-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Empty
MessageSujet: [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson   [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:20

Je déambulais dans les immenses couloirs du château, sans but précis à vrai dire. Mon cours de rune avait était annulé. Je crois que le prof était malade, mais on ne nous avait pas vraiment donné d’explication. Il ne faisait pas beau, il pleuvait averse en fait, tout le monde était en cours ou presque, j’avais bouclé tout mes devoirs et n’avait pas envie de faire quoi que se soit. C’est un de ses jours d’ennui contre lesquels tu sembles totalement vaincu. Je portais ma robe de sorcière, aux couleurs de ma maison. La journée avait était courte, des heures de trous par-ci et des heures de trou par là. Il était bientôt six heures le ciel commençait à s’obscurcir mais on ne voyait pas le soleil descendre tellement la brume se faisait épaisse.

Poudlard est une curiosité, il faut le dire. C’est un endroit qui n’à pas sont pareil. Un lieu mystérieux et plein de secret. Je crois qu’une vie entière ne suffirait pas à tous les découvrir. « Les murs on des oreilles. » L’expression n’aura jamais eu autant de sens. Ce n’est pas tout à fait ça, mais le château paraît tellement vivant. Là pendant que je circulais dans les couloirs, cherchant -ou ne cherchant même plus d’ailleurs- une occupation en attendant le dîner, Poudlard m’entendit. Au croisement de deux corridors, là ou le mur de pierre été vierge à l’accoutumée, je vis une grande porte, massive, de bois et de fer, aux bordures finement sculptées. La salle sur demande. Cette pièce n’apparaissait que lorsque l’on en avait besoin. Elle ne m’était apparue que rarement en fait.

Je m’approchais, par reflexe jetais une œillade autour de moi avant poser la main sur la lourde poigné de fer. Le contact était froid, je poussais le battant, entrouvrais juste assez celui-ci pour le glisser à l’intérieur. C’était une pièce imposante qui s’imposait à moi. Les plafonds étaient haut, la salle immense. Des meubles ainsi que des objets divers s’entassaient en masse. De véritables montagnes, si bien qu’on aurait pu craindre que les piles de canapés, d’aimoirs, d’ustensile et d’outils magique ne s’écrase suite à un simple coup de vent. Les allées étaient, elles dégagées et l’ambiance général était plutôt lumineuse pour l’heure. Pourtant il n’y avait pas de fenêtre et la pièce était éclairée de simples lustres marchant à la bougie. Mais je ne m’attardais plus sur se genre de bizarreries. La salle sur demande pouvait être différente du tout au tout à chaque fois qu’on y mettait les pieds, par la taille comme par le contenu.

Qu’est ce que je fichais ici en fait ? Je ne le savais pas. Encore un mystère. J’avançais dans se labyrinthe au mur improvisé, me penchant sur quelques étrangetés, admirant un objet rare ou beau, des photos ou des portrait, caressant une étoffe ci et là. Je ne faisais pas de bruit, comme si j’étais à présent dans un lieu sacré. Je ne sais pas trop pourquoi en fait. J’attrapais un petit globe d’argent, au symbole ancien. Il était incroyablement léger. Par réflexe je jetais un œil aux gravures. Voir si l’étude des runes pouvait s’avérer utile. Non, je ne comprenais pas. Peut-être n’avions nous pas encore étudier ce type de symbole tout simplement. Je reposer la sphère à sa place.

Là je tourne la tête, j’entends un bruit. Quelqu’un ? Par reflexe de paranoïa, je pose automatiquement la main sur ma baguette, dans la poche de ma robe. Une alliée fidèle dont le pouvoir de rassurer était mine de rien immense. Surtout que je savais savoir m’en servir (quelle jolie phrase…). Je m’avance, comme si de rien n’était, en suivant la direction du son des pas. Et c’est comme ça qu’au croisement d’un « couloir », j’ai failli percuter quelqu’un. Un jeune homme portant les couleurs de Serpentard. Je le connaissais de vu. On suivait quelque cours ensemble en soins aux créatures magique, il était en sixième année comme moi. Grand, roux, plutôt beau garçon, même carrément beau garçon à vrai dire.

« Oh ! Pardon, dis-je simplement en plantant mes yeux dans les siens. »

Je fais un pas petit en arrière, par réflex, me décollant du jeune homme qui se tenait à moins de vingt centimètres de moi. C’était presque inutile en fait, j’avais du rajouter quoi… dix centimètre de plus. Mais en fait je n’y avais même pas pensée, c’était un geste comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Empty
MessageSujet: Re: [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson   [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:47

D'habitude, quand Lance n'avait pas d'heures libres, il en créait. Heureusement, ce jour-ci, c'était tout simplement inutile : il avait un gros trou dans son emploi du temps à cause de son choix de matière et en avait profité pour lire dans le parc. Il avait sorti un livre sur les créatures magiques et s'était assis à l'ombre d'un arbre. Lance était loin d'être un garçon sérieux, sauf lorsqu'il s'agissait de cette matière là. Il connaissait déjà pratiquement par cœur le programme de sa septième et dernière année, et lisait le plus possible pour amasser un grand nombre de connaissances pour son futur métier au ministère de la magie. Au moins, il n'était pas perdu par rapport à son orientation.

La journée avait suivi son cours et bien vite, le ciel s'était assombri. Parce qu'il n'avait pas envie de tenir sa baguette allumée au dessus de son livre durant les prochaines heures, Lance avait décidé de rentrer au château et peut-être de trouver une petite donzelle qui lui ferait passer le temps. Car tout individu normal savait que, plus que les soins aux créatures magiques, il aimait les filles. Les filles, les filles, les filles, il passait son temps à les embêter, les draguer, bref, un vrai tombeur. Ses proies étaient toujours différentes, et il avait le talent de ne jamais s'en faire des ennemies .. Comment, on ne savait pas, parce que la jalousie était parfois présente dans les esprits des jeunes filles.

Il se baladait dans les couloirs sans trop savoir où aller. La plupart des gens étaient dans leurs salles communes, à cette heure, mais il n'avait pas envie de partir aux cachots pour rejoindre les autres Serpentard. À chaque fois qu'il croisait des gens, ils étaient en groupe et ça ne faisait pas bien de s'incruster sans demander comme ça. Il finit par se trouver dans les hauts étages, il n'y avait presque personne qui passait et Lance se demandait bien pourquoi il avait décidé de se balader par là.

Sa pièce préférée se trouvait dans cette partie du château, c'était vrai. La salle sur demande. Il l'avait découverte dans ses premières années et y allait maintenant au moins une fois par semaine, en général avec des filles pour avoir un peu d'intimité. C'était son secret préféré de Poudlard, et il en usait avec beaucoup de malice. Alors qu'il passait dans le couloir, il se rendit compte que la porte était déjà devant lui. Quelqu'un y était déjà ? Il s'approcha avant que celle-ci ne puisse disparaître et entra. La personne qui avait décidé de s'y cacher ne devait pas avoir eu une idée précise car la pièce était remplie d'objets plus aléatoires les uns que les autres.

Il y avait des couloirs. Mais la pièce était immense, comment savoir s'il y avait vraiment quelqu'un d'autre ici ? Le jeune homme commença à marcher sans but précis, observant les piles d'objets, les touchant. Il espérait sincèrement qu'il rencontrerait une fille, parce qu'il était vraiment en train de perdre son temps en tournant et en marchant ici. C'est alors qu'à un croisement, une jeune fille faillit lui rentrer dedans. Un sourire vint se poser naturellement sur son visage en l'entendant s'excuser. Il l'observa quelques instants, elle était jolie et il ne lui avait jamais parlé. C'était tout simplement parfait.

Elle sembla penser que la proximité était dérangeante car elle s'écarta d'un pas. Cela le fit rire doucement.

« C'est moi qui devrais m'excuser, je ne regardais pas où j'allais. Je rencontre rarement d'autres personnes au hasard dans cette pièce. » fit-il avec malice.

Lance l'observa de haut en bas, la scrutait, et croisait son regard sans faiblir. Cela gênait la plupart des gens, et n'y avait-il rien de plus mignon que du rouge aux joues d'une jeune demoiselle. Celle-ci devait avoir son âge, il l'avait sûrement déjà vue mais n'en avait pas le souvenir. Elle n'était pas à Serpentard et il ne retenait pas tous les noms.

« Je suis Lance » fit-il en tendant la main. « C'est ta première fois dans cette salle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Empty
MessageSujet: Re: [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson   [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:01

Il s’excusa à son tour, un petit sourire malicieux en coin. Je dirais même charmeur. Honnêtement vu son physique avantageux et son joli minois, il pouvait se le permettre. Lui aussi fixa son regard au mien avec une certaine persistance. J’aurais pu  baisser les yeux, entrouvrir bêtement la bouche, perdre mais moyens. Mais il n’en était pas question. J’étais trop bonne actrice et avec une trop grande fierté pour jouer les petites timides pour si peu. Juste un regard. Peut être que mes joues rosirent un peu. Ce n’est pas évident à contrôler ça. Pourtant rien de plus ne montrera le signe d’un quelconque malaise. . Il se présente en même  et dans un même temps me tend la main. Pas besoin d’aller bien loin pour ça, je suis tellement proche de lui que je sens à pleine narine son parfum très masculin. J’adore cette odeur. Le parfum en général hein… oh et puis tais toi Aria ! Encore heureux qu’on ne puisse pas s’immiscer dans mes pensées… j’aurais plus qu’a me jeter du haut d’une tour du château.

«  Moi Aria. » Dis-je en lui serrant la main.

Ma main elle est toute petite à coté de la sienne. En même temps ce n’est pas difficile d’avoir une main plus forte que la mienne, avec mes longs et fins doigts de pianiste. Je suis très réactive au contact… quoi que c’est peut être pas le bon mot, m’enfin tout ça pour dire, que, pour le coup, et malgré moi, j’ai du devenir pivoine. Et ce du menton jusqu’à la racine des cheveux. Je m’en voulais d’être aussi sensible.

« C'est ta première fois dans cette salle ? »

L’adolescent à une voix duveteuse, il regarde avec intensité, un petit sourire en coin pendu au visage. Un air malin au possible mais associé aux paroles d’un gentleman. Quelque chose me dit qu’il n’en est pas à son premier coup d’essai. Outre le fait que, ne vivant pas dans un trou, j’entendais et je voyais certaine chose. A Poudlard comme ailleurs, les rumeurs faisaient vite le tour du réfectoire. Mais je m'en fichait pourtant. Je lui réponds finalement en remuant la tête lentement de gauche à droite en signe de négation :

« Non, mais normalement, elle n’apparait pas sans raison. Honnêtement je ne sais même pas ce que je fais là. » Lui-répondis simplement en jetant un petit coup d’œil aux alentours, reposant ensuite mon regard sur le nouveau venu.

C’est vrai, il n’y avait pas grand-chose de bien intéressant ici. A part peut-être cette nouvelle rencontre. Mais la salle sur demande ne te fourni pas non plus des garçons taillés comme des dieux sur commande. Ce serait trop beau. Je m’y rendrais bien plus souvent si c’était le cas. Ou alors juste le destin. Mais je ne crois pas au destin. Je n’aime pas me dire que ma vie est déjà tracée, que je suis comme un personnage de livre dont l’auteur à le tout pouvoir sur la vie, la mort, les actions. Non je préfère les termes de hasard, de chance et de choix. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Empty
MessageSujet: Re: [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson   [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:13

On pouvait dire que Lance avait trouvé exactement ce qu'il cherchait en entrant dans la salle, donc, celle-ci avait rempli ses devoirs. Une jolie fille .. Sûrement qu'il pourrait bien s'amuser avec elle. Il fut impressionné de la façon dont elle soutint son regard sans se décomposer, comme le faisaient beaucoup. Peut-être était-elle au moins un peu intéressante, ce qui ne rendrait le jeu que plus plaisant. Elle se présenta comme étant Aria et il fit un petit signe de tête pour lui montrer qu'il retenait. De toute façon, il avait une mémoire des prénoms des gens qu'il connaissait, tout simplement parce que les filles se vexaient très vite si on ne s'en souvenait pas. C'était quelque chose qu'il avait appris. Et comme dit plus tôt, il ne se souvenait pas des noms qui lui étaient inutiles, sinon, cela faisait trop d'informations dans son pauvre cerveau. Il n'était pas débile profond, mais sa mémoire n'était pas sans failles.

« Enchanté, Aria » se contenta-t-il de répondre en gardant son demi sourire.

Il rigola doucement à ce qu'elle lui expliqua. Alors comme ça, elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici ? C'était son cas également .. Peut-être que la salle avait voulu les faire se rencontrer, ni plus ni moins. Elle était magique et recelait beaucoup de secrets que Lance ne connaissait pas encore. Cela ne le surprendrait pas si c'était un de ses tours pour passer le temps du jeune rouquin. Amenés là par le destin ? Il n'y croyait pas trop, mais à cause d'un sort un peu trop bien tourné .. Peut-être. Il ne savait pas comment la salle sur demande avait été créée, par qui et pourquoi, mais elle servait bien à son but.

« Peut-être qu'il ne faut pas trop se poser de questions et juste profiter de ce qu'on a là. Je m'ennuyais, et souhaitais un peu de compagnie, je pense en avoir trouvé à présent .. »

Il lui adressa un sourire et fit quelques pas pour se séparer d'elle et regarder un peu les alentours.

« Bien entendu, j'aurais peut-être préféré un endroit plus approprié à une telle rencontre .. Il n'y a guère d'endroit où se poser convenablement pour parler. Il faut chercher un peu .. »

Il commença à s'engouffrer dans un couloir qu'il n'avait pas encore vu, ne s'éloignant pas trop de Aria par la même occasion. Il découvrit un canapé poussiéreux qui était posé au sol et assez grand pour contenir deux places : parfait. Ils seraient un peu serrés mais c'était loin de le déranger. Il l'appela pour qu'elle le rejoigne, et quand elle fut là, il s'affala sur le canapé. Un nuage de poussière vint se disperser dans l'air et il toussa un peu.

« C'est tout ce que j'ai trouvé .. Mais ça ira, non ? À moins que tu ne veuilles me fausser compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Empty
MessageSujet: Re: [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson   [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:48


« Peut-être qu'il ne faut pas trop se poser de questions et juste profiter de ce qu'on a là. Je m'ennuyais, et souhaitais un peu de compagnie, je pense en avoir trouvé à présent… »

Ouai…La compagnie d’une jolie fille avoue ? Tu avais besoin de draguer un peu pour te distraire et je suis simplement tombée au bon moment. Après tout ça faisait quoi…six an qu’on suivait des cours ensemble, qu’on se croisait et se recroisait dans les couloirs. On ne s’était jamais remarquer. Ca aurait pus continuer ainsi mais non. Et moi avec mes pensées de rabat joie, est-ce que je ne m’auto contredirait pas tout simplement. Avec toutes ses phrases disant que la jeune Aria n’était pas convaincu, quand tout en elle criait le contraire. Pour dire vrai, cette rencontre m’était aussi favorable, je m’ennuyais aussi et j’étais bien contente de croisé quelqu’un. Même, ça me plaisais de tomber sur quelqu’un comme Lance. La plupart des filles, moi compris vous dirons ne pas être intéressée par ce genre de mec, vouloir une relation stable et blablabla. Mais faut pas abuser, on n’est pas toutes des saintes nitouches. Nous aussi on aime jouer, papillonner. Et il y a aussi des mecs timides ainsi que posé qui ne se lancerons jamais dans se genre de manège. Personnellement étant célibataire et libre comme l’air, je ne me gênais pas.

« Bien entendu, j'aurais peut-être préféré un endroit plus approprié à une telle rencontre ... Il n'y a guère d'endroit où se poser convenablement pour parler. Il faut chercher un peu ... »

Probablement que t’aurais préféré une chambre ? Oh et puis zut. Je vais juste arrêter de penser parce que là pour le coup, la réflexion ne vole pas haut. Lance s’écarte de moi avec se même sourire coquin et s’engage dans une allée de meuble à quelques pas. Je le suis. Il m’appelle, mais je suis déjà en route. Il n’y a pas eu besoin d’aller trop loin. En même temps dans un débarra pareille il aurait était étrange de ne pas trouver quoi que se soit pour s’installer. Quand je fus là le jeune homme s’affala sur le divan ancien qu’il venait de dénicher, me laissant une place à ses côtés.

« C'est tout ce que j'ai trouvé… Mais ça ira, non ? À moins que tu ne veuilles me fausser compagnie. ». Dit-il en toussotant un peu avec le brouillard gris qui s’élevais tout juste de la banquette, avec malgré ça son omniprésent petit sourire en coin, charmeur et provocateur.

Volontairement provocant. En fait dans mes oreilles ça phrase sonnait comme « Alors je t’intéresse ou pas ? ». Evidement que je n’allais pas m’en aller maintenant. Du coup je m’approchais du canapé aux teintes ocres velouté en lui adressant une œillade malicieuse. Et non je ne viens pas me poser directement sur cette place étroite pour me coller directement à lui, je me posais sur la bordure. Pas trop loin quand même, laissant trainer jambe droite du côté de son mollet. Oui tu m’intéresse, mais, vient me chercher…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Empty
MessageSujet: Re: [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson   [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:03

Lance la regardait avec attention alors qu'elle s'approchait du canapé sur lequel il venait de s'installer. Bien entendu, il ne s'attendait pas à un gros panneau clignotant je te trouve canon alors je vais me coller à toi .. Non. Les filles aimaient la subtilité, il avait appris ça au fil des années. Même si elles pouvaient avoir les pensées les plus directes, elles ne les mettaient que rarement en application. Et c'était pour ça qu'il devait s'approcher, qu'il devait faire le premier pas, pratiquement à chaque fois. Rien ne lui indiquait que cette Aria était intéressée par lui, à part les quelques rougissements qu'il avait pu voir avec cette faible luminosité. Il était beau, donc la plupart des filles lui tournaient autour, mais il y avait toujours des exceptions, des filles plus difficiles. Après tout, rien qu'Elizabeth avec qui il traînait depuis sa première année n'avait jamais voulu rien avoir à faire avec lui .. Jusqu'à récemment.

Tout pouvait donc changer en très peu de temps. Aria s'installa le plus loin possible de lui, en tout cas c'était comme ça que cela semblait pour lui, et son sourire remonta un peu. « Tu sais que je ne mords pas » fit-il en ricanant doucement. Il avait vraiment l'air d'un prédateur, pas besoin d'aller chercher loin pour voir l'envie dans son regard et dans son comportement physique. Il n'allait pas se jeter sur elle comme un animal affamé, c'était loin d'être son genre. Il pouvait être subtil, lui aussi. Lance avait remarqué la jambe qui allait vers lui et y jeta un petit regard. Oserait-elle le toucher ? En attendant, ils devaient faire connaissance. Et si elle comptait sur Lance pour faire la conversation, il en était tout à fait capable. La plupart du temps, quand il parlait aux filles, elles restaient tout simplement muettes et il s'amusait pendant des heures.

« Tu cherchais peut-être à échapper à quelque chose ? Tu peux me le dire, je ne le répéterai à personne » Il fit le geste de bouche cousue et continua à la fixer. Il était quand même surpris de ne jamais lui avoir adressé la parole auparavant. Il y avait décidément trop d'élèves dans cette école, c'était absurde. « C'est quand même courageux de ne pas être tout de suite ressortie, après tout, l'endroit ressemble à une maison hantée .. D'autres auraient pris les jambes à leurs cous. Je suppose que tu ne fais pas partie de celles là .. Pas assez pour être une Gryffondor, pourtant. »

Il n'avait pas particulièrement d'affection pour les Serdaigle. Il avait beaucoup de souffre douleurs dans les garçons jeunes de cette maison, avait eu beaucoup eu d'aventures avec les filles. Elles paraissaient timides et savantes, mais perdaient tous leurs moyens dans le terrain de la séduction. C'était tout simplement génial à expérimenter.

« Je sais ce que tu es en train de te dire. Tu es en train de perdre du temps, tu devrais écrire un parchemin pour ton cours d'histoire de la magie .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Empty
MessageSujet: Re: [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson   [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:04


« Tu sais que je ne mords pas » fit-il en ricanant doucement. J’avais envi de dire, ça dépend dans quel sens mais je me contentais d’afficher comme il le fait si bien un petit sourire provocateur qui voulait tout dire.

« Tu cherchais peut-être à échapper à quelque chose ? Tu peux me le dire, je ne le répéterai à personne. C'est quand même courageux de ne pas être tout de suite ressortie, après tout, l'endroit ressemble à une maison hantée ... D'autres auraient pris les jambes à leurs cous. Je suppose que tu ne fais pas partie de celles là ... Pas assez pour être une Gryffondor, pourtant. »

Il fait un petit geste de la main : motus et bouche cousue après son invention sur « le petit secret et échapper à quelqu’un. Après ça réplique je lâche un petit rire et lève les yeux au ciel avant de les reposer sur lui. En temps normal c’est le genre de réflexion qui m’agaçait. Mais là c’était diffèrent, c’était un jeu, un test. Il se comparait à un prédateur, plus fort plus malin. Hors de question que je laisse faire comme ça. Je ne suis pas une de ses gamines qui rougissent bêtement pour un oui et un non en se laissant rabaisser jusqu’à se que le Don Juan vienne fourrer sa langue dans leur bouches :

« Tu sais, je suis une grande fille, je peux me défendre toute seule. » Répliquais-je simplement avec un petit sourire.

« Je sais ce que tu es en train de te dire. Tu es en train de perdre du temps, tu devrais écrire un parchemin pour ton cours d'histoire de la magie ... »

Je lui lance un petit regard réprobateur. Je suis fier de ma maison, fier de mon cerveau qui intègre à peu près tout et n’importe quoi, de ma créativité,  de tout ce qui fait de moi une serdaigle, mais cette image de petite fille sage et coincée absorbée par les études me gavait la pastèque. Mais je n’allais pas être cassante. Après tout c’est une erreur classique. C’est aussi un jeu. Je penche mon buste vers lui et plante mes iris noisette directement dans ses petits yeux hypnotiques de serpent, inclinant la tête, un sourire malin pendu à la face. Et pourquoi je le laisserai critiquer comme ça mon appartenance à cette maison. Un sentiment paradoxal d’agacement profond et d’attirance se disputait en moi. Je renchéris d’un ton légèrement sarcastique :

«  Perdu, il ne faudrait pas que tu confondes intelligence supérieure et sainte nitouche. Mais allez , je te laisse une autre chance pour deviner ce à quoi je pense. »

Puis là je ne sais pas trop ce que je fou mais je le fais quand même, je glisse de la bordure vers lui. Trop près, bien trop près, je sent son torse sous mon poids plume et je murmure, les lèvres colées contre son oreille:
« Allez, je te donne un indice. »

Ma main droite c’est plaquée sur sa poitrine, l’autre est venue se poser délicatement dans son cou. Qu’est-ce que je fou ? Et mon visage se tourne. J’approche mes lèvres des siennes, mon nez frôle le siens…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Empty
MessageSujet: Re: [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson   [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:22

« Tu sais, je suis une grande fille, je peux me défendre toute seule. » Il ne put s'empêcher de rigoler doucement. Cette fille avait un caractère, et on ne pouvait pas dire que ça lui déplaisait. Lance aimait plus que tout les sauvages, les animaux rebelles, ceux qui ne se laissaient pas attraper et simplement dévorer sans rien dire. Lance aurait pu être Gryffondor, lui. Il avait un courage sans limites .. Si on pouvait appeler courage le fait de n'avoir peur de rien et du coup, de se retrouver dans des situations très embêtantes. Le nombre de fois où il s'était fait coller, sûrement qu'il était là tous les soirs jusqu'à la fin de l'année scolaire.

«  Perdu, il ne faudrait pas que tu confondes intelligence supérieure et sainte nitouche. Mais allez , je te laisse une autre chance pour deviner ce à quoi je pense. » Son sourire s'agrandit. Il était vraiment content d'être entré dans la salle sur demande, à ce moment précis. Elle n'était pas comme il l'avait pensé au premier abord, ou encore comme le cliché d'une Serdaigle. Elle n'avait pas froid aux yeux et c'était une qualité qu'il appréciait plus que tout, puisqu'elle lui correspondait totalement. C'est à ce moment là qu'Aria décida de bouger et de se rapprocher de lui, la subtilité était bien partie à la poubelle. Elle était collée à lui maintenant, il sentait sa chaleur contre lui et pouvait respirer son parfum, sucré et agréable. Lorsqu'elle ouvrit à nouveau la bouche, il sentit son souffle contre son oreille, et les chatouillis. « Allez, je te donne un indice. »

Lance surpris, ce n'était pas fréquent. Mais cette jeune Aria semblait totalement savoir ce qu'elle voulait et il la sentait près de lui, sentait ses mains contre son corps. Son cœur s’accélérait légèrement, et la température de son corps augmentait comme à chaque fois dans ce genre de situation. Elle frôlait ses lèvres, il la sentait respirer contre lui et retint lui même son souffle. Il ne pouvait pas l'embrasser déjà, non ? Cette situation était étrange. Il devait un peu plus charmer, d'habitude, pour arriver à ce résultat là. En tout cas, elle venait vraiment de montrer qu'elle n'était pas, en effet, une sainte nitouche. Mais n'était-elle pas en train de se jouer de lui ? Et s'il s'approchait un peu plus pour qu'elle lui rie au nez et parte raconter son aventure à ses petites copines ?

Il ne pouvait rien savoir. Mais en restant prudent, il décida de ne pas l'embrasser. De rester dans cette position, la regardant dans ses yeux qui étaient si proches, tout en tentant de ne pas les fermer. « Qu'est-ce qu'on fait là ? » demanda-t-il doucement, l'ombre d'un sourire sur les lèvres. Il ne s'était pas attendu à un tel retournement de situation, il y a deux minutes il ne l'avait pas encore croisée et maintenant elle était complètement collée à lui. « Il ne faudrait pas faire quelque chose que tu puisses regretter plus tard » ajouta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Empty
MessageSujet: Re: [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson   [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:26

Qu’est ce qu’on fait là ? En voilà une excellente question. Que fait-on ? Qu’ai-je fait. Mon dieu, oui, qu’ai-je fais. Mais il ne se retirait pas, il ne bougeait pas. Ce n’est pas que Lance ne voulait pas de moi, c’est qu’il se méfiait. Après tout le jeune homme avait raison. Ce n’est pas normal de se jeter sur quelqu’un qu’on ne connait pas comme ça. C’est un peu tard que je commence à penser à être raisonnable. Je ne me vois pas le planter là maintenant. J’aurais l’air cruche. J’aurais joué, mal joué, et perdu. En plus je n’en avais même pas envie. Mais que dirait-il à ses amis après ça ? Non, si e me souciait de ça en plus… Le jeune sorcier me fixe, il ne fait même pas un battement de cils. Ce n’est pas pareil de si proche. Ce n’est pas non plus de l’effronterie, du moins je ne crois pas. Je sens se parfum, cette chaleur près de moi, le bout de son nez contre le mien. Oh, c’est presque de la torture. Je ne sais presque rien de Lance mais je suis comme aimantée. Le simple fait d’être en contact peut-être ? Serait-ce bien raisonnable de l’embrasser maintenant ça doit faire quoi, cinq minutes qu’on s’est croisé. Je ne souris plus. J’ai la bouche légèrement entrouverte en signe d’hésitation mes yeux plantés dans son regard. Ca semble durer une éternité. Et moi je ne trouve toujours pas la solution à ma question que faire. « Il ne faudrait pas faire quelque chose que tu puisses regretter plus tard » ajouta-t-il. Il ne m’aide pas du tout. En même temps je m’y suis mise toute seule dans cette situation. Foutue habitude de réagir au quart de tour comme ça, sans se dire que y réfléchir ne serait-ce qu’une seconde pourrait être utile. Sérieux, je fou quoi  moi à Serdaigle avec une noix pareil à la place du cerveau. Alors moi je suis toujours là, les yeux dans les yeux avec le beau rouquin. Mes joues étaient roses cette fois-ci pour de bon. J’avais toujours sa nuque au bout des doigts, le bout de son nez contre le mien, un nœud à la poitrine. Comment de l’air parvenait-il encore jusqu’à mes poumon au juste ? «  Pour être franche avec toi, je ne sais pas trop ce que je suis en train de faire, normalement on obtient se genre de comportement de ma part après plus d’un verre… » Dis-je finalement en chuchotant, un sourire timide, crispée, sans bouger. Honnête. Chercher trente-six milles chemin, élaborée une phrase longue n’aurait fait que m’embourber encore. Je me serais mise à bafouiller à tous les coups. J’essayais de me décrisper, j’expirais un coup, doucement, longuement. Qu’attend-t-il maintenant ? Peut-être rien ? Peut-être que je me lance ? Je ne sais pas, je ne sais pas. Par la barbe de merlin faite quelque chose ! Aidez-moi ! Je ferme les yeux. Voilà ce que je fais, je les ferme. Là où j’en suis, je ne vois pas de solution plus optimale qu’une autre. Et pour me rassurer je me dis et si je gaffe je pourrais toujours prononcer se simple mot « Oubliette ». Je me rapproche un peu plus, mes lèvres frôlent les siennes, elles sont douces, et se parfum masculin qui me fait perdre tout sans commun. Et pourtant à se stade là je me pétrifie, j’attends. Qu’est ce que je vais faire si ses lèvres ne répondes pas, s’il attend encore. T’as perdue l’esprit, à jouer les… les allumeuses comme ça, parce que oui c’est le mot. Pour ensuite à te comporter comme un agneau sans défenses, qui ne sait plus quel chemin prendre, qui se rend compte trop tard qu’il s’est jeter tout seul dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Empty
MessageSujet: Re: [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson   [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:35

C'était un record pour Lance. Sur les lèvres, enfin pratiquement, d'une fille quelques minutes après la rencontre. Sans qu'il ne sorte une de ses phrases de lover clichées. Sans qu'il ne fasse un pas vers elle. Non, c'était tout l’œuvre d'Aria. Est-ce qu'il l'attirait tant que ça ? Avait-il été le cobaye d'un quelconque sort pour que toutes les filles veulent l'embrasser ? Non, il se sentait tout à fait normal. Et pourtant il sentait ses mains, ses mains, sur sa nuque, sur son torse .. Dire que l'air n'était pas électrique serait un vrai mensonge. Il avait même l'impression que les secondes s'étiraient, tandis qu'il la fixait dans ses yeux, notant à lui même qu'ils étaient jolis, qu'on pouvait s'y perdre. Incapable de faire quoi que ce soit. Non mais Lance, lui, était d'habitude le premier à profiter de ce genre de situation. Mais si c'était vraiment une blague ? Un plan formé par les Serdaigle qui voulaient se venger du bourreau des cœurs ? Il n'avait pas tant d'ennemis dans ses exs, même si ça semblait bizarre .. Il arrivait toujours à se séparer des filles en les laissant en vouloir plus, ou en étant amis. Ou en se promettant de se revoir un peu plus tard. Il détenait sûrement le record de bouches goûtées de tout Poudlard et cela depuis son ouverture. Et là, il se sentait un peu dépassé. Il continuait à l'observer, il lui avait même dit que ce n'était pas très prudent, à sa manière, mais elle ne bougeait pas, non, elle restait contre lui et son propre sourire ne voulait pas s'en aller. Il se délectait de la situation, il n'y avait rien de plus bon que cette tension d'avant un baiser, car si elle était sincère, le baiser, il l'aurait. Il n'y avait pas de question.

Et il la sentit bouger, finalement, hallelujah, et ses paupières battirent sans qu'il ne puisse l'en empêcher, car elle était proche, trop proche. Il ferma alors les yeux et sentit ses lèvres sur les siennes, douces, mais légèrement posées .. Elle ne faisait que frôler, non, c'était une torture, il ne pouvait pas rester comme ça. Après tout, elle ne serait pas allée jusqu'à l'embrasser si elle ne voulait rien, si ? Alors sa main vint trouver sa taille et remonta le long de son dos pour la presser un peu plus contre lui, prenant possession de ses lèvres, jouant avec comme l'expert qu'il était supposé être. Un baiser avec Lance, ce n'était pas n'importe quoi. Il prit quand même les choses doucement, plusieurs gentils baisers, contre ses lèvres, on part et on revient, sans complètement entrouvrir les lèvres encore parce qu'il ne fallait pas lui faire peur .. Mais était-il possible que cette fille ait peur ? Elle n'avait pas attendu un oups pour se jeter sur lui, et maintenant il en profitait. Sa main libre vint trouver sa joue et lui caressa délicatement la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Empty
MessageSujet: Re: [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson   [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:27

Là je frôlais ses lèvres, les yeux fermés. Une éternité dans un vide infini, juste ce jeune homme, moi sur le divan. Une tension indescriptible, mes doigts qui fourmillent. J’ai chaud, j’étouffe littéralement. Et finalement, il vint les chercher mes lèvres avec une infinité de douceur, une délicatesse qui me donna des frissons de la plante du pied à la racine des cheveux. Je ne me pose plus de question. Je suis juste attiré. Il est tendre, pose ses lèvres sur les miennes, les décolles légèrement et se repose. C’est simplement divin. Et je l’accompagne bientôt avançant ma bouche vers la sienne lorsqu’elle s’en va prise dans la folie de se contact intense. Ne voulant plus la quitter.Lance mit sa main sur ma taille et m’attira contre lui. Là tout près. Sa main remonta le long le mon dos, je frissonnais encore. Le jeune homme posa avec une finesse sans mot sa main sur ma joue écartant les cheveux couleur de feu. Un geste de plus qui me fit tressaillir, juste une main sur mon visage, un froid glacial parcourant ma colonne vertébrale au milieu de cette chaleur humaine. Simplement cette main sur la peau douce de ma joue pâle qui s’était enflammée sous la pression ambiante. A vrai dire si on avait dû me caricaturer à se moment, de la vapeur sous pression me sortirait des oreilles tel un train à vapeur. Une locomotive à pleine vitesse. Ouai on pouvait dire ça, j’étais allée un peu vite, jamais je ne me serais cru capable de venir embrasser comme ça un presque inconnu en à peine quelque minute. En fait ça me rendait presque mal à l’aise de me savoir capable de faire un truc pareil. Mais malgré tout notre petit manège continua et ma main dans son cou alla trouver son dos. Mes doigt fin glissèrent sur son torse, passèrent sous son bras et allèrent s’agripper à son habit au niveau des dorsaux, dont la musculature se devinait à travers l’épais tissu noir. Je l’attirais alors un peu plus à moi, remontant alors mon autre bras pour le passer derrière son cou. Ma bouche enflammée continuait à jouer avec les lèvres expertes de Lance quand j’inspirais son parfum enivrant.Je décollais finalement mon visage du siens ouvrit doucement les yeux, regardant le visage fin du jeune homme. Je fis un petit mouvement de tête lent pour sentir sa main puis je replongeai dans cette nouvelle drogue sans hésiter cette fois avec même une certaine impatiente. Ressentant de nouveau se contact si particulier qu’offrait un baiser. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Empty
MessageSujet: Re: [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson   [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:08

Il n'y avait pas un doute. Y en avait-il jamais un dans ce genre de situation ? Elle était venue vers lui, s'était approchée, avait fait le premier pas, après tout .. Et maintenant ils étaient lèvres contre lèvres, appréciant la chaleur et cette tension dans leurs corps. C'était une sensation grisante, qui rendait tout à fait accro, et qui poussait Lance à toujours chercher d'autres jeunes femmes, de profiter de ce geste tout à fait naturel entre êtres humains. Il cherchait ses lèvres avec toujours un peu plus d'envie, un peu plus pressé. Il ne la connaissait pas mais ça ne faisait rien, il apprenait dans ses inflexions, dans la pression de son corps, dans la façon dont elle venait ou se détachait de lui. Il sentait ses muscles se tendre et se détendre sous sa main, et la température de sa propre peau avait monté, lui donnant l'impression qu'ils étaient enfermés dans un sauna. Quand elle se détacha de lui, il eut envie de crier mais ses paupières et ses lèvres restèrent fermées. Elle n'allait pas l'abandonner là, ce n'était pas possible. Et quelques secondes plus tard, oui, elle était revenue et il appréciait à nouveau le contact. Si c'était possible, il se rapprochait encore plus d'elle, pressant son torse contre le sien, sentant son nez toucher le sien. Il entrouvrit doucement les lèvres et fit passer sa langue pour rendre le baiser un peu plus passionné. Aria. Tout ce qu'il connaissait d'elle, c'était son nom. Et le baiser n'était pas une promesse, ou rien de ce genre .. Combien de jeunes filles avait-il embrassé, dans la salle sur demande ou dans d'autres endroits ? Actuellement, il ne pensait pas. Mais de toute façon, il n'imaginait pas qu'elle se faisait des plans dans sa tête, qu'elle espérait l'avoir comme petit ami, ou .. Non, c'était insensé. Ils étaient deux inconnus qui profitaient du corps de l'autre simplement. Lui qui avait tellement l'habitude de ça, la situation le rendait presque gêné, le faisant retourner à ses premières années dans le château, quand il ne savait pas encore s'y prendre avec les femmes et qu'il était maladroit. Au bout d'un moment, un accès d'hilarité vint le prendre et il rigola un peu contre ses lèvres, avant de se sentir obligé de se détacher un peu. Il ne pouvait plus s'arrêter, mais essayait quand même d'être discret, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Empty
MessageSujet: Re: [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson   [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:36

Lorsque je me fus repenché sur ses lèvres, brûlantes, comme si la fièvre le dévorait, il m'agrippât un peu plus encore. Me pressant contre son torse intensément. Je me sentais si frêle à l'intérieur mon petit corps svelte de femme dans ses bras d'homme qui semblait si fort. En même temps il fallait dire que je n’étais pas fichue d'aligner plus de dix pompes sans rendre l'âme. On continuait à s'embrasser, toujours plus près, toujours plus fou de se poison de cette passion qui n'était pourtant pas dû à l'amour. On ne se connaissait pas. Juste un nom. Je l'avais croisé dans les couloirs sans doute aussi ? Lance était si proche et me serrait toujours plus fort, sa main dans mon dos qui me tirait à lui avec un désir fou, nos nez qui se touchaient, ma poitrine son torse, mes cheveux dansant entre ses joues à les miennes. Nos yeux totalement fermé, la vue laissant le total contrôle aux autres sens qui étaient éveillés comme jamais. Et là quand je me disais que l’on ne pouvait pas faire plus délicieux, il entrouvrit ma bouche et sa langue... là passion monta encore d’un cran, ou de deux… non en fait je ne sais pas, mais c’était exquis. Moi qui n’était pas un experte baiser et qui n’avait pas beaucoup d’expérience (contrairement à ce que pouvait laisser prétendre mon attitude envers le jeune sorcier) je fus heureuse de constater que ça me vint naturellement. Si je connaissais autre de chose de Lance autre que son prénom et sa bouche, c’était sa réputation. Celle d’un dragueur hors paire qui collectionnait les conquêtes, je finis par me dire finalement qu’il fallait se rendre à l’évidence : Y avait des raisons de succomber. Puis là…le son d’un petit rire léger, étouffé puis grandissant. Ca venait du jeune sorcier. Ca je ne pouvais le louper étant donné la proximité. Un rire qui grandi un peu plus à chaque seconde, tentant vainement de se faire discret. Il se retira… Nos lèvres se quittèrent. Je n’avais pas envie. Mais la situation me laissait perplexe. Est-ce que j’embrassais si mal ? Suis-je assez maladroite pour provoquer une crise de rire pareil ? Je me redresse avec un regard interrogatif et septique accroché au visage sans m’éloigner vraiment de lui. Je le regarde quelque secondes sans rien dire.
« J’embrasse si mal que ça ? » Dis-je.
Idiote. Stupide. Mon dieu, sotte. Cette maladresse que j’avais mise dans les mots. Une faille dans toute cette confiance. Un bout apparent de la grande contradiction qui se dressait depuis le début de là scène entre mes actes et mes pensées. Franchement comme si je m’étais pas déjà assez embourbé en l’espace de dix minutes même pas… je n’aurais pas pus je ne sais pas moi, y aller doucement. A se moment là j’aurais tellement voulu savoir se qui tournicotait dans la tête de Lance. Que pensait-il vraiment de moi ? Une trainée ? Une idiote ? Les deux ? Je savais qu’en général, c’était loin d’être le cas, mais là, j’avais l’impression de l’être. Je n’étais plus sûre de moi, du tout. Reprend toi Aria. Simplement incrédule. Je dois simplement avoir l’air incrédule. Pas bien compliquer ça mais faut pas te décomposer sur place en prime. Plus dur pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Empty
MessageSujet: Re: [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson   [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:22

Lance ne savait pas ce qui avait provoqué cette hilarité. Peut-être que la situation était si cocasse qu'il avait simplement pété les plombs. Et maintenant il riait sans s'arrêter, et ne se demandait même pas comment la petite Aria devait se sentir. Ses abdos se contractaient régulièrement et il s'était légèrement plié pour continuer à rire. Lorsqu'il entendit Aria poser sa question, son hilarité redoubla. Il n'en pouvait plus, il allait pratiquement tomber du canapé. Il tapa sa main plusieurs fois dans le bras du canapé et de la poussière vint à nouveau l'envelopper. Il fallait qu'il rassure Aria, mais il ne pouvait pas s'arrêter. Il passa plusieurs minutes à rire comme ça, sans rien dire, et finalement le rire sembla s'atténuer, laissant ses abdominaux légèrement douloureux. Les coins de sa bouche aussi étaient fatigués. Par Merlin .. Il n'avait pas ri comme ça depuis un bon bout de temps. Il sembla se rappeler que la jeune femme était en sa compagnie et rouvrit les yeux pour l'observer. Elle n'était pas bien loin de son visage, et semblait tout à fait perplexe.
« Mais non .. » dit-il en riant encore quelques secondes. Il finit par se calmer et prit de grandes inspirations, se sentant un peu étouffer. Autant par l'ambiance de la pièce que ce qui venait de se produire. Il posa sa main sur celle d'Aria et la serra un petit peu. « Je ne me moque pas de toi .. Si c'est de ça dont tu as peur » dit-il doucement, un sourire aux lèvres. Il eut l'occasion de plus la regarder qu'il ne l'avait fait auparavant : elle était vraiment jolie. Au moins, il avait eu de la chance quand à qui il avait trouvé dans la salle sur demande. Il s'écarta un peu d'elle et se laissa reposer sur le dossier, un peu fatigué.
« Je ne sais pas, cette situation est vachement bizarre. On ne se jette pas comme ça sur moi d'habitude, même si je l'imagine souvent » Il ne lui en voulait pas de son attitude ou n'essayait pas de la rendre mal à l'aise, pas du tout. Il était juste honnête et ce qui lui était arrivé lui semblait tout à fait coquasse. Il ferma les paupières un peu et continua à reprendre son souffle. Ils s'étaient embrassé un bon bout de temps, se rendit-il compte, même s'il n'aurait pas pu évaluer les minutes qui étaient passées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Empty
MessageSujet: Re: [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson   [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:40

Et il riait, il riait à s'en faire exploser de bide... Moi je le regarder incrédule, dans une béatitude des plus parfaite, la bouche en O et les sourcils légèrement relever en signe d'interrogation, de perplexité même. Il me dit que ce n'était pas de ma faute. Ca ne rendait pas les choses moins étranges. Mais en parlant d'étrange qu'elle substance avait-je pus absorber pour me fourrer dans une merde pareille ? Maintenant j'allais faire quoi moi, hein ? Je me sentais mal. Qu'Est-ce qu'il m'avait pris ? Je tournais et retournais cette question dans ma tête en imaginant d'autre dénouement mais je ne trouvais pas de raison à ma réaction stupide et le temps ne ferait pas machine arrière. Il se calma progressivement et revient s'assoir de manière posé à côté de moi en expirant un bon coup. Il posa sa main sur la mienne puis tenta de me rassurer, mais je me sentais tellement idiote que je crois que rien ne pouvais atténuer se sentiment de culpabilité. Mais sa main douce, me rappela le contact chaleureux avec le jeune homme. Ca je ne le regrettais pas, ce qui n'allait pas c'était la manière. Je ne fais pas vraiment parti de ceux qui pensent que la fin justifie les moyens.
« Je ne sais pas, cette situation est vachement bizarre. On ne se jette pas comme ça sur moi d'habitude, même si je l'imagine souvent »
Bizarre, oui, je suis d'accord. C'est le monde à l'envers cette histoire d'habitude. En fait je crois même que si il le racontait à tord et à travers n'importe qui e connaissant n'y croirait pas ou s'étoufferait sur le moment. Tu te l’imagines souvent... pas étonnant après tout. C'est naturel de penser à se genres de choses même si on l'avoue pas toujours. Bon au point ou je suis on peut toujours essayer de rattraper la partie... Et puis il ne m'aurait pas embrassé si longtemps et avec tant de passion si j'étais si nulle que ça, non ? Il était quelle heure d’ailleurs ? Allez savoir. Bon il ne pouvait pas s’être passé temps de temps que ça depuis que j’étais entrée ici après tout c’était allé… plutôt vite. Bon ne pas y penser. Eviter de creuser le malaise. Sur de sois, un peut mais pas trop quand même. M’enfin tant que je ne prends pas une voie de fille perdue ou que je ne bute pas sur les mots, ça va.

« Et crois moi je ne me jette pas non plus sur les gens comme ça en général, j'y suis peut-être précipiter. »

Et cette fois je souriais. L'absurdité de la situation dans laquelle j m'étais fourrée malgré le sentiment un peu honteux qui m'envieillissait ne pouvait pas m'empêcher d'étendre mes lèvres ainsi, formant de petites fossettes sur mes pommettes légèrement rosies. Après tout ce qui est fait est fait. Autant se débrouiller avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Empty
MessageSujet: Re: [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson   [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [23 Janvier 1943] Le hasard fait bien les choses [Pv Aodhan D. Asling]
» [1943 Début Novembre] La plupart des choses se produisent par accident (Thais & Gillean)
» [Septembre 1943] Les choses sont exactement ce qu'elles semblent êtres (Lance)
» [Fin Janvier] Ca fait mal mais... Il ne reviendra plus t'embêté je crois. [PV Dana]
» [Juin 1943] Quand la soeur est là mais que le frère manque. [Pv. Leanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: