-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1943 - Mars] I'm on fire (Artur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Mars] I'm on fire (Artur)   [1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:41


I'm on fire




Fuire. Vite. Loins. Sans ce retourné. Les chats sont un fléau... maintenant je le sait. Quand on vois ce qu'ils peuvent faire à une petite maison comme celle ci en même pas deux minutes.. Imaginez qu'on lâche une horde de chat sur le monde entier. Un carnage. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils mettent le feux à cette maison avant qu'on atteigne le château... Pauvre vieille dame. Artur semblait tout aussi désolé que moi et .. sous le choc.. Il avaot regardé la scène avec de grand yeux avant de lentement ce détourner aprés avoir maronner quelques excuses à la sorcière.. Elle n'avait même pas dus les entendre .... elle était trop occupé à ce battre avec les chat, les chassant d'un coup de balais d'une mains tout en essayant de sauver sa tarte de l'autre.. Vus leurs acharnement pour un petit cookies.. Imaginez de quoi ils seraient capable pour une tarte toute entière.. Non.. décidément non je ne voulais aps voir ça.

- Oui c'est .. hum.. au revoir.. et .. heu.. Au revoir...

Peut être que bon courage ou désolé auraient été la bienvenus.. mais je n'avais aps envie de m'attarder ici... d'ailleurs j'étais déjà bien loin de la porte en baragouinant ces adieux. Artur me suivait de prêt, et un chat le suivait de prêt aussi.. de si pêt qu'il était accroché à sa jambe.. Lui n'avait aps oublié le cookie. Ou alors il aime pas la tarte à la citrouille... je sais pas. Artur l'avais finalement pris dans ses bras pour pouvoir s'enfuire avec moi en toute tranquillité.. Ou presque.. Alors maintenant en plus d'une bande de sorcier flippant, un vieux barman terrifiant au trousse on a aussi une vieille sorcière furieuse et une horde de chat affamé... Super. On va jamais y arrivé vivant... mais on peu essayer..

Retrouver le château hein? Je regardai tout autour de nous, si encore on aurait pus grimpé sur un toit on aurait certainement aperçus l’édifice au loin.. je suppose.. mais là.. mis à part une multitude de toits et d'arbres... Je réfléchissait un peu avant de tenter une solution plus ou moins hypothétique..

- Bah.... comme .. le château est en hauteur.. on a cas prendre le chemin qui monte.. comme ça.. plus on monte.. plus on s'en approche... non?

C'était logique.. imparable.. Je crois. Je regardais Artur, lui aussi avait eu une bonne idée , mais ce chat avait pas l'air d'être autre chose qu'un chat... ou alors il faudrait qu'on soit animagus nous, et qu'on soit.. je sais pas.. un oiseau! .. je doute qu'on puisse réussir à devenir Animagus en trois minutes.. surtout avec notre niveau de magie actuel.. c'était ... impossible. Il faudrait un miracle.. et plus que ça.. Mais j'avoue que ce serait génial.. je me demandais comment ils pouvaient arriver à faire ça... Je rejoignis Artur dans son sourire idiot et admiratif, moi non plus j'avais jamais vus d'Animagus, enfin je crois..

- Je me demande comment ils font... Si tu pouvais choisir toi tu serais quoi? Moi.. Moi je sais pas.. Peut être quelque chose qui peut voler! ce serait super ça! Enfin remarque je sais pas très bien voler avec un balais alors.. avec des ailes.. je vais me prendre les vitres.. Ou les arbres.. ou les deux...

Je marchais tranquillement en prenant la ruelle qui montait le plus.. m’attendant presque à voir le château apparaître au détour d'un chemin.. pourtant on en était loin.. enfin je crois..





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Mars] I'm on fire (Artur)   [1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:43




Ethan



Un jour, on sera discret.



Bon. C’est sans doute la dernière fois que j’essaye de rendre service à quelqu’un hein. Surtout si c’est pour que l’on nous remercie à coup de balai. D’accord, je n’en ai pas reçu personnellement – ce qui aurait très bien pu être le cas quand même- et il ne me faudra même pas une semaine pour ne pas tenir cette promesse mais voilà. Pour le moment, une chose était certaine, c’était que je voulais regagner le château, le plus vite possible et me retrouver au calme. Bien au calme. Et ne plus bouger. Avant les cours de demain sans aucun doute. Et si jamais on n’arrivait pas au château à temps ? Qu’est-ce que l’on pourrait bien faire ? Ce n’était pas non plus comme si quelqu’un était au courant de notre position actuelle, même nous l’ignorions actuellement. Ce qui n’était pas des plus intelligents, je l’admets, mais ce n’est pas de notre faute, du tout c’est de la faute d’évènements complètement involontaires qui se sont succédés tout simplement parce que…parce qu’ils ne nous aimaient pas. Je ne voyais pas d’autres solutions. Mais bon. Il était inutile de se lamenter encore plus. Ethan avait trouvé une alternative, qui pouvait éventuellement nous sortir de notre impasse actuelle. En tout cas, cela serait nettement plus utile que de rester ici sans rien faire, dans un endroit que nous ne connaissions pas. Ils devraient organiser des visites guidées approfondies de Pré-au-Lard, histoire que si jamais des élèves comme nous se perdent, qu’ils puissent facilement se retrouver. Ou alors même nous proposer quelque chose tel qu’un plan à l’entrée du village. Ou tout simplement mettre des panneaux. Il y en avait bien de temps à autre, mais là tout de suite, je ne voyais strictement rien dans le genre malheureusement. Nous n’avions donc absolument pas d’autre choix que celui de choisir un chemin. Et ce qu’Ethan proposait était parfaitement logique. Si nous voulions nous retrouver en hauteur, autant prendre le chemin devant nous, qui montait. En tout logique, nous devrions bien finir par soit arriver directement au château, soit le voir. Ou au moins trouver un chemin qui ne nous était pas inconnu.


« ▬ J’imagine que oui…De toute manière, on ne sait pas faire grand-chose d’autre, sauf si on veut retourner sur nos pas, ce que je déconseillerais quand même. »


Aussi gentille qu’elle puisse être, je n’avais pas spécialement envie de revoir la dame. Et cela m’étonnerait aussi qu’elle ait très envie de nous voir. Enfin, quoiqu’il en soit, je donnai le dernier morceau de biscuit qui me restai au chat, toujours installé dans mes bras, qui avait l’air de s’en délecter, visiblement pas le moins du monde inquiet du fait d’être enlevé par un inconnu. Bon enlevé n’était certainement pas non plus le meilleur des mots à utiliser, je ne l’avais pas fait contre son gré à ce que je sache, mais soit. Il ne me connaissait pas plus que ça, et visiblement n’utilisait aucune résistance. Peut-être qu’il aimait juste mes bras. Ou voulait juste son cookie. A voir. Mais ce n’est certainement pas lui qui me répondra. Parce que même si j’ai énoncé l’idée qu’il soit peut-être un animagus, il ne bougeait pas d’un poil, se contentant de finir son biscuit bien tranquillement. En même temps je le comprends, je ferais sans doute la même chose à sa place.


« ▬ Ils sont trop forts en tout cas ! Hm…C’est vrai que ce ne serait pas très pratique…Sinon je ne sais pas…un écureuil volant ça pourrait être bien, mais reste toujours le problème des arbres…Une marmotte c’est pas mal non plus, tu peux hiberner tranquillement et on risquera moins de te chasser qu’un ours. Après je ne sais pas trop…un chat ça peut toujours être bien, tu passes vraiment inaperçu et puis tout le monde ou presque aime les chats donc tu pourrais amadouer les gens facilement, j’imagine…Mais ce n’est certainement pas aujourd’hui que j’arriverai à en devenir un.   »


Je soupirai un peu, mais autant être réaliste que trop optimiste. Il faudrait que je fasse d’énormes progrès en métamorphose avant de pouvoir essayer de m’attaquer à être un animagus. Si je savais transformer correctement un hérisson avant d’essayer sur moi, ce sera déjà plus sûr. Je n’ai pas spécialement envie de me retrouver avec des déformations bizarres. Je me plante déjà assez bien avec deux jambes, inutile d’en avoir une et demi ou même trois. Tout en continuant de réfléchir à ce qui pourrait être bien en tant qu’animagus, et comment pouvoir aussi m’améliorer rapidement pour essayer d’en devenir un, bien que ce soit plus utopique qu’autre chose, je me mis en marche, aux côtés d’Ethan, grattant distraitement le derrière des oreilles du chat, qui n’avait toujours pas l’air de vouloir bouger. En même temps, il rêvait peut-être d’aller à l’aventure depuis toujours et n’avait pas pu parce qu’il avait un…Sens de l’orientation très défectueux ? Possible. Il avait donc vu en nous un moyen de transport gratuit, qui en plus lui fournissait la nourriture. Tout bénef pour lui quoi. Finalement, il était assez intelligent ce félin. Bien que je n’aie jamais prétendu le contraire.


« ▬ En tout cas, j’espère qu’on est pas trop loin du château…Et qu’on arrivera à temps pour le dîner. Et avant le couvre-feu, sinon on serait un peu mal barrés.  »


Un peu beaucoup. Une fois de plus, si on pouvait éviter d’avoir une retenue à notre actif, ce serait pas mal. Ca ne passerait certainement pas très bien du côté de ma mère. Bon ce ne serait pas la fin du monde non plus, mais ce n’était jamais très amusant à annoncer. Ce pourquoi je ne l’avais généralement jamais prévenue de mes retenues. Et qu’elle avait toujours réussi à l’apprendre par un autre moyen qui m’était complètement inconnu, malheureusement. Sinon j’essayerais de le faire taire, il en va de soi. Après tout, cela ne la regardait pas directement. Je suis en âge de me prendre en main quand même. Bon après je dis surtout ça pour éviter de passer par la case savon, mais les excuses sont faites pour s’en servir.










Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Mars] I'm on fire (Artur)   [1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:47


I'm on fire




On devait ce dépêché.. Je crois, après tout ces gens pouvaient revenir d'un moment à un autre non? A supposé qu'ils nous cours toujours après.. mais bon on sait jamais et puis je commençais à avoir mal aux pieds, et j'avais faim.. et froid.. Heureusement qu'on avait la bouteille, il ne restait véritablement plus qu'a trouver le château. On peut le faire. Suffisait de marcher droit vers le haut, ou du moins ce qui ressemblait le plus à une monté. J'essayais de ne aps aller trop vite. Artur tenait toujours le chat qui ce réglait du gâteau... Il va le garder? Je me demandais s'il avait le droit, ce chat avait pas l'air contre ... enfin je sais pas s'il serait toujours aussi partant une fois qu'il ce rendra compte qu'Artur n'en a pas d'autre.. J'espère qu'il ne sera pas triste, Artur hein pas le chat! Parce que je savais qu'il avait tendance à très vite s'attacher aux choses, et au chat, surtout les chat, ils sont si mignon faut dire.. je pouvais pas lui en vouloir..

On montait toujours, on allait finir par ce retrouver en haut de je en sais quoi maintenant.. j'écoutais Artur parler des animagus, son idée de l'écureuil volant m'avait un peu étonné, je sais pas ... ça existe vraiment ce truc? Ça devait être étrange.. Mais ça devait être bien! Pouvoir voler en étant une boule de poile! Et manger des gland aussi! Enfin je sais aps si l’écureuil serait mon choix.. j'en avait en faite aucune idée, de toute façon on arriverais jamais à faire ça.. enfin.. Moi. Les vaches voleront avant que ce genre de choses arrives..

- Moi je connais quelqu'un qui en est un! C'est un ami de ma sœur, lui il sait ce transformer en belette! Mais je crois pas qu'il vole par contre... En tout cas il est très doué pour la métamorphose! Si tu veux en devenir un il faut que tu sois un pro.. pas juste bon.. mais excellent! Si tu veux je pourrais t'aider! On pourrait s'entrainer ensemble! Enfin moi je te servirais de .. de.. Heu.. je sais pas, d'assistant par exemple!

Je vois pas trop comment j'aurais pus l'aider autrement.. Moi .. je n'étais aps capable de reprendre une couleur de cheveux naturel alors.. Transformer un truc en un autre.. Pour moi c'était .. je sais pas.. J'y arrivais juste pas bien! Artur avait plus de chance que moi, plus de talent aussi! Je suis certain qu'avec de l'entrainement il y arriverais.
Je serrais ma bouteille contre moi, ravie à l'idée de l'aider dans son nouveau rêve, mais pour le moment il avait raison, on devait ce dépêcher.  J'avais pressé le pas pour arriver plus vite en haut de la ruelle. Si on arrivait en retard, non seulement on allait avoir des problème avec notre directeur, mais en plus.. ils allaient forcément nous demander ce qui nous avait retenus.. et là.. Par Merlin.. si on ce faisait prendre avec ça ce serait horrible.

- Si on arrive en retard.. Non.. Non je veux pas y penser. Il faut que le château soit là.. Il le faut.. C'est nécessaire.. Sinon... Non il faut juste qu'il soit là...

Je crois que je m'étais presque mis à courire.. Juste pour être sûr et parce que le suspense était intenable! J'avais l'impression que mon coeur allait s’arrêter au croisement.. Trop de pression pour lui.. Un pas, encore un.. On y était presque.

- IL EST LA!!

Je m'était arrêté en haut de la ruelle, en faite on avait rejoins ce qui ressemblait à une rue commerçante, au loin, on voyait le grand château noir ce dessiner en haut de la colline, il était encore plus beau avec le soleil qui frôle les toits. J'en aurais presque pleuré de joie... vraiment, c'est comme si tout nos soucis venaient de littéralement s'envoler! J'avais l'impression qu'on m'avait jeté un sortilège d'allégresse tellement je me sentais léger.. maintenant.. il ne restait plus qu'a ramener notre précieux butin...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Mars] I'm on fire (Artur)   [1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:29




Ethan



Un jour, on sera discret.



En tout cas, on ne pouvait pas du tout nier le fait que cette journée avait été bien remplie. Même peut-être un peu trop à mon goût. Mais au moins, cela change de d’habitude et si je dois raconter quoique ce soit à quelqu’un pour une quelconque raison, je n’aurai qu’à lui relater les faits de cette magnifique journée. Réarrangés quand même. Parce que sinon on aurait l’air un peu ridicule. Et se vanter d’avoir fait quelque chose d’illégal n’est pas la meilleure des idées non plus, surtout si on essaye d’être discrets. Moins cela s’ébruiterait, mieux ce serait, c’est certain. Imaginez qu’après, d’autres personnes nous demandent de refaire plus ou moins la même chose. On saurait à peine leur dire non, et ce serait la catastrophe assurée, déjà qu’on l’a évitée de peu ici. Enfin. Concentrons-nous d’abord sur le principal, qui était de retrouver le château. On ne pourrait quand même pas le louper vu sa taille. Et on arriverait bien un jour aussi à le retrouver, on ne s’était pas barrés à huitante kilomètres. Je crois. Peut-être que sans le faire exprès, on avait été nettement plus loin ? D’accord, on a pas mal couru, mais quand même. Faut pas exagérer. Et puis ici, en montant, c’était certain qu’on allait y arriver à un moment ou à un autre.

Mais revenons-en au sujet principal, qui pour le moment était les Animagi. Qu’est-ce que ce serait bien quand même de pouvoir en être un ! Mais vu le nombre extrêmement limité des personnes inscrites dans le registre, si l’on en croyait les dire du Professeur, cela m’étonnerais fortement que je puisse en faire partie. A la limite, ça toucherait à l’histoire, on aurait pu espérer, mais la métamorphose, on laisse tomber. Et visiblement, Ethan était dans cette optique-là aussi. Mais en plus, lui il en connaissait un ! Peut-être qu’il l’avait déjà vu faire ? Quoiqu’il en soit il se proposait pour m’aider, ce qui était plus que sympathique de sa part, mais je n’avais pas non plus très envie de lui faire subir mes non-compétences. Si quelqu’un doit en subir, autant que ce ne soit pas quelqu’un d’autre que moi, je m’en voudrais de trop. Et la personne subissant aussi peut-être m’en voudra, donc autant éviter de s’attirer trop de problèmes, dû à mon incompétence.



« ▬ Whoa ! C’est pas mal non plus une belette, tu peux passer inaperçu facilement ! J’imagine, pour pouvoir se transformer il doit être trop doué…Hm…Je crois que je peux laisser tomber l’idée pour le coup…Je pense que le nombre de devoir où j’ai réussi à avoir plus de A en métamorphose se compte sur le bout des doigts…Mais qui sait, peut-être que quelqu’un qu’on connaît en deviendra un ! Je n’ai pas spécialement envie d’essayer et de me retrouver avec quelque chose en moins. Ou…Ou en plus. Mais sinon, pour s’entraîner pour l’examen, tu ne penses pas qu’on pourrait essayer de trouver un endroit pour s’entraîner ? A deux, ce sera plus amusant que tout seul…Et puis peut-être qu’on se complètera sur certains points ! »


Sait-on jamais que lui arrive lancer un sort que moi je ne maîtrise pas du tout et vice-versa. En tout cas, il était vachement temps de s’y mettre pour les examens, bien que je n’aie pas encore fait grand-chose, je n’ai pas perdu tout espoir. Il y a encore moyen de se rattraper. Et même d’y arriver, si on mettait les bouchées doubles. Mais une nouvelle fois, on en revenait au fait de devoir retrouver le château. Il ne pouvait quand même pas être si loin que ça ? Ethan accéléra le pas, et j’en fis de même, commençant quand même un peu beaucoup à stresser. Et si jamais il n’y était pas ? Si jamais on ne le voyait pas ? Ethan essayait de se rassurer, du moins c’est ce qu’il avait l’air de faire mais je me répétais quasiment le même discours que le sien, intérieurement. Autant positiver, surtout dans un moment comme celui-ci.

Et puis j’entendis son exclamation. Qui il fallait bien l’admettre, voulait tout dire, et je soupirai de soulagement. C’est bon. Nous étions sauvés, le château était bel et bien en face de nous, ou presque. Au moins, on le voyait et on savait où aller pour pouvoir le rejoindre. C’était absolument tout ce qu’il nous fallait. Rejoignant Ethan, en souriant, je ne pus m’empêcher de regarder encore pendant plusieurs minutes la silhouette du bâtiment en face, trop heureux de l’avoir enfin retrouvé. Nous étions sauvés !



« ▬ Génial ! C’est bon, on est sûrs d’être rentré à temps maintenant ! …Ou presque. »


Oui parce que bon, mine de rien, y avait quand même un petit bout de chemin à faire. Mais au moins on voyait notre but final. Donc c’était mieux que rien. Nous ne risquions plus d’aller à l’aveugle où que ce soit. Il ne fallait plus que s’armer de courage et d’aller jusque-là. On peut le faire. En attendant, j’avais toujours la boule de poil entre mes bras, et il faudrait peut-être que je la relâche, avant d’atteindre le château. Pas que je n’ai pas du tout envie de le garder, bien au contraire, mais je ne sais même pas si c’était possible, et puis le mien ne l’aimerait sûrement pas. Ralentissant un peu, je m’accroupis à terre afin de le reposer, lui caressant le haut de la tête une dernière fois avant de me relever, le regardant me fixer avec ces grands yeux.


« ▬Désolé, mais je ne pourrai pas te garder…Tâche de te trouver une bonne famille !  »


En espérant maintenant qu’il ne se mette pas à nous suivre, sinon c’est certain que je me sentirai complètement obligé de le prendre avec moi, que Tundra soit content ou non. En espérant que si jamais il partait, il allait trouver un bon endroit et ne serait pas condamné à errer sans fin dans la lande, à devoir braver vents et marée. Mais autant éviter d’y penser, sinon c’est certain que je ne pourrai jamais le lâcher.










Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Mars] I'm on fire (Artur)   [1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:08


I'm on fire




C'était presque inespéré! Mais on y était. Le château était là et il allait pas disparaître de si tôt! Enfin je crois.... faire disparaître un château ce serait quand même assez difficile non? Mais pour être certain que ça n'arrive pas je le fixais du regard comme si ça allait l’empêcher de s'évaporer.
Artur me suivait, du moins je crois parce que vus comme j'avais détallé je suis pas certain qu'il ai pus suivre la cadence. D'ailleurs je 'lavais vaguement entendu répondre, il semble finalement qu'il n'ai pas très envie de s'essayé de devenir Animagis, avoir quelque chose en plus ou en moins.. je me demandais si c'était déjà arrivé que des gens ne puissent pas reprendre leurs formes, du moins, complètement.. comme si quelqu'un ce retrouvais avec la tête d'un chiens ou les oreilles d'un chat, ou qu'il avait plus que deux jambes mais des pattes d’animaux ensuite.. et s'ils étaient pas très doué comme ça ça ce trouve ils ne pourrons plus devenir normal! Mais en même temps il faut être très fort pour arriver à faire ça.. alors.. forcément, les gens sont trop doué pour ce rater! C'est pour ça qu'Artur et moi on sera surement jamais capable de le faire.. et je voulais même pas essayé! C'était un coup à me retrouver avec de la fourrure en plus du reste.. et de la fourrure bleu! J'aurais l'air encore plus.. je sais pas.. Je voulais juste pas y penser... et puis avant de penser à ça il fallait pensé à l'examen..

- Oh oui je pense que.. s'entrainer sera nécessaire.. enfin.. après tout on fait pas ça pour rien! Même si on a les questions du devoir ou je sais pas quoi.. la pratique.. Olalal j'espère que je vais pas.. faire.. enfin tu sais.. que quelque chose de bien va sortir de ma baguette et pas une catastrophe... On va s'entrainer hein.. on va y arriver.

J’essayais de m'en persuader moi même je crois... Mais j'avais de la volonté, sinon je serais pas en train de risquer ma vie à ramener cette bouteille au château. Une fois, pas deux, la prochaine fois je crois que je m’arrangerais pour trouver une solution un peu moins dangereuse... Mais pour finir cette mission là, il fallait déjà rejoindre le château! et c'est pas parce qu'on le voyait que ça voulait dire qu'on était sorti d'affaire. Le soleil allait bientôt ce coucher et c'est presque certain qu'on y arrive pas si on ce bougeait pas un peu. Artur semblait inquiet aussi, d'ailleurs, il avait fini par lâcher son chat, enfin le chat qu'il avait trouvé. Je crois qu'il était un peu triste d'ailleur mais.. on pouvait pas le ramener.. enfin je crois, même si moi ça ne m'aurait pas gêné le moins du monde.. mais il avait peut être une famille, et je crois qu'on avait assez d'animaux dans notre chambre..

- Je suis sûr qu'il ira très bien. Peut être qu'on pourrait revenir le voir quelques fois.. Non? quand on reviendra faire des courses.

Ça leurs ferait plaisir, à tout les deux j'en suis sûr. Et puis c'est pas si difficile après tout on venait souvent chercher des bonbons ou d'autres choses. Je m'étais mis à sourire avant de dire au revoir au chat comme si on s’apprêtaient à quitter un vieil ami. Quelques caresses, le chat avait pas l'air plus triste que ça mais je suis certain qu'il ne voulait simplement pas montrer sa faiblesse devant nous!
Maintenant, il fallait ce remettre en route. Le travail ne serait finit qu'une fois la bouteille remis en mains propre. Rentrer au château.. passer le surveillant et les profs... Sans ce faire remarquer. je devais trouver une cachette un peu plus efficace et subtile pour la bouteille.. je pouvais aps la tenir comme ça dans mes mains.. cacher sous ma cape peut être, mais j'aurais l'air bizarre avec juste une demis cape rabattu contre moi.. Sous mon pull? Mais ou est ce que je vais la calé? ce serait encore plus étrange.. J'essayais de trouver une cachette tout en avançant, essayant de glisser la bouteilles dans des endroits de plus en plus improbables.

- Je.... je sais pas.. Ou la mettre. Ils vont la voir... c'est sûr...

Je regardais Artur l'air un peu désespéré.. Je voyais pas comment faire.. Peut être que lui aurait une idée de génie. Il en avait souvent..






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Mars] I'm on fire (Artur)   [1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:29




Ethan



Un jour, on sera discret.



Buhuhu. Je n’aurais jamais dû parler des examens. Maintenant je vais me mettre à me complaindre en mon for intérieur à ce sujet. Qui a été assez vil pour les mettre en vigueur, sincèrement ? Bon maintenant, c’est vrai qu’on ne peut pas non plus faire passer tout le monde, que si on est incapable de lancer ne serait-ce qu’un Flipendo, ce serait une assez mauvaise surprise pour celui qui nous a engagé. Très mauvaise même. Bon essayons de positiver, j’ai réussi chaque année jusque maintenant, ce n’est pas parce que les examens sont un peu plus importants cette année que je risque de rater, n’est-ce pas ? Noon, ce n’est pas du tout comme si cela allait me permettre de prendre tel ou tel cours l’année prochaine et en fonction de ça faire ce que je veux plus tard. Mais une nouvelle fois on retombe sur la question : que faire plus tard ? Moi tout ce que je veux faire plus tard, c’est éviter de causer la mort de quelqu’un ou d’infliger par malheur des blessures à qui que ce soit. C’est un bon début de piste. On peut déjà retirer pas mal de travails grâce à ça. Reste à trouver le bon. Hm. Un jour j’y arriverai j’en serai certain. Je peux aussi faire par élimination en voyant les cours que je réussis et ceux que je rate. Bref. Maintenant j’étais motivé à m’entrainer, sachant que Ethan l’était aussi, et qu’on pourrait essayer de faire quelque chose à deux pour s’améliorer. Ca ne pouvait pas être vraiment pire que ce à quoi j’arrivais maintenant on va dire. Positivons, positivons. Inutile de se mettre encore plus la pression.


« ▬ J’espère aussi ne pas faire n’importe quoi…En plus, t’imagines ? Ce sont des personnes extérieures pour la pratique qui viendront te noter je crois…Même si je ne les reverrai peut-être plus jamais de ma vie après…J’ai pas non plus envie de me tromper de formule. Mais…Mais si on s’entraine assez, ça devrait aller…Tu crois qu’ils voudraient bien…je sais pas, qu’on emprunte une salle de classe pour le faire ? Dans la Salle Commune ça risque d’être plus que galère, il y a trop de monde et on risquerait de toucher des personnes…Enfin, je suis certain qu’il ne me faudrait pas dix minutes pour viser à côté et toucher quelqu’un, donc autant éviter. Je crois que tout le monde est assez stressé comme ça, inutile qu’ils soient victimes d’un sort mal placé.  »


Et dire que l’on était qu’en mars. Je n’ose même pas imaginer ce que ça donnera fin mai. Peut-être que certains d’entre nous auront fini à l’infirmerie pour crise de nerfs. Tant que ce n’est pas moi, ce serait pas mal. En attendant, autant regarder pour la dernière fois le chat que nous venions de lâcher, qui allait se retrouver face à la nature. Sans doute qu’il sera mieux ici qu’enfermé dans le dortoir avec d’autres animaux, peut-être pas aussi sympathiques que lui. Après tout, même s’ils sont gentils avec nous, ce n’est pas pour ça qu’ils le sont spécialement entre eux. Peut-être qu’ils se font des coups bas dès que l’on a le dos tourné ! Enfin, ce que disait Ethan était parfaitement vrai, on pourrait très certainement le revoir, peut-être qu’il viendrait nous retrouver lors de nos prochaines sorties ? Mais bon, je ne me fais pas trop d’espoir non plus, si ça se trouve il a autre part où aller. Ou alors il ira loin de Pré-au-Lard. Peut-être qu’il a trop de mauvais souvenirs par ici. Ou alors il restera ici en attendant d’avoir un autre cookie. Possible aussi.


« ▬ Oui…Bah au pire, il a bien sût survivre jusqu’ici et n’a pas spécialement l’air mal en point, il a peut-être déjà une famille !»


On va se dire ça pour le quitter plus facilement et n’avoir aucun remord. Objectif regagner le château maintenant. C’est bien beau de le voir mais ça ne fait pas tout du tout. Il allait encore falloir marcher, ce qui n’était pas du tout la partie la plus amusante de l’affaire. Bien au contraire. Et comme le fit remarquer Ethan, il fallait trouver un moyen de planquer cette bouteille. Si on arrivait bouteille en main, c’est certain qu’ils ne nous laisseraient pas rentrer. Ou alors la prendraient et la…la jetterait. Ou la boirait. Quel gâchis. On a pas fait tout ce chemin pour rien. Il fallait donc trouver une solution et vite ! Avant de regagner le château même. Voyant son regard, je me mis à réfléchir, essayant de trouver une solution. Peut-être pas la meilleure, mais si au moins on en avait une, ce serait bien. Qui nous permettrait de passer sans encombre.


« ▬Eh…Si je te passe ma cape, on a qu’à prétendre que tu avais froid si ils posent des questions, comme elle est sans doute plus large, tu pourrais peut-être la tenir sans qu’on ne le voie ?  »


Bon ce n’était sans doute pas l’idée du siècle, mais c’était à essayer. En même temps, je ne voyais pas grand-chose d’autre. A part transformer l’intérieur en eau. Et le retransformer après. Mais c’est trop compliqué. Ou alors essayer de trafiquer l’étiquette. Mais…Mais une nouvelle fois ce n’est pas ce qu’il y a de plus recommandé. Si jamais cela marchait avec la cape, ce serait plus sûr. Il fallait juste espérer qu’ils n’y verraient que du feu et ne se mette pas à faire une investigation complète. Ce qui ne m’est jamais arrivé auparavant soi dit en passant. Alors si ils pourraient éviter de commencer aujourd’hui, ça nous arrangerait pas mal. Parce qu’en plus si on y arrive, tous les dangers, ou presque seront écartés. Il ne restera plus qu’à trouver l’élève en question la lui donner et il se débrouille après. En espérant qu’il n’a pas mentit et qu’il nous donnera bien les papiers qu’il a promis. Sinon…Sinon on aura fait ça pour…pour rien. Ce qui serait un petit peu énervant. Et décevant aussi. Bien que au moins, on aura des souvenirs, ce sera mieux si c’est récompensé par quelque chose en plus de ça.










Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Mars] I'm on fire (Artur)   [1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:37


I'm on fire



On non il faut vraiment arréter de parler des examen parce que sinon je sens que j'allais m'effondrer au sol en me lamentant.. peut être même que j'allais me mettre à pleurer tien. Mademoiselle Angélica m'avait assuré qu'en général les crises d'angoisses et les nerfs qui lâchent ce produisaient souvent mais quelques jours avant les examen.. là.. on est trois mois avant! Si je commençais à paniquer maintenant.. qu'est ce que ça sera devant les examinateurs. La panne. La panne complète, rien, incapable de faire le moindre sort! ce serait horrible.... Artur suggérait l'idée de s'entrainer, dans une salle ou n'importe ou. Je l'avais regardé avant d'hocher la tête en signe d’approbation. S’entraîner serait presque vitale et obligatoire mais pas dans la salle commune non... J'étais presque interdit de révision dans la salle commune par les autres élèves... Soit disant que ça finit toujours mal ce qui est peut être pas si faux que ça en faite..

- On trouvera, c'est sûr qu'on trouvera... Au pire on ira dehors.. oui dehors ça doit être bien...

Personnes pour ce prendre un sort, on sera au calme et au frais, c'était l'endroit rêvé tans qu'on ce balade pas dans le foret. Plus jamais la foret.. Non.. Il avait laissé le chat, moi j'était certain qu'on allait bien le recroisé un jour, puis lui aussi il avait l'air content. Artur avait l'air préoccupé lui, il devait être en train de s'inquiéter pour ce minou. Il avait un coeur si grand que j'étais certain que laisser le chat là allait le rendre un peu triste. Mais il fallait continuer! Et puis honnêtement. Il est mieux là. Il est même très bien ici! Après s'être fait une raison Artur m'avait suivie, on ce dirigeais vers le château, enfin je crois qu'on y allait, parce qu'il fallait traverser tout le village pour ça, mais c'est pas grave, j'avais tout le temps de réfléchir à notre principale problème. La bouteille.

Artur m'observait, je crois qu'il commençait à comprendre qu'on allait avoir un problème là tout de suite. Enfin pas tout de suite tout de suite mais bientôt, quand on sera devant le château. Il fallait vraiment trouver une solution.. Mais quoi.. Encore si on avait d'autres achat ou sac on aurait pus faire passé le tout en le cachant quelque part mais là... là c'était .. compliqué, ça sautait même trop aux yeux. Artur proposa un plan plutôt malin, deux cape. C'était plutôt une bonne idée surtout si je disais que j’avais froid!

- Oh mais oui! C'est une bonne idée! Viens on essai! Comme ça on verras si.. j'ai pas l'air bizarre.

J'avais pris sa cape, le faisant tourner sur lui même pour qu'il la libère avant de l'enrouler autour des mes épaules, elle était un peu trop large mais pour le coup c'était pas très grave je crois. C'était même bien, je tenais la bouteille contre moi regardant ensuite Artur, histoire de savoir comment j'étais.

- Alors?... c'est comment?

J'avais l'air un peu plus épais que d'habitude, comme quelqu'un qui aurait gonflé pour on ne sait quelle raison. Autant dire qu'avec mes cheveux vert haunis en plus du reste... j'avais définitivement l'air bizarre....





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Mars] I'm on fire (Artur)   [1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:29




Ethan



Un jour, on sera discret.



Ce qui était certain, c’est qu’il était parfaitement inutile de s’en faire pour le moment. Même si nous ne pourrions sans doute pas reporter le stress éternellement, autant ne pas se rajouter de la pression alors qu’on en avait déjà pas mal. Il vaudrait mieux penser à un moyen de le faire retomber, autre qu’en finissant pour une raison ou l’autre à l’infirmerie si possible. A ce que je sache, il n’y avait pas encore eu de morts à cause de ces examens. Ou alors ils nous les avaient cachés durant tout ce temps, histoire de ne pas apporter une trop mauvaise réputation à l’école. Mais…depuis toutes ces années, on aurait bien trouvé quelque chose non ? Ou quelqu’un aurait soupçonné au moins et fait quelques enquêtes ? Peut-être qu’il avait même trouvé des preuves et qu’ils avaient trouvé le moyen de le faire taire pour ne pas affoler les étudiants ? …Je sais que à la base, je voulais simplement me rassurer mais là ça a plutôt fait tout le contraire. Le pire c’est que je ne peux même pas essayer d’enquêter moi-même là-dessus, je n’ai pas spécialement envie de prendre le risque de disparaître mystérieusement comme les éventuelles personnes ayant déjà fouiné un peu trop loin à leur goût avant moi. Autant tout laisser se dérouler comme c’est censé être fait et on verra bien au moment même ce qui se passera. En espérant que tout le monde soit encore vivant à la fin.


« ▬ Hm…C’est vrai que dehors ça peut être pas mal comme endroit, au moins on ne risque pas de casser une porte ou je ne sais quoi d’autre…C’est même peut-être plus sûr. En espérant qu’il fasse beau.   »


Parce que bon, si c’était pour ne pas voir grand-chose et se prendre une douche monumentale à cause de la pluie, ce n’était pas vraiment ce qui était de mieux. Au final on risquerait de provoquer plus de drames qu’autre chose. Ce qui bien évidemment n’était pas du tout le but de l’opération. Non le seul but était de pouvoir réussir nos examens. Noble but. Qui ne devait pas être si inaccessible que ça. Qui aurait été encore plus accessible que ça si je m’étais mis à étudier dès le début de l’année, par exemple en relisant mes cours chaque soir et en mettant mes notes en ordre, tout comme mes feuilles de cours, en évitant de les semer un peu partout. Je devrais penser à mettre mon nom sur chacune d’entre elles. Ca aurait l’air un peu ridicule, mais au moins j’aurais eu plus de chances de les retrouver je crois. …Je crois. Maintenant, il ne me reste plus qu’à faire avec ce qu’il me reste. Et essayer de m’y mettre dès ce soir. Même si je sais pertinemment que je risque de le reporter à demain. Et que je le reporterai encore, jusqu’à me retrouver coincé quelques semaines avant, si ce n’est pas la veille. Je devrais peut-être m’auto envoyer des beuglantes pour me motiver. Mais je sais très bien que je ne le ferai jamais. Ma mère serait plus que ravie sans doute de le faire, persuadée que ça pourrait m’aider, mais au final ce serait pire que tout. Je me préoccuperais plus du moyen de me débarrasser silencieusement de ces choses que de mes examens. Donc on oublie cette idée aussi.

Et on essaye de se concentrer sur le château. Il serait pas mal du tout de pouvoir le regagner avant la nuit et ce n’est pas en campant ici que l’on arrivera à énormément de chose. Donc on oublie le chat, qui était déjà en train de partir, et on se dit qu’on le reverra bien un jour. Il le faut, cela ne peut pas se dérouler autrement. Après tout, il ne pouvait pas non plus aller très loin. Et on essaye d’activer un peu plus le pas aussi. Même si cela n’a pas grand-chose de motivant de se dire que dès l’instant où l’on passera les portes, on nous bassinera une nouvelle fois avec nos examens. Si au moins ils en faisaient moins de foin, on serait peut-être plus tranquilles. Ou en tout cas, notre esprit le serait. Nous serions donc dans une ambiance plus positive et nous motiverait à travailler ? …Okay peut-être pas, mais faut bien essayer de penser à toutes les solutions pour en trouver une qui convienne à tout le monde. Et je ferais bien de commencer par arrêter de me perdre dans mes pensées et essayer de suivre un peu ce qui se passe autour de moi. A force de ne pas faire attention, j’avais failli me rétamer à terre une fois de plus lorsqu’Ethan pris ma cape, plan que j’avais proposé qui je ne savais pas si il allait marcher ou non, et réussi à retrouver l’équilibre miraculeusement. Finalement, tout n’avait pas décidé d’être contre moi aujourd’hui, ce qui n’était pas plus mal. Quoiqu’il en soit, ayant enfin retrouvé une position plus ou moins normale et un bon équilibre, je le regardai, alors qu’il me demandait mon avis. De fait, elle était trop large pour lui, mais dans le cas présent, c’est ce qu’il fallait. Même si elle ne lui allait pas à merveille, au moins, on ne voyait pas qu’il tenait quelque chose en main et j’imagine que si il disait avoir froid, c’était parfaitement plausible. Maintenant, pour quelqu’un qui était extérieur à la situation…C’est vrai que c’était sans doute un peu plus bizarre. Mais bon, autant passer pour bizarre auprès des étrangers que de se faire attraper à cause de cette fichue bouteille, qu’aucun de nous deux n’a voulue. On l’a juste fait pour…Pour l’élèvedontjeneconnaispaslenom. Très beau comme surnom bien qu’un peu pas très pratique à retenir, trop long et puis vaut mieux pas me demander de l’écrire. Et je suis pas certain que ça le ravisse énormément si je l’appelle comme ça devant lui.



« ▬ Je pense que ça fera l’affaire…Après tout si on explique, tout tiens la route, non ? C’est pas non plus comme si on était en pleine chaleur donc…Oui ça le fait. Ils vont juste peut-être te poser des questions sur tes cheveux…Quoique, peut-être qu’ils s’en fichent.»


Et si non, il faudrait trouver une explication. Mais si il avait envie de se refaire une teinture c’était son droit hein. Il est pas marqué dans le règlement que c’est interdit. Je crois.










Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Mars] I'm on fire (Artur)   [1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:32


I'm on fire



On était si prêt du but, ce serait idiot de bâcler notre arrivé nan? Surtout que ce faire prendre si prêt du but, ce serait profondément frustrant. On avait presque faillit ce chopper un ulcère avec toute cette histoire, autant pas ce ruiner la santé pour rien! La prochaine foi je rois que j'allais établir un vrais plan pour ce genr de missions. Un plan qui explique comment trouver ce qu'on cherche, comme s'y rendre, comme revenir, peut être même que j'y mettrait une carte de Prés au lard tien! Comme ça on est certain de pas ce perdre dans des endroits étranges. Peut être même qu'il faudrait prévoir une sorte d'équipement de secours en cas de.. je sais pas... si on en a besoin! avec de la nourriture et tout ça! Ça nous aurait bien servis avec tout ces chats! Mais remarque peut être qu'au lieux d'un seul chat qui nous suis on ce serait retrouver avec une meute.. revenir à l'école avec une troupe de petites boules de poiles n'avait rien de discret. Quoi que.... avec une ribambelle de chats, peut être que tout le monde ce serait concentré sur eux et pas sur moi et Artur! Oui! c'était peut être pas si idiot que ça! Mais bon on allait pas retourné chez cette vieille dame.. Après tout on sait pas si.. elle va pas nous assommé avec son balais.. . Peut être même que ces chats vont nous sauter dessus parce qu'ils auront encore faim....
Chat ou pas chat... tel est la question....

Enfin non la vrais question c'était surtout de savoir si mon déguisement était crédible pour le moment. Après Artur c'était impeccable, j'avais juste l'air de quelqu’un qui s'est un peu trop goinfré de sucreries! Comme ça en plus je pouvais tenir ma bouteille, fallait juste faire en sorte de pas tomber, quoi qu'avec le rembourrage je suis certain de rien sentir en tombant ou quoi que ce soit d'autre.. Enfin on va pas essayé hein.. manquerait plus que je casse la bouteille tien... ça... ce serait pire que mourir.
On était prêt! Enfin.. presque. Artur mentionna mes cheveux, je les avaient presque oublié ceux là! j'avais levé le nez en l'air comme pour essayer de les voir? Voir le sommet de sa tête c'était difficile... mais je devais faire un effort pour changer ça.. même si changer de couleur était habituel pour moi, en général c'était toujours après que quelque chose de spéciale ce soit produit... mieux valait paraître parfaitement normal alors.. J'avais fermé les yeux en me concentrant, j'avais juste l'air d'avoir un mal de tête comme ça... mais c'était ma tête de quand je me concentre... c'est pas ma faute. Lentement, je visualisais le bleu, mes cheveux s'étaient éclaircirent avant de viré au bleu pâle jusqu'au bleu ciel. Ça suffirait comme ça.. Je crois.

- Alors.. ça va.. j'ai pas l'air d'éveiller les soupçons?....

Je crois qu'on était enfin prêt. Prêt à rentrer, prêt à passer sous le nez des profs et des surveillants une bouteille de whisky pur feu... Nous.. Petits Poufsouffles sans histoires... complice pour un crime pareil. Je crois que si je flippais pas autant j'aurais peut être pus être fier d'avoir fait ça! dans quelques années je crois que je m'en vanterais.. Ou pas.. Ils seraient capable de nous annulé nos notes si jamais ils apprennent qu'on à fait ça!... J'emporterais ce secret dans la tombe alors.. j'espère avoir la force de le faire... Il fallait ce mettre en route maintenant, le froid commençait à revenir, il fait pas vraiment chaud ici même quand le printemps repointe le bout de son nez, d'ailleurs ça me faisait pensé qu'Artur aurait peut être besoin de sa cape...

- Mais heu.. tu vas pas avoir froid toi le temps qu'on rentre?

Je voulais pas qu'il meurt gelé au bord de la route... Comment j'allais faire moi pour le porter jusqu’à la maison après? On allait devoir attendre au bord de la route qu'il ce réchauffe.. on sera jamais arrivé au château avant la nuit à ce train là !

- On peut peut être partagé le temps de monter non?

J'avais ouvert la cape, comme si c'était la meilleur idée du monde.. pas un seul instant je m'étais dis qu'il fallait simplement enlever la cape pour lui rendre et la reprendre une fois arrivé là haut... Le whisky avait grillé le peu de neurone que j'avais...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Mars] I'm on fire (Artur)   [1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:05




Ethan



Un jour, on sera discret.



Cette fois-ci c’était certain, nous allions y arriver à regagner ce château, ce n’était pas possible autrement. Marcher, c’était encore dans nos cordes, du moins je le pense. Ca ira toujours mieux que de devoir fuir qui que ce soit. Il ne restait plus qu’à affronter les personnes gardant l’entrée. Je n’avais jamais eu de problèmes avec eux, du moins dans mes souvenirs, donc pourquoi est-ce que j’en aurais aujourd’hui ? Peut-être parce que les autres jours je n’essayais pas d’entrer dans le château en ramenant de l’alcool. Qui n’était même pas pour moi. J’aurais dû y réfléchir à deux fois avant de me lancer dans cette histoire. Qui pourrait encore se terminer en apocalypse après tout nos efforts, si on se fait attraper avant de rentrer. Ce qui serait plus que ballot. Je n’ai pas spécialement envie d’avoir fait ça pour rien. Et j’ai encore moins envie d’avoir faire ça pour me faire réprimander par la suite. Mais bon. De toute manière, je n’aurais pas laissé Ethan y aller seul. Ce n’est pas digne d’un ami. Et puis il faut bien admettre qu’il m’a sorti à plusieurs reprises de mauvaises situations, alors je ne peux pas non plus me permettre de le laisser tomber dans des moments pareils.  C’est en se serrant les coudes que l’on arrivera à quelque chose. Si j’avais dû faire ça seul, j’aurais sans doute déjà abdiqué dès le moment où l’araignée s’était présentée devant moi. Et je serais bien tranquillement resté dans la Salle Commune et j’aurais peut-être commencé à chercher mes feuilles de cours. Ce qui me semble être quand même un bon début pour bien commencer à étudier.

Mais revenons-en aux cheveux d’Ethan, qui même si ça ne lui allait pas si mal que ça, pourrait éveiller les soupçons chez les autres. Ou plutôt, ils poseraient certainement des questions sur ses cheveux, et il valait mieux ne pas perdre trop de temps auprès d’eux. Plus vite on aura passé la porte, mieux ce serait. Resterait la livraison à l’intérieur du château, mais ça, il suffirait de la transporter dans un sac assez grand, et ça ne devrait pas trop éveiller les soupçons chez les autres. Il faudrait juste prendre garde à ne pas la casser et donc à faire très attention audit sac. Et faire attention à où l’on met exactement ses pieds. Ce qui n’est pas toujours mon cas. Bah. Si jamais c’est moi qui la porte, je me forcerai à faire attention. Aujourd’hui et jusqu’ici, je n’ai pas encore eu l’honneur de faire une rencontre intime avec le sol. Mais autant ne pas crier victoire trop vite, j’ai quand même failli le faire plus d’une fois. En attendant, je préfère m’arrêter le temps qu’il change la couleur de ses cheveux, vu que je suis nettement plus absorbé par le changement de couleur que par autre chose, ce serait justement une bonne occasion pour se rétamer. Evitons-là et profitons du spectacle capillaire.



« ▬ Maintenant c’est parfait !  »


Je m’autorisai un sourire franc, après tout, maintenant les chances étaient de plus en plus de notre côté. Maintenant plus personne ne pourrait nous soupçonner de quoique ce soit. Et certainement pas de faire un trafic illicite. …Il faudra juste essayer de ne pas paraître trop effrayés en arrivant devant eux. Sinon ça ne le ferait pas trop. Et si je me mets à trembler je ne pourrai pas non plus vraiment prétendre avoir froid, étant donné que j’ai passé ma cape à mon homologue. Il faudra trouver une autre excuse sur le moment. On improvisera si jamais ça arrive. C’est très bien d’improviser. Quand on est convaincant. Enfin, maintenant il fallait bien se remettre en route, sinon c’est certain qu’on n’arriverait même pas au château, quelle que soit l’allure à laquelle nous marcherions. Cependant, Ethan semblait être taraudé par une toute autre question, qui était le froid. Il était vrai qu’il ne faisait pas non plus extrêmement chaud, mais généralement, la température était nettement plus basse dans les cachots qu’ici. Cachots que je ne n’affectionnais pas particulièrement, si ce n’était qu’il fallait bien que je les emprunte pour retrouver mon dortoir et peut-être pour aller en cours de Potions.



« ▬ Hm ? Non, ça va encore pour le moment, j’ai déjà connu pire ! »


Et le premier qui me sort que c’est parce que la graisse ça tiens plus chaud, je…je ne peux même pas me résoudre à lui lancer un sort qui risquerait de le déformer/faireabsolumentpascequejeveux, donc je me contenterai de le bouder et d’être vexé. Ce qui le touchera, j’en suis certain. En parlant de vexation, je n’avais pas spécialement envie de vexer Ethan d’une quelconque manière. Et si il voulait absolument partager la cape ? En plus il l’avait déjà ré-ouverte, ça ne se refusait pas.



« ▬…Quoique, c’est vrai que c’est pas la grande chaleur non plus. »


Bon il fallait bien que je me justifie, avant de prendre le bout de cape qu’on me tendait et de…de savoir mettre une de mes épaules dedans, l’autre n’était presque pas recouverte. Cool, c’est déjà ça de gagné. En même temps, ce serait assez difficile de pouvoir se mettre à deux dedans. Et dans un sens, heureusement que lui-même est déjà plutôt grand, sinon ça aurait été pire. Mais bon. Au moins maintenant on était parés pour le chemin du retour. Plus rien ne saurait nous arrêter jusqu’à la porte d’entrée.



« ▬Merci ! Il faudra juste pas oublier de l’enlever avant d’arriver, sinon ils trouveraient ça louche, j’imagine.  »


Et maintenant, il ne faudrait plus aussi qu’arriver à marcher plus ou moins en rythme. Parce que sinon on arrivera pas à grand-chose. C’est certain qu’on avancerait pas super rapidement, mais au moins on ne risquerait pas de casser la bouteille, ni quoique ce soit d’autre, et comme ça, j’avais pu aussi éviter de peut-être le vexer en refusant sa proposition. Qui si ça se trouve, si je l’avais refusée ne l’aurait absolument pas vexé le moins du monde. Mais autant prendre trop de précautions que pas assez. On a déjà assez vécus d’histoires aujourd’hui.










Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Mars] I'm on fire (Artur)   [1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:31


I'm on fire



Maintenant que le problème des cheveux était régler, il ne restait plus qu'a ce rendre au château. Dernière ligne droite! et c'était pas question d'abandonner mon ami en route, surtout après tout ce qu'n vient de traversé, c'est pour ça que je lui avait ouvert la cape, pour partager un peu de cette cape qui après tout était à lui. Il avait l'air d'hésiter un peu.. je sais pas trop pourquoi d'ailleur.. il avait peut être peur qu'on ai trop chaud à deux! C'est vrais que j'y avait pas penser, mais au moins comme ça on est certain que personne ne va mourir de froid! Dans un autre sourire, je l'encourageais à venir me rejoindre sous la cape, bon à deux dessous c'était plutôt étrange, il avait la moitié du corps qui ne pouvait pas être couverte de la cape... après tout elle est peut être grande mais pas extensible! Bon on avait peut être pas l'air très malin mais au moins on pouvait avancer. je tenais prudemment la bouteille contre moi, prenant garde à ne pas tomber ce serait bête de s'aplatie dessus.. en plus de ce cassé je risquais de senti le whisky à trois kilomètres à la rondes.. et peut être même de me blesser avec le verre. rentré couvert de sang et sentant l’alcool.... cette fois je suis certain qu'on n’échappera pas à une convocation chez le Directeur. Tout mais pas ça!

Bien prendre gare, marcher droit, pas trop vite, faire attention aux racines au sol, et à tout ce qui pouvait potentiellement me faire tomber.. Enfin.. Nous faire tomber! Parce que maintenant je suis presque certain que si l'un de nous tombait, l'autre suivrait presque aussitôt! La progression ce faisait bien, a ce rythme la on allait regagner le château plus vite que prévus! et c'est temps mieux! Un retard .. ça ce serrait remarqué! J'espérais même qu'on arrive en même temps que d'autres, et si possibles des élèves turbulente ou réputé pour leurs bêtises.. Les professeurs et surveillant s’intéresseraient à eux plutôt qu'a nous! ce serait même parfait! Mais on avait encore croisé  personne...

- Si on ce dépêche, on devrais arrivé en même temps que tout ceux qui rentrent non? On pourra ce glisser parmis les autres sans problèmes!

Brillante idée! Oui je crois qu'il fallait tenter le coup! Mettre toutes les chances de notre coter quoi! J'étais tellement déterminé à ramener cette bouteille que je me sentais presque dans la peau d'un lion! J’entraînais Artur dans le sillage de ma détermination! Fonçant vers le château comme un cognard sur sa cible, je ne me préoccupais même plus de savoir si j'allais me prendre les pieds dans un truc ou pas, j'avais presque l'impression de voler d'ailleurs!
On y arrivais, le parc du château ce dessinait lentement devant nous, c'était un peu comme une libération. Je m'étais arrêté devant l'édifice et ses jardins, l'observant avec des millier d'étoiles dans les yeux, à croire que je venais enfin de trouver la terre sacrées après des années de périple endiablé.. Pourtant on l'avais quitté qu'une demis journée .. et encore.. Mais j'étais soulagé d'être enfin arrivé! Ne restais plus que la phase finale de notre plan... Introduire la bouteille dans les dortoirs.. Sans ce faire avoir. Je m'étais tourné vers Artur pour le regarder et reprendre la cape pour exécuter "le plan"... Bien.. On était prêt.. Quelques élèves revenaient eu aussi de leurs excursion à prés au lard, un groupe de filles qui rient fort, c'est super, si on ce mettaient à leurs suite on nous verraient même pas!

- Essayons... d'avoir l'air naturel!

Comme pour montré l'exemple, je m'étais bien redressé, droit comme un i, avant de marcher avec plus ou moins de grâce et d'aisance.. j'avais surtout l'aire idiot à lever les pieds un peu trop haut et à fixé droit devant moi sans ciller.. Je suis pas certain que c'était très naturel.. mais c'est tout ce que je pouvais faire je crois...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Mars] I'm on fire (Artur)   [1943 - Mars] I'm on fire (Artur) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1943 - Mars] I'm on fire (Artur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [1943 - Mars- Fin] - Besoins de Conseils [[PV Aileen]]
» [1943 - mars] Des esprits se rencontres (Privé Zoey)
» [1943 - Mars - Mi mois] Ce que nous murmurent les étoiles
» [Mars 1943] Un prof nouveau genre [Sancty]
» [21 mars 1943] Sous la lueur des flammes bleues [Gregor Delov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: