Partagez | 
 

 [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Johan Penney
avatar
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

MessageSujet: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Sam 8 Avr - 15:35








Date
Titre
Type
Lieu
Dés
Restrictions

1er Avril 1944
"This Castle is Alive!"
Libre
Grande Salle
Disponnibles au tour 2
Aucune, rejoignez-nous!


TRAME


1er Avril 1944 - Le soir tombe doucement sur le Château dont les habitants sont pour la plupart réunis dans la Grande Salle à l'heure du diner.

Comme toujours, les plats cuisinés par les elfes de Maison apparaissent par magie sur les tables. Le long des bancs, chacun a ses préoccupations et ses projets pour la soirée, mais personne n'aurait pu prévoir la farce que le Château avait réservée à ses résidents...

A 19h pile, et à la surprise générale, la magie bouleverse une fois de plus le quotidien des habitants de Poudlard.


DEROULEMENT

Les joueurs postent une fois chacun par tour de jeu.
Il n'y a pas d'ordre de post, vous vous insérez dans le tour comme ça vous arrange.
Chaque tour se terminera avec une intervention du Métamorphe, puis vous pourrez poster pour le tour suivant.

Les dés - Comme le staff est un trésor, nous disposons de dés pour ce RP! Ne lancez pas de dé lors du premier tour! Chaque dé lancé provoquera un événement aléatoire pour pimenter un peu l'aventure! Vous n'êtes pas obligé de lancer les dés à chaque tour, c'est à vous de voir si vous avez assez à faire ou si vous souhaitez prendre des risques, mais je vous conseille vivement de le faire au moins une fois!

Les portes de la Grande Salle - Elles restent ouvertes durant la totalité du RP, ça signifie que:
Vous pouvez rejoindre le RP en cours de route même si votre personnage n'était pas là au début.
Vous pouvez quitter le RP en cours de route si vous n'avez plus de temps à y consacrer ou plus l'envie: pour cela il suffit d'indiquer dans votre post que votre personnage franchit les portes et s'en va. (Histoire qu'on sache qu'on ne doit plus vous attendre pour jouer!)



TOUR 1 - 18h55 (pas de dés)


Rien d'annormal dans la Grande Salle. Les élèves s'entassent le long des bancs dans un brouhaha de conversations, tandis que le personnel du Château et les professeurs s'allignent à la table surélevée.

Dans cinq minutes il sera 19h et les elfes enverront les premiers plats sur les tables qui sont, pour l'instant, toujours dépourvues de nouriture.

Sans hésitation, vous rejoignez la table de votre Maison -ou celle des professeurs- pour prendre un éniemme repas à Poudlard.



______________________

Johan Freankin' Penney à l’École des Sorciers:
 
Joh OST:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amon Wragge
avatar
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 31/07/2016
Messages : 28

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Sam 8 Avr - 16:19

Le repas était un moment fastidieux pour Amon, car celui-ci était toujours pressé et prenait rarement le temps de rester plus de dix minutes à table. De ce fait, il prenait de quoi remplir ses poches et s'enfuyait là où ses travers l'amèneraient. Ce soir c'était différént. Le jeune oisillon était retenu pour son meilleur ami, le pâle et maigrichon Earl, qui l'avait convaincu de sa petite voix, de rester un peu plus longtemps.

Les deux serdaigles avaient pris place à leur table, en plein milieu de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Penney
avatar
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Sam 8 Avr - 20:32

 ❝ This Castle is Alive! ❞

Tour 1: 18h55

Johan pénétra dans la Grande Salle en riant à gorge déployée de la blague qu'Alyson venait de raconter. Edmunt et elle avaient les cheveux en pagaille et les joues roses, après leur petit entrainement de Quidditch improvisé que la petite rousse avait interrompu en venant les chercher pour le repas. Depuis quelques mois, Alyson avait pris sur elle de forcer Johan à rentrer tôt pour travailler ensemble dans la Salle Commune, après les cours. C'était une corvée à laquelle la trublionne s'était soustraite plus d'une fois, sous de faux prétextes, mais elle s'était laissée convaincre ce soir là. La fin d'année se rapprochant à grand pas, même Johan Penney commençait à s'inquiéter pour ses BUSE et ne considérait plus les révisions comme une hérésie...

Jouant des coudes parmi les élèves, elle se fraya un chemin jusqu'au milieu de la table de Gryffondor où elle s'assit à côté de Yue Jiang, auquel elle adressa un sourire de crocodile, tandis qu'Alyson et Edmunt s'installaient sur le banc d'en face.

« N'empêche, t'as rien vu venir! » Poursuivit-elle à l'intention d'Edmunt avant de se pencher vers Alyson; « C'est que quand ça l'a chatouillé qu'il a compris que les poils lui sortaient des oreilles! Je vous avais bien dit que ça f'rait des merveilles, mes tentacules de Murlap en saumure! Ca vallait bien quelques gallions! Et il m'en reste assez pour en faire profiter Serpentard! »



______________________

Johan Freankin' Penney à l’École des Sorciers:
 
Joh OST:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Matthews
avatar
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Sam 8 Avr - 21:04

Fin de journée ! Enfin ! On sentait que les BUSEs approchaient ! Le stress commençait à se faire sentir chez le cinquièmes années et les devoirs n'en finissaient plus de tomber. Chaque fin de journée était un soulagement. Avec les filles, nous avions finit par lâcher nos bouquins pour quitter la salle commune. De toute manière, on passait plus de temps à parler d'autre chose que des révisions.. c'est qu'il était temps de rejoindre la grande salle pour le repas.

La salle était déjà bien bondée. Autour des tables les élèves commençaient déjà à s’agglutiner en attendant que le repas soit servie. J’entendis Maddie appeler Kent et lui faire de grands signes de la main. Lui s'était contenté d'un mouvement de tête et d'une main mollassonne pour lui répondre. Visiblement ces deux là filaient le parfait amour ce qui ne manquait pas de faire glousser les filles.
Pour ma part, mon regard glissa vers les autres tables, saluant rapidement les garçons qui se trouvaient déjà là. Une fois de plus le sujet amusa Shauna qui ne manqua pas de me faire remarquer que je passait toujours beaucoup de temps avec ces trois là, et qu'elle était un peu jalouse d’ailleurs.
Mais Shauna était envieuse de beaucoup de choses.

Une fois assise, je n'avais plus qu'une envie. Manger.

______________________

 
Sunny one so true.
I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Barnes
avatar
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 29/12/2016
Messages : 35

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Sam 8 Avr - 22:13

Amanda  avait passé la majeure de sa journée dans la salle commune à faire des devoirs. Alors lorsque l’heure du repas arriva elle n’hésita pas une seconde et se rendit dans la grande salle. La blondinette s’y rendit avec d’autres élèves de sa maison, ils discutèrent de tout et de rien, devoir et exam…Enfin des sujets normaux pour des élèves pas vraiment normaux.

Une fois arrivés ils se dirigèrent tous vers leurs tables, il était bientôt l’heure du repas, Manda attendait plutôt impatiemment que la nourriture soit mise sur la table. La serpentard appréciait plutôt les repas, certains plats lui avait paru étrange lors de sa première année car elle ne connaissait rien à la magie mais désormais presque tout lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Sam 8 Avr - 23:15

Je sortis de la salle des professeurs pour rejoindre ma place à notre table. Pourquoi aujourd'hui et pas un autre ? Moi même je n'en savais rien et je me surprenais de jour en jour à me rapprocher des vivants. Tout en m'asseyant, j'observais les élèves s’appeler entre les différentes tables et discuter avec leurs camarades de maison. Cela faisait un sacré brouahaha mais bientôt, dans quelques minutes, il n'y aura plus aucun bruit si ce n'est celui des couverts. Encore cinq minutes à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Houston
avatar
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 24/08/2015
Messages : 73

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Sam 8 Avr - 23:52

À cette heure de la journée, je détestais Névendeur, et ce, du plus profond de mon être. Victime d'une mauvaise blague lors du déjeuner, le garçon s'en était pris à la seule personne qui l'accompagnait, c'est à dire moi. Pive - cet esprit farceur à la noix - avait renversé un bocal de morve de troll sur la tête de mon amoureux. Je n'avais pu empêcher le léger sourire qui s'était formé sur mes lèvres, mais ce fut un sourire de trop pour mon aîné. À l'écouter, j'aurais dû me sacrifier pour lui. Être celle attaquée. Complètement idiot. Une réponse qui ne plut pas à Névendeur puisqu'il partagea son malheur - et la morve - avec moi. Au final, il ruina ma coiffure sans aucun regret.

Ainsi, après les cours et une bonne douche, je descendis pour le repas du soir. La tête haute j'avançai entre les tables de la grande salle et m'installer à côté d'Édane. Je me ferais un plaisir de rigoler à toutes les blagues qui serait faite au sujet de l'épisode du midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Jiang
avatar
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 141

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Dim 9 Avr - 0:25

La salle commune devenait de plus en plus bruyante à mesure qu la fin d'année approchait. Entre les BUSE, les ASPIC et les derniers matchs de Quidditch, tout le monde s'agirait dans tout les sens. Cette année plus que les autres, mais c'est certainement parce que j'étais directement impliqué cette fois ci. La 5eme année c'était toute une histoire.. mais j'étais confiant. J'étais peut être un des seul à l'être d'ailleurs. Les autres semblaient si stressé que la moitié des élèves de notre années faisaient des allez retour régulier à l’infirmerie histoire de calmer leurs angoisses et leurs anxiété.
Un peu de méditation réglerait certainement bien des soucis.. mais c'est quelque chose qui ne leurs venait pas à l'esprit.
Tans pis pour eux.

La grande salle commençait à se remplir lentement. Le brouhaha des discutions prenait place à mesure que les élèves arrivaient. La table s'était rapidement fait assaillir par les rouges, j’entendis la voix de crécelle de Johan s'élever et distingua rapidement sa tignasse parmi la foule. Elle était en compagnie d'Alyson et d'Edmut, visiblement très occupé à se vanté de sa dernière invention qui faisait poussé je ne sais quel poil. Edmunt s'était fait avoir.
Il se faisait toujours avoir.

Je rendis son sourire à Johan, approuvant d'une moue l'idée de partager cette blague avec les Serpentards. Il fallait toujours leurs faire profiter de ce genre de choses, le contraire serait bien dommage et nous avions vraisemblablement une guerre à entretenir. Mon regard se tourna d'ailleurs vers la table des verts pour tenter d'y croiser Glenn, je me demandait toujours comment il pouvait prendre ce genre de plaisanteries. Heureusement qu'il n'était pas aussi agaçant que le reste de sa maison.. Mon regard croisé également celui de Keira qui venait d'entrer avec sa horde de copines qui piaillaient toujours trop fort. Elle s'était assise parmi elles, attendant le repas qui se faisait étrangement désiré ce soir.

______________________

 
When they knock you down
You gotta stand up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nevender Oak
avatar
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Date d'inscription : 02/02/2015
Messages : 145

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Dim 9 Avr - 0:30

Nevender entra dans la Grande Salle en trainant la patte, fusillant du regard chaque rejeton de gobelin qui se risquait à le frôler, et prêt à user et abuser de ses pouvoirs de préfêt pour abattre son règne de terreur entre les tables. La journée avait été épouvantable et le crochet -nécessaire- par la salle de bain des préfets l'avait mis en retard. Pour n'importe qui d'autre, arriver a cinq minutes du début du repas aurait été suffisant, pour Nevender il s'agissait d'une épreuve de plus faite de boitillements misérables dans la foule d'adolescents affamés.
A peine se fut-il approché de la table de sa Maison et installé sur le banc en face d'Izira -et un peu trop près d'Earl Canterwood à son goût- qu'une bouffée de parfum ennivrant s'engouffra dans son dos. Il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que Juliette en était l'origine, mais il le fit quand même et suivit des yeux la tête rousse qui s'éloignait d'un air digne.

Foutue journée! C'est avec un ricanement sans joie qu'il entendit quelqu'un trébucher sur la canne qu'il venait de 'laisser trainer' accidentellement sur le dallage. Il ramena à lui l'objet précieux et s'acouda sur la table, le menton dans les mains, se plaignant d'un ton morne de la ponctualité des elfes.
Le rire clair de Juliette carillonna à ses oreilles et il envisagea un instant de partir sans manger avant de repousser cette idée: il ne s'avouerait pas vaincu si facilement.

Certainement pas! Et il s'intéressa résoluement à la conversation de ses voisins de table, essayant vainement d'oublier le parfum entêtant qui s'attardait dans l'air.

______________________

J'crois qu'la terre est ronde:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Dim 9 Avr - 12:53

C'était l'heure de manger.
J'ai attendu ce moment toute ma vie. Ou au moins toute la journée. Arrivé à quelques mois des examens, tout le monde se mettait à devenir hystérique. Contrairement aux BUSE, cette fois je me sentais plutôt concerné par la vague d'anxiété et de stresse qui animait le château. C'est certainement pour cette raison que je mourrais littéralement de faim.

Passé la porte de la grande salle, je m'attendais à sentir l'odeur des plats disposés sur la table mais fût rapidement forcé de constater que rien n'avait été servie. Je n'étais pourtant pas en avance et le gargouillis sonore de mon ventre se chargea d'exprimer son mécontentement. Accompagné de Grace et Peter, je pris place sur le premier banc pas trop bondé et me retrouva juste à coté de Penney et ses ami. Edmunt avait d'ailleurs quelques poils anormalement long qui lui sortaient étrangement des oreilles.

« .. T'as un truc ... là.. »


Je lui désignais ses oreilles d'un geste de la main. Les 7 èmes années ne se firent pas prier pour rire et au vus du sourire de Johan j'imaginais sans peine la poursuiveuse être à l'origine de cette farce. Qui ça pouvait être d'autre de toute façon ?

«  Tin j'ai la dalle ... Ils sont en retard ce soir.. »


Je jetais un coup d’œil contrarié vers les autres tables. Des fois que celles ci soient pleine à craqué de bouffe contrairement à la notre, mais non.. On avait tous le droit au même traitement.

______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kentigern Sutherland
avatar
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 88

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Dim 9 Avr - 16:50

Bien installé dans mon fauteuil pour une petite sieste de fin d'après-midi, je dormais le temps que mes amis reviennent de la bibliothèque. Lloyd et Keith m'avaient invité à me joindre à eux, ce à quoi j'avais répondu d'un long bâillement et d'un haussement d'épaules. Je savais qu'ils travailleraient sur leur devoir de potions à remettre pour le lendemain. Entre les entendre supplier Grace de les aider et dormir dans un sofa confortable, le choix ne se relevait pas tellement difficile.

Ce fut donc enveloppé dans ma courtepointe - le meilleur cadeau que ma grand-mère m'ait fait - qu'ils me retrouvèrent. Sans gêne, les garçons me réveillèrent en secouant mon sofa, ce qui leur valut une série de jurons de ma part. Malgré tout, je les suivis jusqu'à la grande salle. Je me laissai tomber à la côté d'Edmunt. Lloyd m'indiqua que Maddie et sa horde d'amies venaient d'arriver, m'amenant à relever la tête pour saluer mollement ma copine. Par Merlin qu'elle était merveilleuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Lynch
avatar
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 473

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Dim 9 Avr - 19:50

"MANGER ! J'ai tellement faim !"

La remarque ne s'adressait à personne en particulier, autant parce qu'il n'y avait pas grand-monde encore à la table des Serdaigle que parce que son interlocutrice préférée n'arrivait pas encore. Aidan fit un grand signe de main en direction de la porte d'entrée dès qu'il aperçut Juliette, puis fronça les sourcils lorsqu'elle s'assit. Elle semblait contrariée, ce qui lui fit par réflexe jeter un coup d'oeil au préfet des sixième année.

"Vous avez encore rompu ?"

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izira L. Oak
avatar
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 16

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Lun 10 Avr - 0:21

Tu refermais doucement ton carnet. Postée sur le rebord de la fenêtre à la tour Serdaigle, tu fixes un petit instant l'extérieur. La pénombre avait déjà remplacé la douce lumière du soleil. Un bruit sourd et assez dérangeant s'échappa de ton ventre. Tu poussas un long soupir, puis balanças tes jambes dans le vide afin de te mettre debout. Tu marchais en direction de la Grande Salle. Tu ne penser qu'à une chose. Manger. Comme probablement la majorité des élèves à cette heure-ci.

Mains croisées dans ton dos, tu t'avances en direction de la table de la maison bleue. Tu salues tes camarades et prends place sur l'un des bancs, prenant part aux discussions en attendant patiemment le moment attendu. Quelques minutes à peine se sont écoulées lorsque ton cousin pris place en face de toi, un air agacé sur le visage. C'est lorsque tu vis Juliette le snober que tu supposas en connaître la raison. Tes yeux roulèrent vers le haut et ton sourcil droit s'arqua. Tu posas ton regard sur Nevender, appuyant ton menton sur la paume de ta main, un sourire en coin.

« Laisse moi deviner. Vous vous êtes encore disputés, c'est ça ? Pour quel motif, cette fois-ci ? »

______________________

MP à Pandora R. Jasdero pour des réponses plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell Becker
avatar
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 09/04/2017
Messages : 20

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Mer 12 Avr - 0:42

Comme à son habitude, pour éviter le plus de gens possible, Khanrell s’était réfugiée à la bibliothèque pour travailler après ses cours. Elle avait beau ne pas faire partie des frénétiques des BUSE, il y avait quand même des examens à passer en quatrième année, et puis elle préférait de loin étudier que devoir faire la conversation aux gens. Toutefois, elle fut bientôt tirée de sa concentration par les gargouillis de son estomac, se plaignant d’avoir été oublié. L’adolescente ronchonna, ramassa ses affaires et se dirigea vers la salle qu’elle détestait le plus de toute l’école.

Oh, en fait, elle la trouvait très jolie, avec son plafond magique et ses grandes tables toujours pleine de victuailles! Mais elles étaient aussi pleines de gens… Bruyants… surtout en période d’études pour les examens. Khanrell soupira en remarquant que les plats n’étaient pas encore pleins, ça voulait dire qu’il était trop tôt pour manger… Que faire? Supporter la foule le temps de pouvoir se remplir les poches de nourriture, ou revenir plus tard? C’est son estomac qui choisit à sa place, avant même qu’elle ne réalise qu’elle était en train de marcher vers sa table. Celle-ci était pleine de rouges, et la 4e année peina à se trouver une chaise libre, ce qui était terrible à son avis car elle était entourée de gens de 5e et 6e année qui rigolaient et parlaient forts, plutôt que d’être isolées dans son bout… Il y avait trop de monde pour qu’elle soit seule. Fixant intensément son assiette vide, la jeune juive tenta d’ignorer les voix et s’isoler dans ses songes, dans le jardin de violettes de son enfance, en attendant que les plats se remplissent et qu’elle puisse ficher le camp.

______________________

Gryf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Métamorphe
avatar
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Ven 14 Avr - 17:39








Date
Titre
Type
Lieu
Dés
Restrictions

1er Avril 1944
"This Castle is Alive!"
Libre
Grande Salle
Disponnibles au tour 2
Aucune, rejoignez-nous!


TRAME


1er Avril 1944 - Le soir tombe doucement sur le Château dont les habitants sont pour la plupart réunis dans la Grande Salle à l'heure du dîner.

Comme toujours, les plats cuisinés par les elfes de Maison apparaissent par magie sur les tables. Le long des bancs, chacun a ses préoccupations et ses projets pour la soirée, mais personne n'aurait pu prévoir la farce que le Château avait réservée à ses résidents...

A 19h pile, et à la surprise générale, la magie bouleverse une fois de plus le quotidien des habitants de Poudlard.


DEROULEMENT

Les joueurs postent une fois chacun par tour de jeu.
Il n'y a pas d'ordre de post, vous vous insérez dans le tour comme ça vous arrange.
Chaque tour se terminera avec une intervention du Métamorphe, puis vous pourrez poster pour le tour suivant.

Les dés - Comme le staff est un trésor, nous disposons de dés pour ce RP! Ne lancez pas de dé lors du premier tour! Chaque dé lancé provoquera un événement aléatoire pour pimenter un peu l'aventure! Vous n'êtes pas obligé de lancer les dés à chaque tour, c'est à vous de voir si vous avez assez à faire ou si vous souhaitez prendre des risques, mais je vous conseille vivement de le faire au moins une fois!

Les portes de la Grande Salle - Elles restent ouvertes durant la totalité du RP, ça signifie que:
Vous pouvez rejoindre le RP en cours de route même si votre personnage n'était pas là au début.
Vous pouvez quitter le RP en cours de route si vous n'avez plus de temps à y consacrer ou plus l'envie: pour cela il suffit d'indiquer dans votre post que votre personnage franchit les portes et s'en va. (Histoire qu'on sache qu'on ne doit plus vous attendre pour jouer!)



TOUR 2 - 19h00 (dé "Rp Johan" pour tous)


Une montre à gousset malade éternue sept coups à la table de Poufsouffle tandis qu'au même instant, le signal est donné dans les cuisines. Vous connaissez le principe et personne ne s'étonne plus de voir des centaines de plats apparaître le long des tables, envoyés directement par les elfes de maison planqués dans les cuisines. Tout autour de vous, les élèves se jettent déjà sur la nourriture.

A la table de Serpentard,  Lance Dawson se met à jurer lorsque son coup de fourchette rate la patate qu'il visait pour la troisième fois consécutive. Plus loin, à la table de Serdaigle, le maladroit Earl Canterwood se retrouve avec un calamar sur le nez déclenchant les railleries de ses camarades. A la table de Poufsouffle, Shauna Dwhigt pousse un cri lorsqu'un saladier de brocoli se renverse sur sa robe. Des rires gras s'élèvent de la table de Gryffondor en réaction à des événements similaires.

Il semble que le repas de ce soir sera plutôt animé.
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à jouer avec la nourriture ce soir...?
Vous vous attaquez à votre assiette, sans vous douter de ce qu'il se trame réellement...

[TOUT LE MONDE JETTE UN DE "RP JOHAN" EN POSTANT]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers: