Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [début juin 1943]Une journée douce pour se rencontrer|With Scarlett Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[début juin 1943]Une journée douce pour se rencontrer|With Scarlett Neil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [début juin 1943]Une journée douce pour se rencontrer|With Scarlett Neil   [début juin 1943]Une journée douce pour se rencontrer|With Scarlett Neil - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:12



Une journée douce pour se rencontrer



Scarlett esquissa un sincère et touchant regard et sourire vers Cadence, la remerciant de ce geste et de ces paroles. Elle avait confiance, mais s’inquiétait, c’était exactement ça. Jusqu’ici tout s’était bien passer pour eux et pour sa famille en général, donc elle comptait sur leur bonne étoile pour que ça continue dans cette voie.
Après l’intervention du serveur et de la note, Scarlett pris son sac tout en suivant sagement Cadence jusqu’à sortir de l’auberge. L’air doux fit du bien sur son visage et la revigora, mais même si elle était très tentée de faire un tour à Pré-au-Lard, elle ne pouvait se permettre de trop tarder.


« C’est avec plaisir. J’imagine que les vieilles habitudes son tenace et puis ça ne peut pas faire de mal à votre bébé. »

Scarlett s’accorda quelques marches avec Cadence tout en faisant du lèche-vitrine tout en discutant jusqu’à qu’elle remarque qu’elles s’éloignaient un peu trop du chemin menant à Poudlard.

« Mademoiselle Anew, je suis désolée d’écourter notre promenade, mais je vais devoir me diriger vers Poudlard. J’ai un cours de révisions pour les aspics avec des camarades de classe. Est-ce que vous voulez m’accompagner dans le chemin ? Oh, vous pouvez éventuellement croiser Mademoiselle Lecter. A moins que vous ayez d’autres projets. »

Scarlett s’arrêta aux côtés de Cadence, lui adressa un reconnaissant sourire et inclina légèrement et respectueusement sa tête.

« Je tenais à vous remercier encore une fois d’être venue et d’avoir accepté d’être ma tutrice. Je vous tiendrais au courant pour les examens. Je croise les doigts. »

Elle rit, mais ne comptait pas sur le sort et la chance pour les examens, elle était sérieuse et travailleuse et ça n’allait pas changer. Elle attendit la réponse de son interlocutrice pour savoir si elle devait lui dire au revoir maintenant ou si elle pouvait encore profiter d’un agréable bout de chemin ensemble.

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[début juin 1943]Une journée douce pour se rencontrer|With Scarlett Neil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [début juin 1943]Une journée douce pour se rencontrer|With Scarlett Neil   [début juin 1943]Une journée douce pour se rencontrer|With Scarlett Neil - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:01

J'haussai les épaules, fataliste.

-Non je ne pense pas mais bon, je devrais calmer mes habitudes tout de mêmes.On ne sais jamais.

Je regardais notre environnement en caressant du bout des doigts mon ventre avant de me tourner vers Scarlett et lui sourire.

-Je le comprend, je ne vais pas vous retenir. Je vais toutefois vous accompagnez car en effet, je pense que je vais aller présenter mes hommages à Melle Angélica. Faisons route ensemble jusqu'à Poudlard.
C'est tout à fait normal d'avoir accepter et j'espère également pour vous que vous réussirez vos examens. Mais je ne vois pas de raisons à ce que ce ne soit pas le cas.


Je lui souris avant de me mettre en route à ses côtés.
Je quittai la Poufsouffle devant le château après l'avoir saluer et montait vers les étages, direction le royaume de ma mentor et amie, l'infirmerie. Y entrant, je souris doucement, amusée.

-Bonjour Angélica,j'était de passage donc je suis venue te dire bonjour. j'espère que je ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[début juin 1943]Une journée douce pour se rencontrer|With Scarlett Neil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil]
» [Début juin 1943] Une cacahuète dans l'engrenage
» [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth]
» Réunion de famille chez les Swanson [ début Juin 1943]
» [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: