Constance Matthews ) Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Be my Baby Doll ( Constance Matthews )   [Octobre] Be my Baby Doll ( Constance Matthews ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre] Be my Baby Doll ( Constance Matthews )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début septembre] Révision inter-maison[with Constance Matthews]
» [16 Décembre 1943] Premier baiser, c'est un accident, deuxième baiser, les gens commencent à parlé. [Suite] - with Keira Matthews
» [Élève - Poufsouffle] Constance Matthews
» [Novembre] I will lead you through this wonderland ( Constance Matthews)
» Et quoi d'autres? Hé bien, cuisine! [Keira Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: