-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [12 Avril 1944] Venice s'invite dans un manoir [PV: Mej]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mejssa Malefoy
Mejssa Malefoy
Sorcière
Sorcière

Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 102

[12 Avril 1944] Venice s'invite dans un manoir [PV: Mej] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Avril 1944] Venice s'invite dans un manoir [PV: Mej]   [12 Avril 1944] Venice s'invite dans un manoir [PV: Mej] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:37

En le voyant se masser les tempes je crains d’avoir été trop loin… Ce doit être ma malédiction… J’ai tellement peur d’une nouvelle proximité que je tiens les hommes qui me plaisent à l’écart. J’aurai voulu que les choses se fassent plus doucement… Ça devient vieux jeu… C’est une habitude d’avant-guerre… Avec la guerre, les gens prennent moins de temps à se lier, même si de notre côté nous ne sommes pas touchés au même point que les moldus… Mais j’aimais comme les choses se passaient avant… Je sais que c’était sans doute parce que j’étais une petite fille et que j’étais pleine de rêves… Mais ça me plait toujours… Je me suis précipitée avec mon mari c’est vrai mais les choses étaient différentes.

Seulement je préfère encore que tout se passe trop vite que le fatiguer et qu’il change d’avis sur moi… Je le regarde se lever, je croyais qu’il allait me parler, peut-être même qu’il allait se fâcher contre moi… J’avais peur qu’il ne me dise tout ce que je crains l’entendre dire… Mais finalement ça n’est pas à moi qu’il s’adresse. Il se tourne vers ses invités et leur annonce la suite de la fête. Je ne sais pas encore si c’est pire… Je soupire et baisse les yeux avant de retirer mon masque et commencer à m’éloigner. J’étais prête à rentrer chez moi mais tout à coup il m’entraine à l’écart. Je le regarde avec surprise mais je me sens très vite désarçonnée par son regard et je sens une étrange chaleur se développer dans ma poitrine.

Je le fixe, hébétée. Je fais un pas en arrière, pas vraiment pour l’éviter. Il me dit des choses que je n’ai jamais entendu et ça me surprend. Si je n’étais pas figée je ne pourrais pas résister à l’envie de lui sauter au cou.
Après un moment je finis par lui sourire timidement.

-Monsieur Von…

Je m’interromps.

-Ivan…

Je regarde autour de nous… Les gens se sont mis à chercher mais ils n’ont pas l’air d’oser nous approcher…

-Avez-vous prévu encore beaucoup de choses pour cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Von Hausegger
Ivan Von Hausegger
Dragonologiste
Dragonologiste

Date d'inscription : 19/04/2017
Messages : 12

[12 Avril 1944] Venice s'invite dans un manoir [PV: Mej] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Avril 1944] Venice s'invite dans un manoir [PV: Mej]   [12 Avril 1944] Venice s'invite dans un manoir [PV: Mej] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:55

Ivan avait posé carte sur table. Cela ne servait plus vraiment à rien de mentir ou de cacher ses sentiments. Il faisait cela depuis bien trop longtemps maintenant et le fait de la savoir seul, suffisait pour qu'il puisse tout lui dire. Ou tout du moins en grande partie. Chose qu'il avait fait et qu'il faisait avec un certain franc parler. Il ne mâchait pas ses mots et ne les retenait pas. On pourrait lié ses mots par plusieurs coups de fouet afin de faire pulser le sang de la personne en face de lui. S'était brutal, Ivan le reconnaissait lui-même. Mais il fallait qu'elle sache.

Sa réponse était pour le moins peu banal. Elle ne lui avait dit que son nom avant de le reprendre et lui dire son prénom. Ce qui eu pour effet de l'adoucir légèrement et qu'il l'a relâche afin qu'elle soit libre de ses mouvements. Jamais il ne la retiendrais ou ferais du mal. Mais il pourrait le faire croire sans pour autant le faire. Puis, entendant sa question, Ivan y répondait de suite.

- Non, il reste une activité, mais celle-ci sera dite par le groupe de musique. De plus la chocogrenouille doré a une autre couche de couleur sur lui. On peut donc s'échapper d'ici facilement.

Ivan ne cachait pas son envie d'être seul avec elle. Pas question de rester seul après cette soirée. Surtout qu'il était avec Mej. Ivan devait la conquérir sans pour autant vouloir la draguer. Mais cela n'était pas simple du tout pour lui. Comment avait-il pu dire cela alors qu'habituellement c'est l'inverse... Ivan savait pourquoi. Il voulait connaître Mej et voir s'il avait ou non une chance de la conquérir...
Revenir en haut Aller en bas
Mejssa Malefoy
Mejssa Malefoy
Sorcière
Sorcière

Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 102

[12 Avril 1944] Venice s'invite dans un manoir [PV: Mej] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Avril 1944] Venice s'invite dans un manoir [PV: Mej]   [12 Avril 1944] Venice s'invite dans un manoir [PV: Mej] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:21

Cet homme, tellement beau, puissant et insaisissable se tient devant moi et me dit que… Il me dit que je l’intéresse depuis des années… C’est si inattendu et je me sens si chamboulée, je n’ai pas su quoi dire. La seule chose que m’a traversé l’esprit c’est que je voulais être seule avec lui. Seule avec lui dans une situation tout à fait convenable, intime et romantique. Mais au milieu de cette foule ça n’est pas ce qu’il y a de plus… Intime…

Je ne veux pas du tout avoir l’air déplacée en posant cette question mais quand il me dit que ses invités ne vont plus avoir besoin de lui et que nous pouvons nous « échapper » je ne résiste pas. Je le prends par la main en souriant.

-Dans ce cas je vous kidnappe !

Je me sens comme une petite fille alors que je le tire avec moi pour passer une porte et avancer dans des couloirs que je ne connais pas. Je laisse même échapper un petit rire espiègle. J’espère ne pas avoir l’air ridicule… Je ne suis pas certaine de l’âge qu’il a, mais il me semble que nous avons un grand écart, il va peut-être penser que je ne suis pas assez mature. Mais à vrai dire sur le moment je m’en moque assez. Et même si nous n’avons pas vraiment le même âge… Si… Je lui plais… Mon âge ne doit pas être un problème pour lui… Puis quand je juge qu’on est assez loin de la salle de réception je m’arrête et me retourne vers lui.

-Je ne sais pas du tout où nous sommes…

Je ne sais même pas si je retrouverais mon chemin si je devais le retrouver moi-même. Je le fixe un moment sans rien dire de plus. Je le fixe en souriant faiblement et je me rapproche de lui et pose mes mains sur le haut de son torse.

-Est-ce que les premières consignes de la soirée tiennent toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[12 Avril 1944] Venice s'invite dans un manoir [PV: Mej] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 Avril 1944] Venice s'invite dans un manoir [PV: Mej]   [12 Avril 1944] Venice s'invite dans un manoir [PV: Mej] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12 Avril 1944] Venice s'invite dans un manoir [PV: Mej]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1944 - Avril - Le 10] Manoir des Baskerville | Une nuisance à la fois (PV Andreas)
» [Avril 1944] Sweet sun [Libre]
» [18 Avril 1944] Surprise! (Hunter)
» [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)
» [07 Avril 1944] Fête pour le ministère [Pv Cynthia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le monde des sorciers :: Ailleurs :: Manoir Von Hausegger-
Sauter vers: