Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Juin 1943] Out of my way ( Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Lawford
Alan Lawford
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 284

[Juin 1943] Out of my way ( Aria) Empty
MessageSujet: [Juin 1943] Out of my way ( Aria)   [Juin 1943] Out of my way ( Aria) Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:38

Out of my way
Je n'étais pas mécontent d’approcher des vacances. La fin de l'année s'était montré épuisante. Heureusement pour moi que je n'avais pas de BUSE a passer, car l'état d’énervement constant de mes derniers jours aurait très probablement finit par avoir une très mauvaise répercutions sur mon travail. Les vacances arrivaient vraiment à point nommé, même si mes parents n'allaient pas me lâché une seul secondes. Avoir 15 ans dans notre monde c'était toute une histoire... Succession, avenir, devoir, famille.. Finalement je vais peut être venir à regretter de ne pas devoir rester à Poudlard... Peut être que je pouvais demander à mon Oncle une sort d'asile, lui au moins je suis certain qu'il pourra comprendre ma position. Après tout il s'était en quelque sorte émancipé de son père, il agissais à sa guise, c'est pour ça qu'il n'était pas marié d'ailleurs.. mais est ce que je voulais vraiment finir comme mon oncle ?
Trop de questions tournaient en boucle dans ma tête, et il n'y avait qu'en travaillant que je pouvais être tranquille, alors autant travaillé. J'avais pris le temps de rester en salle de Métamorphoses pour rédiger notre dernier devoir, pas question de le bâcler sous prétexte que c'est le dernier et qu'il n'allait pas changer grand choses à nos appréciations de l'année. J'avais également amené avec moi notre devoir de potion ainsi qu'un échantillon de ma préparation qui m'avait demandé au bas mot deux heures de travail. Un rouleau pour la métamorphose, et un pour la potion, je pense que ce serait suffisant , l'avantage de travailler seul c'est qu'on est deux fois plus productif, et de toute façon ces dernier temps tout le monde s'est découvert un don pour m'agacer. J'avais déjà frôlé la retenue en « agressant » ce crétin de Poufsouffle. Mais ce Brooks  l'avait simplement mérité.. Et un livre dans la tête ce n'est pas si douloureux que ça.. Depuis, être seul quand je suis agacé est une bonne mesure de précaution.

Finit. J'avais rapidement rangé mes affaires, il était encore un peu tôt pour le dîner alors autant aller rendre mon devoir de potion, je pourrais ainsi en profiter pour laisser le professeur me baratiner des heures entière sur sa prochaine réunion du club, il aimait beaucoup lécher les bottes des fils de très bonnes familles, il pensait que ça lui serait utile, et il n'avait pas tord. Quand j'avais le temps, je le laissais faire son petit manège, j'allais même jusqu’à prétendre que ça m’intéressait.
Prenant la direction du couloirs, j'étais occuper à plier les rouleaux pour les mettre dans mon sac tout en avançant, une main tenait la fiole et l'autre défaisait la ceinture de la lanière, c'est alors que quelque chose me percuta. Quelque chose de petit, le choque manqua de me faire tombé, mais par réflexe, stupide, mais humain, j'avais lâché la fiole pour me rattrapé au mur. Elle ce brisa au sol dans un bruit sourd, laissant son liquide rougeâtre ce rependre au sol.
Je rêve.


- Non mais, tu sais pas regarder devant toi quand tu marche ?!

C'était un élève. Ou une. La longueur des cheveux me laissé pensé que c'était une fille, elle était tellement minuscule que je ne l'aurais certainement jamais remarqué si elle ne m'avait pas littéralement foncé dedans. Deux heure de travail anéantie en à peine deux secondes.. La colère que cette après midi de travail avait chassé avait resurgit si brusquement que j'avais très envie de lui faire subir le même sort que ma potion.

- Regarde ce que t'as fais espèce d'idiote ! Elle est fichue maintenant !

Je ne cherchais même plus à essayer d'être le moins désagréable possible. Je ne faisais que soupirer de colère en finissant de ranger mes autres devoir pendant que la petite restait là planté comme une godiche au milieu du couloir. Ses yeux rond étaient braqué sur moi, pourtant elle n'avait pas ouvert la bouche, même pas une seule excuse.. Une Serdaigle. Dans d'autres circonstance je l'aurais laissé filé, mais là, elle m'avait sacrément énervé.

- Et alors ?! On t'as jamais apprit à t'excuser ?!

Elle sursauta avant de baisser la tête pour marmonner quelques mots, visiblement un peu intimidée. J'étais peu être un peu brusque, j'avais même peut être crier plus qu'il n'y fallait.. mais cette jeune fille manquait cruellement de manières... Elle a eu le malheurs de tomber sur moi, je crois qu'à l'avenir elle y réfléchira à deux fois avant de courir dans les couloirs comme un poulet sans tête. Finalement, crier s'avérait être un excellant exutoire... Autant continuer


- Quoi ? Tu sais pas parler non plus ? Ma patience à des limites alors je te conseil de faire un effort si tu ne veux pas le regretter amèrement. Tu comprend ce que je te dis ou t'es trop stupide ?

Elle ne releva pas la tête, fixant le sol sans bouger.. A croire qu'elle espérait disparaître de cette manière. Aprés quelque secondes je compris que c'est simplement parce qu’elle retenais ses larmes, ses épaules tremblaient un peu mais elle faisait l'effort de ne pas fondre en sanglot devant moi. Super.

- Et en plus elle pleurniche, si c'est pas pathétique ça... Arrête ça tout de suite.

Que les pleurnichards ont le don de m'énerver.. C'est en grandissant qu'on ce rend compte à quel point les plus jeunes peuvent être exaspérant par moment. A cause de ça je me retrouvais au milieux de ce couloir avec une première année qui avait littéralement fondu en larme sans pour autant bouger de sa place... Je ne la lâcherais pas tans que je ne serais pas entièrement satisfait de ses excuses.. quitte à y passer la nuit.


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Juin 1943] Out of my way ( Aria) Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1943] Out of my way ( Aria)   [Juin 1943] Out of my way ( Aria) Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:00

Tic tac tic tac...je regardais mollement sans interruption depuis déjà dix bonne la trotteuse de ma montre faire inlassablement, dans un rythme parfaitement régulier, le tour du cadrant. Quelque minutes encore et se foutu cours de rune allait se terminer. On revoyait un cours essentiel, oui, mais ultra simple qui s'apprenait en 4ème année. J'avais donc, dès le début commencé à griffonner sur le coin de mon parchemin, un hibou à l'encre. Mais je m'étais vite fait reprendre. Du coup je passais l’heure à regarder en l'air, l'abrutis à droite qui essayait de faire cramer les cheveux de sa voisine de devant et les cocotes en papier qui dansait sur la table de Jean avant qu'il ne se prenne une heure de colle. Affalé sur ma table, mes cheveux roux dans la figure, fixant le petit bijou à la fine monture or au effet hypnotisant, luttant pour ne pas fermer mes paupière. L'aiguille sur douze pile, un coup de cloche et chacun rangea ses affaires à la hâte avant de quitter se repaire du sommeil.

Je descendais les escaliers et me mis en route pour la salle de potion afin d’y déposer le devoir d’une fille de ma maison qui se trouver actuellement dans un lit à l’infirmerie, totalement dans les vapes, et littéralement jaune. Depuis que je côtoyais Poudlard, j’avais vu des tas d’accidents, d’intoxication à des farces et attrapes etcetera mais là c’était une première. Déjà jaune… j’avais vu du rouge, du bleu, du vert, du violet, mais on pouvait compter un nouveau colorie. Ensuite fallait dire que la pauvre mère n’était pas bien du tout. Elle délirait mais totalement. Au départ elle restait plutôt compréhensible, ça c’est transformer en phrase du niveau d’un gosse de quatre ans pour finir pas d’étrange onomatopée. Je me pressais, il aurait aussi fallut que je passe à la bibliothèque rendre le livre de sort que j’avais emprunté depuis un moment déjà, fini depuis belle lurette et qui prenait la poussière sous mon lit . Mais dans le pire des cas, je le ferai demain. Un jour de plus ou de moins au stade ou on en été… Le dîner d’abord. La nourriture c’était un truc sacré pour moi, une dalleuse de première, même si on ne dirait pas vu mon gabarie.

Puis la dans le couloir j’entends un type qui s’énerve, ça me tire de ma pensée qui de toute façon n’était pas très intéressantes. Je continu à avancer en prêtant l’oreille par réflexe.

- Quoi ? Tu sais pas parler non plus ? Ma patience à des limites alors je te conseil de faire un effort si tu ne veux pas le regretter amèrement. Tu comprends ce que je te dis ou t'es trop stupide ?

C’est un blondinet, plus jeune que moi, il est en train de gueuler sur une pauvre gamine. Elle est dans ma maison, je la vois dans la salle commune de temps en temps, puis elle porte nos couleurs. Et l’espèce de brut qui l’agresse la c’est un serpentard. Quelle surprise j’ai envi de dire ! Ses mots et le ton qu’il prend son vachement violent. Il voit pas qu’elle pleure la gamine ? Ou alors ça le fait jubiler ?

- Et en plus elle pleurniche, si c'est pas pathétique ça... Arrête ça tout de suite.

Ah non ça t’énerves d’accord…mais en même temps fallait t’y attendre p’tit con à parler comme ça à une gosse. Elle doit avoir quoi, onze ans ? Comment on peut être aussi violent ? Ca en devient presque de la bêtise. J’avance d’un pas décidé, ce gamin comme ça, qui se croit tout permit, ça m’hérisse les poils. Je suis plus grande que lui, par la taille, comme par ma maturité physique. Visiblement mental aussi. Il soit avoir entre quatorze et quinze ans. Je l’attrape par l’épaule et le force à se tourner vers mois.

- Hé ! C’est quoi ton problème, ça va pas de t’en prendre comme ça aux plus jeune ! Tu vois pas que tu la traumatise cette pauvre gamine ?!


La fillette me regarde avec des yeux ronds, bouffis et rouge, comme si j’étais le messie. Mais je ne m’occupe pas d’elle pour le moment. En fait je me retiens juste de ne pas encastrer la tête du petit serpent dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Lawford
Alan Lawford
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 284

[Juin 1943] Out of my way ( Aria) Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1943] Out of my way ( Aria)   [Juin 1943] Out of my way ( Aria) Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:09

Out of my way
Elle retenait ses sanglots en tremblant de tout ses membres comme si je venais de menacer toute sa famille. Sa réaction était un brin exagéré, je l'avais à peine secoué, et dans un certain sens c'était entièrement de sa faute. Premièrement on regarde devant soi quand on marche, ensuite on s'excuse quand on bouscule quelqu'un, et pour finir on répare les tors s'il y en a. Pleurer n'arrangeait vraiment rien surtout qu'elle ne s'était pas encore excusé pour autant. Je perdais mon temps.. j'allais même me détourné d'elle sans même un regard quand je senti une pression sur mon épaule me tirer vers l'arrière. Qu'est ce que c'était encore que ça ? J'eus un mouvement de recule et le réflexe de chasser la main d'un coup d'épaules avant de foudroyer l’intrus du regard.
Une fille. Elle avait l'air plus vieille que moi de quelques années. La couleur bleu de son uniforme me sauta aux yeux, je n'y vis par contre aucun insigne qui la désignait comme préfet, c'était donc simplement une de ses camarde qui vola a son secours tel l'aigle fondant sur sa proie. Comme si c'était le moment.. Elle ce mot à crier, voulant certainement le sermonner sur mon comportement et mon agressivité envers la petite Serdaigles. Je me contentais de l'observer de bas en haut avec de planté un regard venimeux dans le sien.


-De quoi je me mêle ? Personne ne t'as rien demandé à toi . C'est entre moi et cette gamine.

Qu'est ce qu'elle croyait celle là ? Je n'allais pas la frapper non plus,  je ne faisais que lui apprendre ce que c'était le respect et les règles de bases de la politesse. Cette grande harpie m'énervait avec ses grand airs et son regard méprisant, de plus, elle avait posé la main sur moi sans la moindre gêne quitte à me bousculer s'il le fallait. C'était une chose qui me révoltait au plus haut point, pire que les jérémiades de l'oisillon apeuré. Le petite avait d'ailleurs l'air soulagé qu'une aînée soit intervenue, comme si ça la sauverait de son bourreau.

-Tu n'as pas plus de manière qu'elle... Tu ose intervenir sans même qu'on t'y invite, et qui plus est tu t'en prend à moi ? Tu ne dois pas être franchement plus maligne que cette petite...

Mon regard ce tourna vers la plus jeune qui s'était presque précipité dans les jupon de sa sauveuse. Son visage était rouge, elle reniflait bruyamment laissant échapper quelques sanglots plaintif. Son regard croisa le mien quelques secondes, elle osa à peine lever les yeux, les abaissant presque immédiatement  par la suite. Elle avait peur de moi, et elle avait raison.

-J’attends toujours des excuses correcte de sa part... Et de la tienne aussi.

Puisqu'elle avait jugé bon de ce mêler de cette affaire, j'attendais de sa part qu'elle s'excuse pour son comportement grossier même si je savais que ce ne serait vraiment pas gagner d'avance. Comme beaucoup trop de gens ces dernier temps elle semble gonflé d'une suffisance tel qu'elle ne doutais pas une seule seconde.
.



° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Juin 1943] Out of my way ( Aria) Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1943] Out of my way ( Aria)   [Juin 1943] Out of my way ( Aria) Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:22


Et il m’engueule en plus, il me parle comme si j’étais la dernière des abrutis. Ah je sentais bien qu’on n’allait pas s’entendre. Entre toi et cette gamine ? Mais tu te fous de qui ? T’as vu son âge, t’as cru que j’allais te laisser t’occuper d’elle alors qu’on aurait pu croire à travers ton regard et tes paroles venimeuse que t’allais la frapper ou la torturer. P’tit sot saut ! Et comment il me parle lui ? Il ose faire des leçons de respect avec un comportement pareil. Mais je ne dois pas m’énerver, de trop. On va rester calme et essayer de ne pas faire trop de casse. Bon la gamine à fait une bourde ok …

-Tu n'as pas plus de manière qu'elle... Tu ose intervenir sans même qu'on t'y invite, et qui plus est tu t'en prends à moi ? Tu ne dois pas être franchement plus maligne que cette petite...

Ahgrfnnk ! Je lui lance un regard assassin. Il m’insulte aussi. Putain, je plein ses futurs gosses. Ou avec un peu de chance il s’abstiendra d’en faire. T’essayes de te calmer pour régler sa de manière adulte mais faut toujours qu’il en rajoute. Tu crois plus malin que tout le monde petit bourge avec tes vannes à la con et les méchancetés que t’as à la bouche ? C’est ça ? Moi j’dis qu’y des baffes qui se perdent. On l’à jamais éduquer se gosse ? La non violence, le respect d’autrui et la métrise de soit, ce sont visiblement des choses qui lui passe au dessus de la pastèque.

-J’attends toujours des excuses correcte de sa part... Et de la tienne aussi.

Des excuses de ma part ? Et bah voyons et pourquoi ne pas lui dire que finalement j’aurais dû le laisser continuer à malmener des gamins. La petite fille c’est glisser de mon côté, elle est presque collé à moi. Elle s’attend sans doute à se que je lui foute un stupéfix dans la tronche. Après tout j’étais vraiment la meilleure de mon cours de sortilège comme en défense contre les forces du mal, j’apprenais des sors hors cours. Il n’avait pratiquement aucune chance. Je ne me vente pas beaucoup, mais je le sais, parce que je travaille, en plus ça me passionne. Et on récolte se que l’on sème. Ca valait aussi bien pour cette situation. Si je semais de la violence, je récolterai des problèmes. Disons qu’on allait essayer de régler ça « tendrement ». M’enfin autant que possible. Mes nerfs sont assez impatients pour être honnête.

- Je ne dis pas que tu n’as pas de raison d’être en colère mais ce n’est pas en réagissant comme ça que t’arrivera à quoi que ce soit.

Je baisse la tête vers la petite Serdaigle qui regardait la scène sans piper mot. Je l’incite à s’excuser d’une voix douce et plutôt maternelle. J’aime bien les enfants, du coup je m’en sors pas trop mal. Bah voilà regarde quand on les brusque pas. La gamine parla alors, c’était toujours timide, cette dernière avait la tête baissée mais elle le regardait au moins.

- Pardon de ne pas avoir regardé devant moi et d’avoir cassé ta fiole. Je ferai plus attention.

Ca au moins je n’en doutais pas, il lui avait tellement fichu la trouille. Je me retourne vers lui. Bon par contre il ne faut pas abuser je me soumettrais pas, c’est un compromis ou rien. Et franchement, c’est honnête parce que mon intervention était tout à fait légitime et le fait que je lui touche l’épaule n’allait pas le tuer.

- Et bien excuses toi de t’être emporter et je m’excuserai d’avoir réagit brutalement. C’est dans l’ordre des choses. Elle a provoqué cette histoire, mais tu as réagi bêtement, je m’y suis peut être mal prise qui sait, mais c’est toi qui à provoquer ça. Montre-moi que j’ai eu tors et que tu mérites des excuses.

Revenir en haut Aller en bas
Alan Lawford
Alan Lawford
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 284

[Juin 1943] Out of my way ( Aria) Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1943] Out of my way ( Aria)   [Juin 1943] Out of my way ( Aria) Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:02

Out of my way
La tension monta d'un cran. Le regard noir qu'elle m'avait lancé ne m'inquiéta en aucune façon, bien d'autres s'y sont essayé avant elle mais l'intimidation n'avait quasiment aucun effet sur moi. En réalité il ne marchait que venant de mes parents ou de mon oncle, c'est à dire tout adulte de la Famille Lawford ou d'une famille à peut prêt équivalente. Si je me mettais à courber l’échine simplement  parce qu'on me le demande.. quelle honte pour moi et pour mon nom. D'autant qu'elle n'avait rien à exigé de moi, elle n'est pas préfete, et n'a aucun pouvoir ici. Pourtant elle essaye. Je sens bien que je l’énerve, que je l'agace au plus haut point, au moins c'était réciproque. La jeune fille s'était un peu plus approché d'elle, s'abritant dans ses jupons comme si elle allait pouvoir échapper à ça...
Les bras croisés, je soupirais encore en voyant la grande ce pencher vers la petite pour lui glisser quelques paroles réconfortantes comme l'aurais fais une sœur. Est ce qu'elle comptait lui tenir la main toute sa vie ? J'avais vraiment l'impression d'être le méchant de l'histoire.. comme si j'étais un monstre ou quelque chose de similaire à ça. Après ces quelques mots, la petite ce risqua à s'avancer pour baragouiner quelques excuses timides. Mon regard était de glace, pas l'ombre d'un sourire ne s'était dessiné sur mon visage, et c'est à peine si je m'étais conté d'un vague signe de tête en guise de réponses.


- On va dire que ça suffira..

Je m'étais ensuite tourné vers elle, la fixant du regard pour attendre ses propres excuses. Mais mademoiselle ne semblait pas l'entendre de cette manière. Voilà que maintenant, elle voulais que moi je lui fasse des excuses. Je rêve ? Mon visage ce figea dans une expression consternée. Est ce qu'elle est sérieuse ? Ma façon de faire ne lui avait pas convenue. Même si je l'avoue, je me suis peut être un peu emporter, ce n'était absolument pas à elle d'en juger. Mon regard s’assombrit un peu plus. Je n'aimais décidément pas ses manière ni sa façon de faire, de plus, j'étais le plus lésé dans cette histoire, ma potion était ruiné et ça des excuses n'y changeront rien. Qui allait plié en premier ? Sûrement pas moi, j'étais tellement têtu qu'il était difficile de me faire changer d'avis, même sous la torture.

- Je ne ferais aucune excuse, simplement parce que ma colère était légitime. J'y ai passé du temps sur cette potion, et qui va réparer ça maintenant ? Toi peut être ?

Je lui lancé un regard peu flatteur ponctué d'un sourire en coin assez méprisant pour sous entendre que l'idée même qu'elle sache faire une potion était d'un absurde hilarant. Mais l'idée me plaisait assez en fin de compte. Je n'avais pas l’intention de passer deux heures de plus à refaire la potion.. Quelqu'un allait bien devoir là faire. Je poussais la provocation assez loin malgré le climat hostile entre nous deux. Si j'avais put lire dans son esprit je suis certain que j'y trouverais une envie dévorante de me frapper en m'envoyant tout un tas d'insultes au visage.. Heureusement que l'usage de la magie était interdit, et que c'était également passible de lourdes sanctions... je suis certain qu'elle avait très très envie de daigner sa baguette pour montrer à quel point elle pouvait être menaçante. Ça n’impressionnera personne.

- Toi qui voulais voler au secours de cette gamine, il va falloir en assumer les conséquences... Refais ma potion, et peut être que je présenterais des excuses tout à fait inutiles pour avoir simplement inculqué un minimum de politesse à cette petite...

Voilà qui serait certainement intéressant. Je m'attendais à ce qu'elle m’envoie promener. Mais même si ça arrivais je n'aurais cas aller me plaindre à ses préfets en racontant qu'elle avait volontairement ruiné deux heure des travail acharné et ça, sans aucun motif, mis à part que ma tête ne lui revenait pas. Je savais très bien faire la victime moi aussi.




° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Juin 1943] Out of my way ( Aria) Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1943] Out of my way ( Aria)   [Juin 1943] Out of my way ( Aria) Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:56

« On va dire que ça suffira... » Et vas y que je me la joue grand manitou et que je prends mes airs hautain. Des baffes, des baffes, que je dis. La personne plutôt non violente que j'étais, avait pourtant à se moment même besoin d'un grand sans froid pour éviter un "tragique accident" à se gosse. Mais comment il me parle se petit con ?! Oh excusez mon langage, c'est sorti tout seul. Assumer les conséquences. Refaire une potion pour un môme demeuré qui se permet d'utiliser l'impératif pour parler à une ainée sans même un mot « s’il te plais » ? Enfin je crois que pour ça on pouvait toujours rêver. On ne lui avait jamais donc apprit le savoir vivre, la politesse, le respect d'autrui ? Visible c'était quelque chose qui lui passé royalement au dessus de la tête. Bah moi ce que je pense ? Qu’il aille voir ailleurs si mon cul de serdaigle abruti y traîne. Je fais un mouvement de tête indignée mais hautement méprisant. Je ne voyais même pas pourquoi je me fatiguais à rester correcte avec un idiot du genre. Un cliché de serpentard tout craché. Je souris en soufflant d’un air agacer, le petit rictus lui c’était formé à cause de cette situation ridicule. Ce gamin faisait pitié avec ses airs de dalaï-lama et ses trois pommes de haut.

« Déjà, si tu veux obtenir de l’aide de la part des gens, tu vas commencer par parler autrement. Ensuite, j’aurais pus t’aider pour ton devoir si t’avais été plus mature et respectueux que ça. Comprends bien : Je ne suis pas une de ses mioches, qui fait, seulement parce que tu ton prends ton p’tit air snob en fronçant les sourcils. Maintenant, si te sens victimisé à ce points, je t’en pris va pleurer dans les robes d’un membre du personnel. Je préfère encore passer une semaine à préparer un véritasérum pour prouver tes agissements que de te laisser continuer à penser que tout t’est dû. Dis-je avec un ton empreint de sarcasme et d’agacement. »

Et même sans ça, je suis une élève irréprochable… ou presque depuis six ans. Puis même si j’ai fait quelques conneries ça ne touche jamais à la violence ou au travail, ainsi qu’au moral de mes camarades. Et lui combien de fois c’est-il comporté ainsi ? Probablement pas qu’une fois. On aurait pus prendre ça pour un coup de colère au début. Après c’est de la pure mauvaise foi. De la mauvaise foi et de la bêtise cent pour cent pure jus. Je garde une main sur ma baguette, je ne l’utiliserai pas, mais je me dis qu’au moins, elle est là. Ma baguette c’est pire que le doudou d’un gamin, elle est toujours avec moi, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Je recule.

« Maintenant, à moins que tu n’ai quelques chose à ajouter, je vais retourner à mes occupations. Je perds mon temps avec quelqu’un comme toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Alan Lawford
Alan Lawford
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 284

[Juin 1943] Out of my way ( Aria) Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1943] Out of my way ( Aria)   [Juin 1943] Out of my way ( Aria) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:45

Out of my way
Elle allait perdre son sang froid, c'est certain. Je n'avais pas vraiment perdu ce coté insupportable que j'avais toujours eux. J'étais supposé l'avoir laissé de coté, être plus à l'écoute et jouer ce même jeux que faisait mon Oncle, mais cette fois ci la fatigue m'avait simplement fait perdre toute maîtrise, et dans le fond, je trouvais ça toujours aussi amusant de les voire s’exaspère pour trois mots trop méchants. La grande Serdaigle sembla faire un gros effort pour ne pas exploser de rage, elle tenta même une pointe d'amertume et de sarcasme. Je n'avais pas su retenir mon rire, observant la jeune fille de haut en bas d'un œil provocateur. Je ne sais même pas pourquoi je m'acharne sur elle et sa petite camarade, peut être simplement parce que ça m'amuse ou que ça me fait passer le temps. Pour une fois que je n'ai pas le nez dans les révisions. Croisant les bras je la regardais ce détourner pour s'en aller, visiblement je l'avais trop agacé, mais je n'allais pas en rester là.

- Mais c'est qu'elle sait ce montrer mordante finalement. C'est rare chez les filles, mais ça ne m'impressionne toujours pas même si cette idée de Veritaserum est assez amusante.

Ils sont bien trop nombreux à essayer de m'atteindre avec des mots aussi futiles que « sale mioche » ou encore « encore un fils a papa », ça ne faisait qu’élargir mon sourire tans ça suintait la jalousie. Tout le monde voudrait avoir la chance de ce montrer désagréable sans que ça ne soit répréhensible, et cette histoire de veritasérum, je trouvais ça amusant, mais ingénieux. L'idée qu'elle passe une semaine à s'acharner sur une potion simplement pour prouvé qu'elle n'a rien fait démontrait bien à quel point j'avais put l'agacer. J'étais aller loin avec cette fille, peut être même qu'elle allait raconter cette mésaventure à ses camarades de classes ou que sais-je. Et puis je devais bien faire un effort après tout, ça faisait parti de mes nouvelles obligations.

- On ne va pas ce quitter sur un désaccord tout de même ? Et puis il y a toujours ma potion rependu au sol... J'en ai vraiment besoin alors j'ose espéré que tu vas réellement m'aider à la refaire. Quand on vole au secoure des gens il faut bien en assumer les conséquences.

Oui j'étais tenace. Mais il ce trouve que j'avais impérativement besoin de cette potion pour finir mon année avec les félicitations. Je n'avais pas le temps de refaire tout ça seul, il me fallait au moins une assistante, alors, si ce n'était pas la grande ce serait la maladroite, bien que j'aurais largement préféré que ce soit là grande au moins elle était plus expérimenté que la première année.. Il fallait que je lui force un peu la main.

- Écoute, je m'excuse pour ce comportement un tantinet déplacé si l'une de vous deux m'assiste pour la préparation. Tu peux donc t'en aller si ta petite camarade reste avec moi tout le temps nécessaire. Je suis certain qu'elle en sera enchantée. Pas vrais ?

Je souriais toujours, même si une pointe de défis ce lisait toujours au fond de mon regard. Je ne retenais pas la grande, je lui laissait même la possibilité de partir, mais si elle le faisait je suis certain que quelque part dans sa conscience une petite voix allait la hanter en lui répétant que ce n'était pas raisonnable de laisser cette petite seule avec moi pendant plus d'une heure, la pauvre en aurait presque tremblé de peur.

- Alors, que décide tu ?





° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Juin 1943] Out of my way ( Aria) Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1943] Out of my way ( Aria)   [Juin 1943] Out of my way ( Aria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 1943] Out of my way ( Aria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début Juin] Les runes rendent fous ! C'est prouver. [PV Aria Tempel]
» [Juin 1943] I wanna try something fun right now [Pv Griffith]
» [6 juin 1943] Une petite galette?
» [1943 - Juin] De l'amertume d'un repas impromptu
» [Juin 1943] Le grand splish splash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: