Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le journal d'Alyson Reily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Le journal d'Alyson Reily Empty
MessageSujet: Le journal d'Alyson Reily   Le journal d'Alyson Reily Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:13


 
Comment suis-je ?




Le journal d'Alyson Reily 360598100x10002
Alyson est une jeune fille avenante, plutôt calme en générale, joyeuse et passionnée. Elle est indulgente avec les autres autant qu'elle est dure avec elle même. Elle n'est pas du genre à faire les choses à moitié et en fait pour elle c'est souvent "tout ou rien", pourtant elle est persévérante malgré les échecs... Je suppose qu'elle est aussi un peut contradictoire sur les bords parfois. Ce n'est pas une téméraire ni une tête brûlée, ce qui n'enlève en rien a son courage ou son dévouement pour les gens qui lui sont chères.  Elle est du genre à être rayonnante en publique quoiqu'il arrive (enfin presque)... Il arrive que son self-contrôle "parte en vacances" et ça donne suite à des réactions tout du moins inattendues comme fortes en émotions. Dans c'est moments là elle accompagnerais n'importe qui dans ces effractions au règlement plutôt que de l'en réprimander comme en temps normale... (c'est le mode Dark Alyson ... xD)  






Mes relations
Mes rps


Le journal d'Alyson Reily 591966GryffindorHousefull738502 Le journal d'Alyson Reily 932858vignet100x100AlysonReily47anne20 Le journal d'Alyson Reily 783270LilyEvans600711124 Le journal d'Alyson Reily 314464ddbaa4b64716067d Le journal d'Alyson Reily 224664HarryPotter600712265


 
Mes rps




Mes RP en cours

Dent pour Dent
| with  Libre

Raid à la bibliothèque
| with Johan Penney & Liam Jenkins & Isobel Arrington  & Constance Matthews & Angélica Lecter

Métamorphoses
| with Sanctius Fawkes



Mes futures RP



Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX


Mes RP terminés

Mission espionnage
| with Annabeth Weiss & Liam Jenkins

Cours de Défense contre les Forces du Mal, terreurs et compagnie
| with Lavinia Black & autres élèves

Cours de l'histoire de la magie, ballade parmi les trolles de pierre
| with Isaac Lawford & autres élèves

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Le journal d'Alyson Reily 442737Lilyavatar200x400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le journal d'Alyson Reily Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Alyson Reily   Le journal d'Alyson Reily Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:17

 
 



Le journal d'Alyson Reily 247207984340bloggif55113c823dd3b
Tendre petite sœur insupportable
Partager entre la déception et le soulagement ne le pas l'avoir sur les bras tout les jours, Alyson aime sa sœur de façon un peu paradoxal parfois. Se comportant de façon protectrice et compréhensive envers elle, quand elle ne lui fait pas de sermon ou se monte la tête avec ce qui semble amuser la jeune Poufsouffle.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.




 
 



l'ami serpentard de ma meilleur amie
à venir


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.




 
 



Le journal d'Alyson Reily 537365595319100100Johan00
La meilleur amie casse-cou
L'énergie débordante de Johan contre balance avec le trop de sérieux qu'Alyson peu avoir par moment. Alyson apprécie ces cotés aventurier et insouciant chez Johan, même si selon elle se sont aussi ses pires défauts. Mais elle ne peut jamais en vouloir bien longtemps à Johan. L'une s’efforce à faire pencher l'autre sur ses manuels et l'autre à l'en extraire, et c'est souvent cette dernière qui gagne. 





Le journal d'Alyson Reily 662986481326icli9
l’Aîné cool mais mauvais exemple
A venir





 
Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.




 
 



Le journal d'Alyson Reily 4998441400618754isobel2
La bibliothécaire obsessionnelle
A venir


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Le journal d'Alyson Reily Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Alyson Reily   Le journal d'Alyson Reily Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:58

moi je veux un lien =D
(nonsansblague)
 Gryf 
Même Maison, même année; elles partagent leur dortoir et bref. Keupine =D
Johan risque de pas mal tirer Alyson du côté obscur de la force parce que les mauvais coups ça se fait à deux et que franchement, Alyson, elle est trop sérieuse. Si si. Allez. Les règles c'est fait pour être contourné~
soismakeupine♥️ =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le journal d'Alyson Reily Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Alyson Reily   Le journal d'Alyson Reily Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:58

Moi aussi je voudrais un lien =D Même maison, même année Je ne laisserais pas à Jo' le monopole du dortoir fufufu *meurt*
Aloooooors. Olympe est une fille sérieuse. Si. Si j'vous jure ! Et comme elle est la reine des gaffes (si, et sans faire exprès, elle, contrairement à d'autre ! *regarde vers le haut*), peut-être qu'elle pourrait se dire que quand elle est avec Alyson, elle se mesure, tu vois ? Comme Alyson ne l'embarquera pas dans des situations bizarres, ce serait un peu... Le moment décontracte d'Oly ! xD Bon, elle continuerait à faire des gaffes, mais bon, ça, c'est pas sa faute, c'est l'destin... Donc elles seraient amies ! Peut-être même copines d'étude ? Et sans faire exprès, Olympe pourrait poser les question superdiscrètesdelamorkitu sur le caractère un peu secret, exigeante envers elle-même d'Alyson, bref, les questions qui mettent méchamment mal à l'aise !

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le journal d'Alyson Reily Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Alyson Reily   Le journal d'Alyson Reily Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:36

Moi aussi je veux un lien! Car Gryffondor c'est la famille!  Gryf 

Enfin une petite Gryffondor toute sage *0* Du moins plus que les autres! *ne regarde pas Johan xD*

Je suis la grande-soeur du groupe! Je suis sage .__. enfin... Par moments, comme ta petite Alyson en faite. Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, maintenant à voir de quel manière par mp si tu le souhaites *0*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cherrytree
Charlie Cherrytree
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

Le journal d'Alyson Reily Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Alyson Reily   Le journal d'Alyson Reily Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:02

Quel genre de liens cherches-tu? Parce que je pense que Charlie et elle pourraient bien s'entendre, mais différente maison et différente année, il faudrait trouver un autre type de lien. Je te laisse voir et contacte-moi si ça t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le journal d'Alyson Reily Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Alyson Reily   Le journal d'Alyson Reily Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:24

Owi! plein de keupins \^ u^/
Je vais aller lire vos fiches en détails et je vous Mperais une réponse o/ (il fallait inventer ce verbe...)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Le journal d'Alyson Reily Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Alyson Reily   Le journal d'Alyson Reily Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:41

Moiiii je veux un lieeeeeeen  panda 
Même maison, pas même année mais c'est po grave! Si t'as des liens que t'aimerais bien mpote moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le journal d'Alyson Reily Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Alyson Reily   Le journal d'Alyson Reily Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:02

Et moi je m'ajoute à la liste pour un nouveau lien. Pas même maison, pas même année mais même école donc on peut tenter,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le journal d'Alyson Reily Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Alyson Reily   Le journal d'Alyson Reily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Alyson Reily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyson Reily
» Mon cher Journal
» Journal de Jack S.
» Journal de chasse
» Journal de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: